< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 532 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: mon chéri qui est parti avec tout les briquet, résultat je peut pas allumer la gazinière donc pas de repas chaud pour midi...

:cry: je me suis fait une entorse samedi soir, résultat attelle, béquille et...

:wub ...arret de travail pendant 3semaines!!!!

:mad: c'est le souc a la maison et je peut rien faire ca me soule ca!!!

:wub :wub :wub 2 de mes cousines sont enceintes!!!

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub ma meilleure amie accouche le mois prochain, petit clément on t'attends...

:knuppel: bof bof j'ai pas trop bien mangé
:wub ma belle cousine qui va également bientot accouché .. début décembre il me semble :wub :wub .. suis pressée de savoir si c'est une fille ou un garcon pour lui acheter plein de petit truc
:knuppel: la flemme de bosser

moi c'est que des ptits mecs et j'ai déjà commencer a acheté plein de petits trucs, mais j'aimerais bien une petite fille quand meme pour ma deuxième cousine car cette année j'ai eu 3naissances et 3ptits gars!!! :dacc:

Arawn link=topic=53524.msg757299#msg757299 date=1194351187 a dit:
moi c'est que des ptits mecs et j'ai déjà commencer a acheté plein de petits trucs, mais j'aimerais bien une petite fille quand meme pour ma deuxième cousine car cette année j'ai eu 3naissances et 3ptits gars!!! :dacc:
je suis pas sur mais je crois que tu t'es trompé de topic!!! va plus dans &quot;Maternité&quot; tu sare mieux!! :biggrin:

:tickedoff: demain rentrée!!!!
:knuppel: bilan du WE : mon portable est tombé dans les toilettes.....il est mort (a moitié)
:wacko: c'est malin faut que j'en achete un autre maintenant
:mellow: la voiture bientot reparée...aie aie aie le porte monnaie!
:wub lui
:angel: salut Babachetet

émilie0204 link=topic=53524.msg757302#msg757302 date=1194351340 a dit:
je suis pas sur mais je crois que tu t'es trompé de topic!!! va plus dans &quot;Maternité&quot; tu sare mieux!! :biggrin:

Elle ne s'est pas trompé elle répondait à mon coup de coeur sur le sexe de mon futur petit cousin/cousine

émilie0204 link=topic=53524.msg757302#msg757302 date=1194351340 a dit:

dsl c'était juste pour repondre à liloone
liloone link=topic=53524.msg757290#msg757290 date=1194350844 a dit:
:knuppel: bof bof j'ai pas trop bien mangé
:wub ma belle cousine qui va également bientot accouché .. début décembre il me semble :wub :wub .. suis pressée de savoir si c'est une fille ou un garcon pour lui acheter plein de petit truc
:knuppel: la flemme de bosser

ca ne se reproduira pas!!! :biggrin:

:wub mon bidon est bien bien rempli
:wub cordon bleu purée de broncolis + pomme super sucrée!!!
:mellow: mal au dent trop croustillante le pomme super sucrée...

:tickedoff: j'en ai marre de ce mec sans tête...pfff je sais plus comment faire, un vrai gamin parfois
:tickedoff: il a laisser sortir le chat, alors qu'on c'était dit plus question, bah oui les voisins se plaignent...
:tickedoff: même pas capable de fermer une porte derrière lui ne serait - ce qu'une minute..

:tickedoff: mon stage
:knuppel: je l'arrete aprés 1 jours
:wub je suis passée a mon école c'est possible
:wacko: me reste qu'a les appeler GLOUPS :wacko: j'ose pas

:knuppel: PUT*** DE TABLEAU toutes les données ne sont pas valables!
:knuppel: Bibi il doit repointer 1205 devis!!! :chessy:
:biggrin: :chessy: :wub :blush: Bon bah en plus de T et A y'a aussi P et J lol vais-je m'en sortir :blink:

c'est toujours quand on veux pas de mecs que y'en a 300000 qui arrivent!!! :blink:

je comprenais deja pas grandchose mais alors la, 4 d'un coup... :blink: t'as intérêt a a voir la forme et ils le savent qu'ils sont plusieurs a concourir???? :ohmy:

Loulougan link=topic=53524.msg757323#msg757323 date=1194352523 a dit:
:biggrin:  :chessy:  :wub  :blush: Bon bah en plus de T et A y'a aussi P et J lol vais-je m'en sortir  :blink:

c'est toujours quand on veux pas de mecs que y'en a 300000 qui arrivent!!! :blink:

T'es populaire dis donc :biggrin:
:kiss:

Bah ouais!!!!

Non je leur ai pas dis mais je crois que je vais le faire, on va se battre pour moi lol
Plouf t'en veux un? Ah non c'est vrai lol ils sont gays

J'en a 271 Devis et j'ai pas fini!!! :mad:

Mon chef meme en jean il est trop sexy :blush:

:mad: cco qui passe pas chez moi (bah oui ancien pseudo banni)

Sinon je vais bien, mon jour de l'an a londres se profile et un week end a geneve avec P aussi :wink2:

:knuppel: bof je sais pas faire une lettre avec accusé de reception pour partir
:knuppel: stress car j'ai peur de leur dire que je viens plus
:wub mais je revien pas sur ma decision
:wub achat de tubes de peintures cet aprés-midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour