< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 582 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: quel bordel aujourd'hui pour les bus et tram!!! petite marche de 45min pour arriver au boulot!!!
:tickedoff: ils choisissent la fin des grèves au niveau national pour faire grève à leur tour!!!
:happy: de bonnes ventes aujourd'hui

16 à un oral d'éco...
11.5 en com anglaise...
ça remonte un peu le moral :happy:
beaucoup de travail... :closedeyes:
pas de stage :closedeyes:
froid :closedeyes:
lundi quoi :closedeyes:

J'attend un appel après mon entretien :embarassed:
Je croise les doigts pourvu qu'ils me rappellent  :embarassed:
J'aime pas attendre, ça fout trop les boules, en plus j'ai le ventre noué depuis ce matin :ohmy:

Mon ex m'a fait siqgne sur msn, parait que je lui mank  :biggrin:
En tout cas ça m'a rendu toute belle d'un coup :wub

Mais faut que je l'ai cet appele et que ce soit positif,je croise les doigts SEIGNEUR :excl:

:wacko: je viens de finir de taper mon support pour mon oral demain
:blush: j'espère que je vais bien parler parce que le sujet est intéressant
:chessy: ma tutrice qui me raconte ses histoires de coeur
:mad: j'ai envie d'avoir des sous :biggrin:
:wub mercredi c'est nos 3 ans avec mon homme
:embarassed: mais on a rien de prévu
:wacko: j'ai peur pour demain
:knuppel: mon haut la redoute qui était dispo, et là ils me disent que c'est pas avant 12 semaines :box:

:mad: :mad: pas bien du tout :beuh:

:mad: j'ai faillit tombé dans les vappes en arrivant au boulot heuresement personne à l'étage personne n'a vu :mad:

:cry: j'aurais du rester chez moi et appeler le médecin quelle nulle :knuppel: maintenant je suis obligé de rester ici

:mad: un responsable vient de me dire vu ma tête qu'il faut pas que je me plaigne si je suis malade ggggrrrr

:wacko: pas bien nan plus... vais voir pour prendre rendez-vous chez le médecin...
:embarassed: mon homme non plus il est pas très bien...
:blush: ça se voit que c'est l'hiver tout le monde commence à être malade
:mellow: mes parents qui sont rentrés hier soir de week-end... ma mère qui fesait la gueule ce matin, je sens que ce soir je vais m'en prendre plein la gueule :laugh:

:knuppel: la flemme de bosser .... et pourtant ca fait plus d'une heure que je suis la
:embarassed: ma pauvre &quot;belle-cousine&quot; qui doit souffrir
:wacko: et mon cousin qui doit etre stressé
:wub vivement qu'il arrive

:tickedoff: Cette AG qui m'empoisonne au possible, je n'ai jamais bossé dans un souk pareil !!!

:mad: Pas envie de bosser, j'en ai ras le bol

:wub Mon livre j'adore écrire, j'ai bien avancé, pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuureeee :chessy: :biggrin: L'écriture de mon roman me procure un grand bien être et une véritable satisfaction intellectuelle :cool:

pffffff

:cry: mon patron qui se fiche de moi parce que je vais voir les spice Girls en concert!
:laugh: ma collègue qui a trébuché sur un fil avec son café! et hop plus de café plus de robe (je l'aime pas bcp dc je me moque)
:blink: les dossiers que je dois traiter aujourd'hui! j'en ai jamais eu autant pour une matinée!
 :blush: Mon coeur est encore amoureux mon corps aussi et lui qui fait comme si rien ne s'etait passé entre nous, il me parle comme a un simple pote, vais vraiment devenir hétéro rassurez moi les filles vous etes moins compliquées??

Loulougan link=topic=53524.msg771610#msg771610 date=1196155420 a dit:
 :blush: Mon coeur est encore amoureux mon corps aussi et lui qui fait comme si rien ne s'etait passé entre nous, il me parle comme a un simple pote, vais vraiment devenir hétéro rassurez moi les filles vous etes moins compliquées??

Je pense qu'on est pire .. désolée :chessy:

aurely link=topic=53524.msg771182#msg771182 date=1196099403 a dit:
:cry: Les 2 appels que j'attendait pour du travail ne sont pas arrivés, j'espère que c'est pas mauvais signe...

:tickedoff: Ils m'ont toujours pas appelée... Je crois que les carottes sont cuites pour moi... :cry:

aurely link=topic=53524.msg771635#msg771635 date=1196156471 a dit:
:tickedoff: Ils m'ont toujours pas appelée... Je crois que les carottes sont cuites pour moi... :cry:

tu veux pas tenter de les rappeler toi? comme ça au moins tu seras fixée! :happy:

popo20 link=topic=53524.msg771640#msg771640 date=1196156529 a dit:
tu veux pas tenter de les rappeler toi? comme ça au moins tu seras fixée!  :happy:

Oui bonne idée... J'appelerais cet après midi... mais ça m'énerve, ils te disent &quot;Oui on vous rappelle lundi...&quot; et que dalle, ils ont qu'à pas donner de date au moins c'est pas prise de tête, mais là... :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour