< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 596 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: mon loulou déjà crevé au bout de son 2éme jour de grand trajet... mais je le comprend ça doit pas être facile facile
:laugh: ça pourra pi être le faire déménager plus vite lol
:wacko: du coup comme il est crevé je sais même pas si on va se voir un soir dans la semaine...
:blush: pas envie d'en faire une au boulot... mais mon patron est là faut que je me motive !
:smile: ma ptite nièce qui vient à partir du 14 décembre... ça va être caprice en folie lol

:wub Réunion dans 10 min .... c'est cool ca va me faire perdre 1h sur le temps de travail :chessy:
:knuppel: mon rhume, ma toux :mad:
:wub le sport hier ...
:pascompris; c'est bizarre depuis quelque temps j'ai l'impression de me fatiguer super vite ... dès que je cours ou marche très vite ou monte vite des escaliers (ce que je fais tous les jours) je suis hyper essouflée :mad:
:knuppel: du coup je vais peut etre éviter le circuit forme mercredi ... désolée ma Gazouflette
:knuppel: les problèmes de famille y'en a marre d'eux !!!!!!!!! :box:

:knuppel: bientôt au boulot

:knuppel: ce soir vois pas mon chéri beaucoup, va à un match de basket!

:knuppel: et quand i est pas là je m'empiffre!!!!! :laugh:

:wacko: ma brochure en stand by
:smile: j'ai fignolé mon diaporama
:wub heureusement que mon forum prefere est la pour m'occuper dans les moments de solitudes!!
:chessy: on va faire les courses en sortant
:blink: faut que je commence a faire mes courses pour mon anniversaire, c'est bientot!

:knuppel: je viens de retrouver ma vieille amie la photocopieuse...dire qu'on va etre ensemble encore 1h!!
:wacko: mal au dos
:wub mes barquettes au chocolat
:tickedoff: marre que les gens ai toujours besoin de photocpier un truc qu'en moi j'en ai des centaines a faire!

:mellow: petite question:comment on fait pour avoir le statut de Best Member avec les coeurs?

Haley07 link=topic=53524.msg776625#msg776625 date=1196778363 a dit:
merci je demanderais aux modos en MP!

En fait c'est un vote qui est organisé, un MP ou modo propose ton nom et les autres BM et Modos votent pour ou contre , mais chacun ses critères... :smile:

aurely link=topic=53524.msg776631#msg776631 date=1196778467 a dit:
En fait c'est un vote qui est organisé, un MP ou modo propose ton nom et les autres BM et Modos votent pour ou contre , mais chacun ses critères...  :smile:
ah donc il faut proposer sa participation c'est bien ca? :excl:

les modos vont avoir 50 propositions d'un coup :chessy:

Ouvrez un topic pour mettre les noms de ceux qui souhaiteraient passer modos ca ira plus vite :laugh: :invis:

:wub mon pantalon H&amp;M
:mad: mon pantalon trop petit de chez H&amp;M
:wub ce soir rdv...
:wacko: hier soir bof je le reverrais pas
 :cry: Marie Humbert hier sur tf1 j'ai pleuré mais pleuré...

l'auditeur financier  :wub  :wub  :wub  :wub

je tombe vraiment amoureux tout les 4 matins... :chessy:

yallah5 link=topic=53524.msg776648#msg776648 date=1196778772 a dit:
Non c'est plutôt à éviter :chessy: :laugh: lol
:blush: ah bah moi pas avoir tout compris, de toute maniere si je dois être BM je le serai sinon nan, je suis pas sure que ca changera le cours de ma vie lol

:wub encore 30 min et je m'en vais
:knuppel: je suis sure qu'elle va venir me donner du boulot 5 min avant que je parte grrrrrrrr

Haley07 link=topic=53524.msg776609#msg776609 date=1196777728 a dit:
:mellow: petite question:comment on fait pour avoir le statut de Best Member avec les coeurs?
allez dans la section &quot;vie du site&quot; la question a déjà été posée :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour