< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 516 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: je suis en arrêt toute la semaine, le médecin m'a d'emblée interdit d'aller bosser demain

:beuh: le temps

:cry: ma maman qui rentre à l'hopital demain

:embarassed: je vais demander à mon tuteur si je peu prendre qu'une demie heure pour manger et quitter une demie heure plutot

:wub demain soir KFC ou quick

:wub ah ah je rigole il etait mal à l'aise
:blush: mais d'un côté ça m'a fait plaisir de le revoir
:blush: il me plait toujours malgré tout ce qu'il m'a fait!!!!
:wub jeudi je ne travaille pas
:tickedoff: mais vendredi ouiiiii

:wub passé un bon week end
:mad: mais là c'est la reprise
:wacko: le patron qui a remarqué que aujourd'hui que j'avais un piercing :pascompris;
:biggrin: ça prouve qu'il est discret
:wub on a acheté des meubles avec mon homme
:wub le cadeau de ma cousine, elle a bien choisi
:knuppel: plus de tunes
:wub ma tutrice, on se marre bien
:biggrin: la tarte flambée qu'on va manger
:blush: pourquoi ne puis-je pas résister à l'appel d'un cochonou aux noisettes :zarbi:

:biggrin: je vais faire un entretien pour bosser à montgenèvre tout l'hiver (animatrice Bafa) coool la montagne ça vous gagne !

:mad: mais je vais me frapper l'entretien le 1/11 soit 10 heures de train aller-retour

:cry: à deux doigts de la séparation avec mon homme après 3 ans et un emménagement...

celoux link=topic=53524.msg752244#msg752244 date=1193685808 a dit:
:biggrin: je vais faire un entretien pour bosser à montgenèvre tout l'hiver (animatrice Bafa) coool la montagne ça vous gagne !

:mad: mais je vais me frapper l'entretien le 1/11 soit 10 heures de train aller-retour

:cry: à deux doigts de la séparation avec mon homme après 3 ans et un emménagement...
qu'est ce qui te fait dire ca , ca se passe vraiment mal?

:chessy: arfff il fait toujours aussi chaud a Singapour ! 36 degres et c'est la nuit, j'imagine meme pas le jour !
:wub mon chouchou qui m'a tel quand j'etais en Australie. heureusement car mon tel ne marche pas en Asie !

:chessy: :chessy: j'y vais sinon je vais rater mon avion pour bangkok !

:knuppel: :spam1: de douanier, il m'ont fait jeter mon gel douche... comment je me lave mnt grrrrrrrrr :knuppel:

:wub :wub :wub :wub :wub :wub ça y est son état des lieux est fait... enfin libre
:wub répet' ce soir
:embarassed: je connais pas mon texte...
:mad: vais encore me coucher à pas d'heure...

:wub ma meilleure amie va etre une 2ème fois tata je suis trop contente pour elle :biggrin:

:wub donc je vais être demi tata :biggrin: :biggrin:

:mad: j'espere que ça va être une journée tranquille aujourd'hui

:wub il pleut pas (pour l'instant) j'espère que ça va rester comme ça ça soul la pluie :biggrin:

:embarassed: ma créve qui s'installe
:tickedoff: ma mére qui me harcèle dès le matin...
:wub un grand week-end avec mon loulou et sans mes parents ! c'est dur dur de revenir chez ses parents après 3 ans...

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub ca y est j'ai un stage youpi :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
:wub tellement contente que je lui ai acheté un petit cadeau en revenant
:wub je sens que ca va etre une bonne journée
:tickedoff: bonne journée mais seule car il est en formation
:wub coooooollll
:knuppel: au moins ca va lui clouer le bec à cette c :spam1: de prof qui croit pas en moi
:wub un dernier pour la route

:friend: pour Smart

:knuppel: pas envie de travailler
:wub c'est l'anniversaire de mon chéri
:wub demain je lui offre sa surprise
:notstupide: quelle c :spam1:ne cette fille je peux plus la saquer

Haley07 link=topic=53524.msg752407#msg752407 date=1193735406 a dit:
:wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub ca y est j'ai un stage youpi  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub  :wub 

Félicitations :chessy:
:wub tellement contente que je lui ai acheté un petit cadeau en revenant
encore un qui va être gaté lol :wink2:

:beuh: Ma prise de sang de ce matin

:blush: aujourd'hui c'est repos et mon boss est en déplacement je suis malgré tout allée bosser, mais je suis totalement out...

:blush: J'ai rencontré quelqu'un d'autre par le net, cette fois on s'est vu déjà 2 fois et ça s'est fait hier soir...J'espère que ça va marcher.

Smart57 link=topic=53524.msg752425#msg752425 date=1193736616 a dit:
:beuh: Ma prise de sang de ce matin

:blush: aujourd'hui c'est repos et mon boss est en déplacement je suis malgré tout allée bosser, mais je suis totalement out...

:blush: J'ai rencontré quelqu'un d'autre par le net, cette fois on s'est vu déjà 2 fois et ça s'est fait hier soir...J'espère que ça va marcher.

good luck :wink2:

Smart57 link=topic=53524.msg752425#msg752425 date=1193736616 a dit:
Tu vois comme quoi tout arrive bien un jour !!! en espérant que c'est un mec bien !
contente pour toi en tout cas  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour