< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 538 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=53524.msg759192#msg759192 date=1194540728 a dit:
:pascompris; ben tu devrais etre contente!! :laugh:

Boin franchement ca me gave car je ne peux rien faire quand il est là, j'ai besoin de décompresser, d'etre seule, j'aime pas avoir quelqu'un sur le dos directe après mon boulot !!

antigone56 link=topic=53524.msg759195#msg759195 date=1194541045 a dit:
Boin franchement ca me gave car je ne peux rien faire quand il est là, j'ai besoin de décompresser, d'etre seule, j'aime pas avoir quelqu'un sur le dos directe après mon boulot !!

:chessy: vive la vie de couple!ca depnd ce que t'appelle &quot;sur le dos&quot;!

Haley07 link=topic=53524.msg759201#msg759201 date=1194541267 a dit:
:chessy: vive la vie de couple!ca depnd ce que t'appelle &quot;sur le dos&quot;!
Bah il lui saute dessus et puis pour les détails, je peux vour faire un dessin si vous voulez :biggrin:

Cybervince link=topic=53524.msg759204#msg759204 date=1194541391 a dit:
Bah il lui saute dessus et puis pour les détails, je peux vour faire un dessin si vous voulez :biggrin:

Non pas du tout mdr :chessy:
mais j'ia besoin d edécompresser et lui vient se coller à moi et fouiner ce que je fais sur le PC !

Cybervince link=topic=53524.msg759209#msg759209 date=1194541872 a dit:
Han le vilain.
Largue le.
pffffffffff il m'enmènne au salon du mariage samedi matin, il veut me passer la corde autour du cou !!

Désolée d emon humour un pue spécial je suis plutot de mauvaise humeur en ce moment !

antigone56 link=topic=53524.msg759212#msg759212 date=1194542100 a dit:
pffffffffff il m'enmènne au salon du mariage samedi matin, il veut me passer la corde autour du cou !!

Désolée d emon humour un pue spécial je suis plutot de mauvaise humeur en ce moment !

ca pourrait etre pire quand meme!mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir qqun qui demande ce qu'on regarde sur l'ordi!

:wacko: j'ai toujours faim!

:friend: à ma copine Butter, rétablis toi vite et merci pour ton sms, ça m'a rassurée mais tu aurais pu le faire toute la nuit, no soucy :chessy: :kiss:

:friend: à ma petite Sou, toujours rien ?

:wub le retour de Ness bientôt en France, qui est également syonyme de &quot;mes dessins&quot; [sub]enfin si elle y pense toujours [/sub] :blush:

:wub mon courrier aujourd'hui

:knuppel: les gens qui ne me donnent pas de nouvelles enfin quelqu'un précisément

:knuppel: toujours pas reçu ma commande de bonbons

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
J'ai était tellement inqiète que le contrôle c'est tro bien passé au moins un 15 :wub on verra :closedeyes:

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
Une sacrée bonne note et ma première super bonne note de l'année en droit tro cooool

En somme mlle se sent poussé des aiiiiiiiiiles :wub :wub
Faut que je l'ai ce BTS INCHALAH

:wub mon homme tout mignon ce soir
:knuppel: j'ai faim
:wub vu qu'il est sur sa Xbox, je suis tranquille devant mon PC :chessy:
:unsure: pas de news de Gazou depuis mardi ... ta perdu l'adresse du forum ??? :laugh:

:wub :blush: demain soirée à l'appart, ai-je envie ? oui mais j'ai peur qu'ils mettent trop de bordel
:laugh: TeyTeyLLe mode grognage si y'a de la casse !
:wacko: J'ai faim ! Mais que faire à manger :unsure:
:blush: le projet de conception qui avance bien
:mellow: mon ex qui m'a fait me renfermé qui m'a donné peur face aux garçons!
:laugh: le mec de devant moi en cours faisait que de se retourner 10 fois en 3/4 d'heure (j'ai compté :laugh:) c'était pour moi ou angélique (bon il était pas top top mais ça fait un peu plaisir quand même :biggrin:)

:happy: Bon à table...

LabelDecadix link=topic=53524.msg759348#msg759348 date=1194551162 a dit:
:knuppel: le bts, j'y arrive pas, plus aucune motivation , jsuis nulle en cours je me demande si jvais pas arrêter et chercher du travail

:wub boarf

:wub Courage ma belle :kiss:

:wub Ma petite rencontre dans le bus lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour