< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 498 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vala c'est regle

:dacc: dans une semaine je suis en Thailandeuuuuhhhhhhhhhhhhhh :dacc: :dacc: :dacc:

gazou94 link=topic=53524.msg746648#msg746648 date=1193051911 a dit:
:wub ce matin niquel les transports.

:knuppel: Moi c'était la galère. Je suis à Maisons Laffitte donc RER A où y'a pas d'interconnexion du tout  :tickedoff:

:knuppel: 2h de bus ce matin au lieu de 15 min de RER  :tickedoff:

:biggrin: me bronzer les miches, tiens ! je profite de mon dernier mois par un trip Thailande-Indonesie-Singapour (faut bien se faire plaisir de temps en temps) :wink2:

Nessscafe link=topic=53524.msg746734#msg746734 date=1193056449 a dit:
:biggrin: me bronzer les miches, tiens ! je profite de mon dernier mois par un trip Thailande-Indonesie-Singapour (faut bien se faire plaisir de temps en temps)  :wink2:

C'est super tu auras bien profité et surtout bien voyagé :dacc:

Nessscafe link=topic=53524.msg746734#msg746734 date=1193056449 a dit:
:biggrin: me bronzer les miches, tiens ! je profite de mon dernier mois par un trip Thailande-Indonesie-Singapour (faut bien se faire plaisir de temps en temps)  :wink2:

:chessy: tu as bien raison, le soleil et pleins d'autres cultures  :wub
:mad: les cours, le froid, (les parisiens ? :blush:  :laugh: Je suis médisante désolé :chessy: )
:blush:  travaille à la maison c'est toujours mieux que dans l'iut
:blush: dimanche mon colloc a une soirée en place invit' avec eric &amp; ramzy avec david guetta
:wub il a une place en plus
:wub ce week end une copine vient à l'appart'
:blush: trop longtemps que je l'ai pas vu
:tickedoff: :knuppel: :mad: du coup jpourrais peut etre pas voir eric&amp;ramzy :cry:

:unsure: vi atta, je suis pas encore rentre. faut pas oublier que je suis miss pas-de-bol hin... tout peut arriver (un avion qui se crashe par exemple...) :notstupide:

Nessscafe link=topic=53524.msg746743#msg746743 date=1193056679 a dit:
:unsure: vi atta, je suis pas encore rentre. faut pas oublier que je suis miss pas-de-bol hin... tout peut arriver (un avion qui se crashe par exemple...) :notstupide:

:notstupide: :notstupide: :notstupide:
meuhhh non faut positiver dans la vie :laugh:

:knuppel: je me fais chier au boulot
:closedeyes: je sens que je vais partir à 16h45 tant pis pour les heures supp aujourd'hui
:zarbi: j'aimerais pouvoir partir maintenant
:knuppel: rien à faire !
:knuppel: j'ai faim .. et je suis KO

:smile: J'ai réussi a prendre mon aprém de demain pour aller à 2 entretiens...
:wub un bon week-end en perspective... même si mon loulou tirait la gueule quand je lui ai dit que j'étais pas avec lui dimanche aprém mais au salon du mariage avec ma soeur... mais veux pas qu'il aille chez sa maman... là-bas ses potes c'est défonce et compagnie... mais si je sais qu'il sera sérieux... mais pi être pas sur l'alcool... :cry: vais m'inquiété :cry:
:wub c'est son nanniv demain ! jpasse la soirée avec lui et pi être la nuit... :wub

:cry: :cry: :cry: chute de moral... marre des gens... mes amis me manquent... :cry: :cry: :cry:

:dacc: peut etre trouvé un stage :enfin!!!!!!!!

:cry: ma dent de sagesse qui pousse....j'ai mal!!!!

:wacko: demain entretien, priez pour qu'ils me prennent!!

:ohmy: dépassée par le boulot a faire, je crois que la technique du &quot;je fais tt au dernier moment&quot; ne pourra pas s'appliquer cette année!!

:knuppel: je revien de chez le dentiste, j'ai trop trop trop trop mal a la dent qu'il a touché
je peux plus parler  :cry:  :cry: c'est horrible comme j'ai mal à la dent et sa me tape dans la tête
:knuppel: mauvaise journée

:friend: Smart j'espere que ca va mieux?
:wacko: pu :spam1: d'eco a la c :spam1:
:wub rdv pour mon stage la demaine prochaine
:wub j'espere qu'il vont m'accepter
:wub veronica mars
:arrow2: je sais pas chez vous mais ici on se pele le vent est glacial!

:kiss: a haley j'espere que ca va
:wub mon nouveau portable
:blink: les patrons de mon homme ralent parce qu'il part a 17h45 alors que les autres partens a 19h (apres 10h de boulot)
:cry: jeudi :cry:

:embarassed: ca va un ti peu mieux mais toujours les yeux qui piquent d'avoir pleurouiller.
:smile: heureusement que mes amis sont la pour me remonter le moral, avec ma soeur et mes nieces. a 17 000 km c'est po facile.

:wub :knuppel: t'etais ou toi ??? (nan je deconne la) :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour