< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 731 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=53524.msg829473#msg829473 date=1202376730 a dit:
Je lui ai dit que ca ne m'intéressait pas car je ne souhaitais pas continuer dans cette branche d'activité.
Mais sinon oui sur le court terme je risque de changer
a ok...
suis curieuse hein... :blush:

:tickedoff: :tickedoff: je viens de décrouvrir que javais un nouveau tuteur !!!! ... &quot;Bonjour, je suis Monsieur X.&quot; &quot;Enchantée... Et vous êtes?&quot; &quot;votre nouveau tuteur !&quot; et là, groooos blanc

:embarassed: Vraiment la vie n'est pas juste envers les gens qui ont déjà suffisamment de problèmes

:wub Jusqu'à la fin du mois je serai pas en caisse !!

:wub soleil ! ça donne pas du tout mais pas du tout en envie de travailler surtout quand le patron est pas là
:wacko: mon homme qui a perdu sa carte orange... au bout d'une semaine, ni repris, ni échangée... la galère 145euros il doit payer encore...
:chessy: ah qu'est-ce que c'est pas doué un homme lol

lenou94 link=topic=53524.msg829622#msg829622 date=1202391942 a dit:
:wub soleil ! ça donne pas du tout mais pas du tout en envie de travailler surtout quand le patron est pas là
:wacko: mon homme qui a perdu sa carte orange... au bout d'une semaine, ni repris, ni échangée... la galère 145euros il doit payer encore...
:chessy: ah qu'est-ce que c'est pas doué un homme lol

Comment ça se fait qu'il ne lui en donne pas une autre? En principe tu as le droit à une fois par mois si tu la perds.

tite puce link=topic=53524.msg829643#msg829643 date=1202394605 a dit:
Comment ça se fait qu'il ne lui en donne pas une autre? En principe tu as le droit à une fois par mois si tu la perds.
nan les coupons ne sont pas échangés ou autre... c'est vraiment débile je trouve parce que avec la carte navigo si on la perd on t'en refait une pour 8euros....surtout qu'il avait les factures sur lui

lenou94 link=topic=53524.msg829657#msg829657 date=1202395235 a dit:
nan les coupons ne sont pas échangés ou autre... c'est vraiment débile je trouve parce que avec la carte navigo si on la perd on t'en refait une pour 8euros....surtout qu'il avait les factures sur lui
En même temps, si tu perds chaque mois ton ticket dans la poche d'un ami, vous êtes 2 à voyager avec un seul coupon et à être en règle.
Certes y'a le coup de reporter son numéro de carte sur le coupon, mais bon, c'est pas ce que j'appelle une sécurité absolue, surtout que les controleurs ne s'y attardent pas.

C'est à mon avis pour éliminer ce type d'abus possibles qu'il n'est pas prévu de réémission de coupon, sachant qu'un pass navigo, ca se désactive pour le rendre inutilisable pour celui qui le &quot;retrouve&quot;.

et désormais la carte orange et son coupon en papier va être remplacé par la carte navigo à la semaine et au mois.

Les avantages du passe au quotidien sont nombreux :

vous passez plus vite aux lignes de contrôle et validez partout facilement, y compris dans les bus, et sans manipulation particulière (pas besoin de sortir son coupon de l'étui ni de le ranger)
vous n'avez plus de numéro à reporter sur le coupon
vous rechargez plus rapidement et réduisez les files d'attente grâce aux automates de service : une nouvelle génération d'appareils à écran tactile réservés aux clients équipés d'un passe Navigo
vous voyagez de manière plus fiable car le risque de démagnétisation disparaît.

source site ratp

gazou94 link=topic=53524.msg829710#msg829710 date=1202398762 a dit:
vous passez plus vite aux lignes de contrôle et validez partout facilement, y compris dans les bus, et sans manipulation particulière (pas besoin de sortir son coupon de l'étui ni de le ranger)
wé enfin quand la personne de devant a mis la carte au fin fond de son sac et qu'elle passe pas sur la borne et qu'elle est obligée de la chercher dans son sac c'est bien la galére lol...
bon j'avoue ça m'est arrivée un fois et j'étais vachement génée lol :laugh:

lenou94 link=topic=53524.msg829727#msg829727 date=1202399615 a dit:
wé enfin quand la personne de devant a mis la carte au fin fond de son sac et qu'elle passe pas sur la borne et qu'elle est obligée de la chercher dans son sac c'est bien la galére lol...
bon j'avoue ça m'est arrivée un fois et j'étais vachement génée lol  :laugh:
pas faux, moi je prévois de là mettre dans ma poche! Ce matin j'avais justement du mal à la retrouver dans cette poche lol! :zarbi:

bon on va peut être revenir à :wub :knuppel:

:wub journée de delires enormes..

:wub ce soir je me casse le ventreeee, oublions le regime un peu..repas gastronomique avec le lycée!et sortiee

:wub il fait super beau, ca rebooste

:wub menage fait

:unsure: jupe ce soir??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour