< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 63 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: Le tempsdevient merdique
:cry: Je taffe ce soir
:cry: Mon jean a rendu l'ame, ilfaut que j'en rachete un autre vu les prix ca va pas etre donne.
:mad: Ma tante a pete mon buss pass il etait charge a 36.10 £ j'ai la haine.

:wub :wub :wub film avec viggo mortensen sur la 2!!! je l'adoooorreee!!

lol comment ça une victime du seigneur des anneaux moi??

:closedeyes: j'ai ete faire mon reparage a Villepinte, juste un conseil les gens si vous y aller en voiture, faudra prendre une navette la bas apparement pour se rendre jusqu'au hall 4. Et venez tres en avance parce que le matin y'a les Immobiliers, et a 13h y'a les IG et qui d'autres encore... Donc parking plein rapidement...

:cry: j'ai peur

:wub bonne soirée hier soir
:wub bon dimanche en famille
:wub J-4 avant la mer

coura à tous pour le bts :wink2:

Bon courage à tous ceux qui passent le BTS et un gros merde !

:wub Passée l'après midi avec ma nièce  :wub :wub :wub
:wub J'ai refait à neuf leur pc enfin
:knuppel: Je suis complètement crevée, lessivée
:knuppel: Grosse envie de câlin et de m'endormir tranquille dans ses bras
:wub Je vais continuer mon visionnage de série entre dr house et dexter, les &quot;d&quot; ça me réussit grave

:knuppel: tite forme.. pas envie d'aller bossé demain..
:knuppel: 1 an et demi aujourd'hui avec lui... et ce fut un jour comme un autre.. un peu déçu..
:wub je cherche mais je trouve pas.. ah si peut etre de nouvelle de fringues..

Bonne nuit a tous et bon courage a tous ceux qui passent leur exams !

butter link=topic=53524.msg589034#msg589034 date=1179083121 a dit:
:closedeyes: j'ai ete faire mon reparage a Villepinte, juste un conseil les gens si vous y aller en voiture, faudra prendre une navette la bas apparement pour se rendre jusqu'au hall 4. Et venez tres en avance parce que le matin y'a les Immobiliers, et a 13h y'a les IG et qui d'autres encore... Donc parking plein rapidement...

:cry: j'ai peur

oui oui j'y été l'année derniere, non pas de navette, mais des ticket de parking, donc pensez a votre CB....
et oui le parking se rempli vite, j'y allé vers 7h du mat l'anéne derniere pour les epreuve de 10h et y avait deja du monde... :laugh: :laugh:
cet année pour moi c'est plus cool, on est 80 en immobilier pour l'academie.... :laugh: :laugh:

:cry::Je me sens pas très bien,chagrin d'amour peut être

: :knuppel::Demain,dernière semaine de cours avant les exams

Bonne nuit et bon courage à tous ceux qui passent leur BTS

Cybervince link=topic=53524.msg589235#msg589235 date=1179090442 a dit:
Boh, qu'est-ce qui va pas ? :embarassed:
:kiss:

Bah jsais pas, petit coup de déprime, me prend la tête toute seule! Ca me fais souvent ca le soir quand je me retrouve toute seule!

:wub Le film de la 2 ce soir
:mellow: J'ai la chanson de l'eurovision (France) dans la tête depuis talheur lol! Je comprend vraiment pas qu'on soit arrivé avant dernier !

ilo92 link=topic=53524.msg589271#msg589271 date=1179091283 a dit:
Bah jsais pas, petit coup de déprime, me prend la tête toute seule! Ca me fais souvent ca le soir quand je me retrouve toute seule!
bienvenue au club...

ilo92 link=topic=53524.msg589271#msg589271 date=1179091283 a dit:

Ca ne changera jamais ça !! Je connais ça et ceux même quand j'ai quelqu'un dans ma vie je déteste la solitude surtout le soir. :wink2:

dick link=topic=53524.msg589277#msg589277 date=1179091456 a dit:
bienvenue au club...

Dick / Tite Puce

Merci, me sens moins seule comme ca!
Pareil je deteste la solitude, ca m'angoisse beaucoup!! Et c'est vrai que le soir c'est encore pire, je sais pas pourquoi mais le soir je me prend toujours beaucoup plus la tête que la journée! Peut être l'impression que le monde dort et que tu es seule avec tes pensées et tes craintes!
:cry:

ilo92 link=topic=53524.msg589284#msg589284 date=1179091682 a dit:
Dick / Tite Puce

Pareil je deteste la solitude, ca m'angoisse beaucoup!! Et c'est vrai que le soir c'est encore pire, je sais pas pourquoi mais le soir je me prend toujours beaucoup plus la tête que la journée! Peut être l'impression que le monde dort et que tu es seule avec tes pensées et tes craintes!
bah en tout cas, ça me refout pas la patate...depuis hier soir, c'est pas la fête dans ma tête...
mais bon, on s'en sortira tous...

ilo92 link=topic=53524.msg589284#msg589284 date=1179091682 a dit:
Dick / Tite Puce

Exactement (désolée pour le hors sujet) ! Quand je suis seule je n'arrête pas de pensée, de réfléchir et de me sentir vide, alors que la journée je bosse et le week end mes journées sont régulièrement occupées, il n'y a que le soir où la solitude se fait vraiment pesante. Il fait noir, les gens dorment, tout s'éteint en quelque sorte ce qui nous rend encore plus nostalgique.
Bon j'arrête avant de dépirmer :blush:

dick link=topic=53524.msg589287#msg589287 date=1179091813 a dit:
bah en tout cas, ça me refout pas la patate...depuis hier soir, c'est pas la fête dans ma tête...
mais bon, on s'en sortira tous...

De quoi?
Allez courage, moi dans ces moments là jme dit que la roue tourne et que ca ira mieux le lendemain, j'essai de m'occuper l'esprit, d'écouter de la musique, regarder un film!

:blink: Envie de vomir
:knuppel: Pas envie d'aller bosser demain
:tickedoff: Pourquoi il me répond pas hein??? :mad:

tite puce link=topic=53524.msg589290#msg589290 date=1179091867 a dit:
Exactement (désolée pour le hors sujet) ! Quand je suis seule je n'arrête pas de pensée, de réfléchir et de me sentir vide, alors que la journée je bosse et le week end mes journées sont régulièrement occupées, il n'y a que le soir où la solitude se fait vraiment pesante. Il fait noir, les gens dorment, tout s'éteint en quelque sorte ce qui nous rend encore plus nostalgique.
Bon j'arrête avant de dépirmer :blush:

Ouai voilà, la nuit tu te sens seule au monde! Mais bon tu n'es pas seule on est là nous :blush:
Demain t'ira bosser tu sera occupée lol!!

ilo92 link=topic=53524.msg589294#msg589294 date=1179092101 a dit:
Ouai voilà, la nuit tu te sens seule au monde! Mais bon tu n'es pas seule on est là nous  :blush:
Demain t'ira bosser tu sera occupée lol!!

C'est clair mais bon !!
Allez un :kiss: pour ilo et un :kiss: pour dick. Demain ça ira mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour