< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 8 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: pas la patate... je suis crevé
:knuppel: il se rend pas compte de ce qu'il fait...ca me gonfle un peu... je suis nostalgique, pourquoi ca reste pas comme c'etait avant :embarassed:
:wub il fait beau
:wub ma collegue est revenue de vacances

:knuppel: Réveillée plein de fois cette nuit à causse de lui et de mon tag tag mdr
:wub Ba il cause bien du coup mon tag, je ne suis même pas connectée à msn qu'il me dit les gens qui y sont :chessy:
:wub Super soleil pour pas changer
:knuppel: Mon mal de tête
:knuppel: :wub Demain je reprends le travail

:knuppel: mes dossiers à rendre pour les cours ... loin d'etre fini ... AU SECOURSSSSS
:wub Bien mangé
:wub Le souleil
:wub ma nouvelle sacoche

:wub sa va j'ai repris goût aux révisions
:knuppel: mais les dossiers sont toujours pas finis  :wacko:
:knuppel: déjà une semaine de passée et j'ai rien vu passé lol

:wub le beau temps
:knuppel: ou plutot :wub ma journée d'essai s'est transformée en matinée d'essai

:knuppel: Il fait trop chaud :wub
:wub Vive la clim
:wub Ca fait du bien de manger en terrasse au soleil avec le piquet de rosé et les glaçons

Cybervince link=topic=53524.msg559429#msg559429 date=1176731043 a dit:
:knuppel: Il fait trop chaud  :wub
:wub Vive la clim
:wub Ca fait du bien de manger en terrasse au soleil avec le piquet de rosé et les glaçons

Je connais pas .. c'est quoi ?  :laugh:

:knuppel: complètement paumée ... démotivée, soulée

:wub Demain je vais réviser a la B.U de richter
:wub puis après-midi de bronzage revision au bord du lez !! sa fait longtemp
:wub entre illusions et réalité  :knuppel:

:wub Je reçois plein de messages de lui que me lit mon lapin ! j'aodre :chessy:
:wub Ouais j'ai gagné 10 000 ¤ selon la pub, je serais sur quand j'aurais le chèque devant les yeux :closedeyes:

tite puce link=topic=53524.msg559470#msg559470 date=1176733478 a dit:
:wub Je reçois plein de messages de lui que me lit mon lapin ! j'aodre :chessy:
:wub Ouais j'ai gagné 10 000 ¤ selon la pub, je serais sur quand j'aurais le chèque devant les yeux :closedeyes:
Si tu savais le nombre de millions de $$$ que j'aurai déjà gagné si tous les SPAMs étaient vrais.

Cybervince link=topic=53524.msg559479#msg559479 date=1176733989 a dit:
Si tu savais le nombre de millions de $$$ que j'aurai déjà gagné si tous les SPAMs étaient vrais.

Oh oui je me doute mais bon je renvoie toujours car je ne paye strictement rien, je ne suis pas obligée de commander, je lis et garde toujours leur règlement au cas ou.

:wub J'adore les avatars de tite puce et butter !!! :wub Trop chou ces bébés !!!! :wub
:wub Il fait beau, chaud !!! Temps nickel !!!
:wub Je me casse du boulot bientôt !!!!

:wub :wub j'ai loupé l'ouverture de ce tome :laugh: :laugh:
:wub j'ai eu mon permis bateau pour ceux qui ne le savent pas :laugh: :aplause: :dacc:
:wub ça va mieux avec mon chéri
:knuppel: nous sommes en plein BTS Blanc jusqu'à mercredi midi !!
:wub j'ai un boulot de secours pour les vacances d'été
:wub il fait beau
:knuppel: mon portable à un problème... en fait tous mes portables ont des problèmes (PC et mobile) :knuppel: :knuppel:

:wub journée de repos ensoleillée
:wub achat de mon premier tailleur !!! et oui tout sa pour les oraux et entretiens
:wub j'aimerai reusir mon BTS et Surtout être prise dans la LP
:wub cet été je m'avance sur totu le programme du BTS
:knuppel: motivation car sans j'y arriverai pas
:wub :knuppel: je verre a moitié vide et a moitié plein, il reste encore enpeu de chemin pour que tout aille bien

:wub il fait super beau!!!

:knuppel: demain on fait les oraux devant toute la classe!!! qu'est ce que j'aime pas ça!

:knuppel: des filles qui croient qu'on va leur filer tout le boulot qu'on a fait pour les oraux! non mais elles ont uns acré culot quand même!! &quot;ilf aut faire jouer la solidarité entre nous..&quot; oh la blague!!!! elles sont solidaires elles peut être?? ça m'énerve çaaaaaaaa

belète link=topic=53524.msg559522#msg559522 date=1176735155 a dit:
:wub Je me casse du boulot bientôt !!!!
Moi je suis parti comme un voleur à 16h45, histoire de passer avant les embouteillages de 17h, car c'est fini les vacances, y'a de nouveau plein de gens sur la route. Et en arrivant chez moi, hop mes collègues d'Aix qui m'appellent pour que je règle un truc. Des fois c'est pratique de pouvoir bosser aussi de chez soi comme au bureau.
:wub Il fait troooooop chaud. 31° qu'elle disait la voiture une fois arrivée, si ca continue on va mourrir :mellow:

Cybervince link=topic=53524.msg559633#msg559633 date=1176739122 a dit:
:wub Il fait troooooop chaud. 31° qu'elle disait la voiture une fois arrivée, si ca continue on va mourrir :mellow:

Qu'il fasse froid ou chaud, on se plaint tout le temps...ça me fais rire... :laugh: :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour