< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 725 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg827684#msg827684 date=1202164598 a dit:
:mellow: Ca dort pas la nuit ces bestioles? Elles font du bruit

roooo c'est quoi comme bebete?

:wub texto de ma collègue (episode 1 de betty ce soir) 'la robe te va tres bien' merci marc....

heu ca je sais pas c est un animal arboricole qui ressemblent à un rat et qui dort dans les greniers de maisons tape peut etre animal le loir sur ggogle tu trouveras peut etre nous on appelle ca comme ca mais je sais pas si ca a un autre nom d ailleurs je pense pas mais bon on sait jamais d'une region a une autre

Non ce ne sont pas des loirs ni des musaraignes. En fait on m'avait dit le nom mais j'arrive pas à le retrouver grrrrrrrrrr, ça finira par me revenir  :smile:

ça ressemble à ça:
mulot sylvestre mais c'est pas le nom qu'on m'avait donné, bref ça fait du bruit :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg827716#msg827716 date=1202165559 a dit:
Non ce ne sont pas des loirs ni des musaraignes. En fait on m'avait dit le nom mais j'arrive pas à le retrouver grrrrrrrrrr, ça finira par me revenir :smile:

ça ressemble à ça:
mulot sylvestre mais c'est pas le nom qu'on m'avait donné, bref ça fait du bruit :laugh:
oui peut importe le nom il semble que ça dérange pour dormir ça vit la nuit ces bestioles franchement pas cool :knuppel:
enfin vaut mieux un rongeur que le voisin et son rap :beuh: que je peux plus supporter et que je vais :knuppel: :tickedoff:un de ses quatres matins je lui fous rammstein à 6h30 du mat' à toc

:wacko: le reveil qui n'a pas sonne ce matin !!
:smile: heureusement je me suis reveillee a 7h45 et je suis arrivee a l'heure au boulot (+2h ici je rappelle)

:unsure: le directeur commercial qui m'appelle il y a 10 minutes...
et me dit qu'un de nos services (chat) marche tres bien en ce moment...
et la il me donne une prime de 100 euros :chessy:

:wub :wub :wub :wub :wub

:biggrin: ca met de bonne humeur un truc comme ca de bon matin

:knuppel: : les gens qui appellent que pour des services... suis pas folle moi! :biggrin:

:wub : ce soir je vais voir no country for old men....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour