< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 942 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il se trouve justement que Monsieur ne venait simplement que pour vouloir assouvir ses pulsions, je ne dirais pas lesquelles on s'est compris.

Il ne téléphonais jamais pour prendre de mes nouvelles sauf pour me dire qu'il venait chez moi et ce sans prévenir comme ça, à l'improviste et surtout pour.......devinez quoi ! Je m'en suis bien rendue compte puisque samedi il est arrivé la fleur au fusil et quand je lui ai dit NON, je n'ai pas envie, il est parti et je n'ai plus de nouvelles depuis.

J'ai la RAGE !!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad:

:cry: me suis larguée par tel
:cry: j'ai plus de chéri
:cry: je suis trop malheureuse
:cry: vraiment ça fait trop mal
:cry: et trop de questions me hante

Eh bé....Décidément on n'a pas de chance avec la gente masculine ma parole ! :mellow: :zarbi:

filoute link=topic=53524.msg877472#msg877472 date=1207558546 a dit:
:cry: me suis larguée par tel
:cry: j'ai plus de chéri
:cry: je suis trop malheureuse
:cry: vraiment ça fait trop mal
:cry: et trop de questions me hante

:friend: si cela ne va pas parle nous...

:embarassed: ce matin neige + verglas donc folkorique (je ne sais pas comment cela sécrit) avec béquilles....

:wub lui

Smart57 link=topic=53524.msg877475#msg877475 date=1207558626 a dit:
Eh bé....Décidément on n'a pas de chance avec la gente masculine ma parole !  :mellow: :zarbi:

non mais le pire cest qu'il m'a présenté a sa famille, qu'il voulait m'enmené dans sa famille au portugal, et là , il me dit je dois &quot;réfléchir&quot; je ne sais plus ce que je veux, il m'a dit je t'aime ....bref maintenant il ne m'aime plus !!!!

Marion38760 link=topic=53524.msg877477#msg877477 date=1207558730 a dit:
:friend: si cela ne va pas parle nous...

:embarassed: ce matin neige + verglas donc folkorique (je ne sais pas comment cela sécrit) avec béquilles....

:wub lui

oh si vous saviez comme je suis dégoutée, vraiment !!! j'ai été heureuse pendant un mois, et la tout se dégringole !

filoute link=topic=53524.msg877482#msg877482 date=1207558843 a dit:
oh si vous saviez comme je suis dégoutée, vraiment !!! j'ai été heureuse pendant un mois, et la tout se dégringole !
et il t'a pas dit plus ? juste faut que je réfléchisse ?
:friend: t'inquiètes tu vas trouver ta perle rare :wink2:

lenou94 link=topic=53524.msg877489#msg877489 date=1207559477 a dit:
et il t'a pas dit plus ? juste faut que je réfléchisse ?
:friend: t'inquiètes tu vas trouver ta perle rare  :wink2:

il a dit que ça venait pas de moi, que j'étais parfaite mais que ça venait de lui et qu'il comprenait pas, et que ses snetiments n'étaient plus pareil ! :box:

Un de perdu et 10 de retrouvés  :blush: :laugh: :laugh: :laugh: même si la pilule reste dure à digérer  :mad: :mad: Je pourrais lui arracher les yeux  :box: :box: :box:

lenou94 link=topic=53524.msg877492#msg877492 date=1207559676 a dit:
:chessy: à vous de vous vanger comme il faut lol  :laugh:

A mon avis la vengeance la plus intelligente avec ce type de mec c'est le mépris et montrer que l'on est en pleine force de l'âge, bon ben qu'on a la méga pêche !!! :chessy: :chessy: :chessy: :laugh:

:wub le week-end avec mes parents sur Paris : visite, restau, pièce de théatre
:wacko: mon coloc :box: :knuppel: il me soule légerement sa PETITE vie :tickedoff:
:wub bien que je sois qu'une amie pour lui et rien d'autre je lui manque et nos discussions lui manque
:wacko: je suis paumée entre couper les ponts et &quot;guérir&quot; de ces sentiments pour luiqui sont bel et bien présent ou ne pas couper les ponts et continuer à parler avec lui et voir une amitié réel
:blush: :wub on se voit tous les 2 amis très proche
:embarassed: j'ai besoin de lui, qu'il me prenne dans ses bras...
:unsure: entretien de stage à 17h

:tickedoff: arrivée à 10h30 au lieu de 9h00 à cause de &quot;mauvaise circulation&quot; sur les voies :tickedoff:
:embarassed: vais devoir rattraper ça ce soir ou dans la semaine

:wub week end où j'ai pris des couleurs :blink: :dacc: (oui oui, Samedi aux Sables D'olonne il faisait 20° et un superbe soleil)
:blink: et maintenant il neige :pascompris;

:wacko: je me sens trop mal par rapport à mon comportement de Samedi soir
:embarassed: j'ose meme pas appeller mon amie (la mariée) pour m'excuser
:blush: Même si je sais qu'elle a compris, et qu'elle ne m'en veux pas
:blush: ce matin dans le train j'ecoutais la chanson sur laquelle ils ont ouvert le bal et j'en pleurais de joie, je suis trop heureux pour elle

:cry: ca me gratte les cicatrices...

:blush: j'espère que début juillet ca sera tout fini cette cheville

:smile: l'expert comptable qui a demandé de mes news...

lenou94 link=topic=53524.msg877522#msg877522 date=1207562484 a dit:
ba alors qu'est-ce que tu as fait ?  :blink:

Bah j'ai trop bu

sekhmet278 link=topic=53524.msg877527#msg877527 date=1207563024 a dit:
Il a tripoté le marié  :chessy:
:invis:

Euh non pas mon style, son frère par contre ou son témoin ouais pas de soucis....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour