< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 76 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: toujours en déprime....
:knuppel: des notes à avoir aux oraux pour rattraper la m**** que j'ai fait aux écrits qui sont exhorbitantes...
:wub rien

:wub Je viens de sortir de la couette
:wub Du soleil, ca sent la plage
:chessy: Encore une journée non productive qui s'annonce. Retour au boulot mercredi matin :mellow:

:knuppel: il fait tout gris je tourne en rond
:knuppel: hier soir 23h30 4 hélicos qui tournaient autour de la maison visiblement ils cherchaient quelqu'un mais bon moi j'aurais aimé dormir!

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg598751#msg598751 date=1179570527 a dit:
:knuppel: il fait tout gris je tourne en rond
:knuppel: hier soir 23h30 4 hélicos qui tournaient autour de la maison visiblement ils cherchaient quelqu'un mais bon moi j'aurais aimé dormir!
:laugh:

tite puce link=topic=53524.msg598960#msg598960 date=1179582969 a dit:
Moi c'est l'inverse j'attends qu'il appelle, je ne le ferais pas pour lui cette fois !!

Moi aussi je fais ça d'habitude, mais aujourd'hui j'ai craqué. Pas de nouvelles depuis presque 6 semaines.

RV link=topic=53524.msg598961#msg598961 date=1179583051 a dit:
Mauvais signe.

:cry: Oui... d'autant que ça a sonné dans le vide. A mon avis, il n'a pas voulu me répondre.

ashtray_girl link=topic=53524.msg598995#msg598995 date=1179585130 a dit:
Moi aussi je fais ça d'habitude, mais aujourd'hui j'ai craqué. Pas de nouvelles depuis presque 6 semaines.

:cry: Oui... d'autant que ça a sonné dans le vide. A mon avis, il n'a pas voulu me répondre.

Ouh la ! oui dans ce cas y a un gros problème vous n'êtes plus ensemble là si? 6 semaines c'est énorme !

Alors il est peut être temps de mettre les choses au clair s'il daigne te répondre bien sûr...

Bon courage !! :kiss:

:wub remise avec mon chéri depuis 2 jours !!

:wub il a l'air d'avoir compris la leçon, on verra où cela nous mènera :happy:

:wub La fin des épreuves écrites et le corrigé de MGUC qui m'a plutôit rassuré :wink2:

:cry: Mon frère parti 10 jours en italie, il me manques déjà !!!

:cry: Même pas pu lui faire des bisous avant qu'il parte !!

:tickedoff: envie de voir mon chéri et d'être dans ses bras, mais reste encore une bonne heure de boulot...arfff

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg599033#msg599033 date=1179586187 a dit:
:knuppel: je me sens seule aujourd'hui.....  :cry:

roooooh ba faut pas... :wink2:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: voila pour te consoler vite fait, je sais ça ne remplace pas ceux d'un homme :wink2: Mais bon ça fait patienter nan ??? :laugh: :laugh:

:invis:

charlines link=topic=53524.msg599037#msg599037 date=1179586279 a dit:
roooooh ba faut pas... :wink2:

:kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss: voila pour te consoler vite fait, je sais ça ne remplace pas ceux d'un homme  :wink2: Mais bon ça fait patienter nan ???  :laugh:  :laugh:

:invis:

:laugh: c'est déjà ça :wink2:

courage à vous toutes... ça fait pas longtemps que j'ai à nouveau le moral,c'est pas facile...(et ça peut repartir en coup de blues rapidement!)
:wub concert de folie hier soir! ils ont vraiment assurés!!!
:wub petit rayon de soleil cette aprem, pourvu que ça dure
:wub et si ce soir...
:tickedoff: même si c'est con...je pense à elle (mais déjà moins!)

dick link=topic=53524.msg599054#msg599054 date=1179587151 a dit:
courage à vous toutes... ça fait pas longtemps que j'ai à nouveau le moral,c'est pas facile...(et ça peut repartir en coup de blues rapidement!)
:wub concert de folie hier soir! ils ont vraiment assurés!!!
:wub petit rayon de soleil cette aprem, pourvu que ça dure
:wub et si ce soir...
:tickedoff: même si c'est con...je pense à elle (mais déjà moins!)

suis comme toi :friend:
:wub viens de découvrir une nouvelle série sympathique

Cybervince link=topic=53524.msg598742#msg598742 date=1179570106 a dit:
:wub Du soleil, ca sent la plage
:wub J'ai bien fait d'aller à Palavas, car la Grande Motte était dans le brouillard :laugh:
:wub Il faisait pas super chaud, mais ce fut fort agréable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour