< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 988 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=53524.msg887233#msg887233 date=1208535882 a dit:
:cry: fatiguée
:cry: mon homme qui comprend rien à mon état
:cry: il m'envoi pètre et me crie dessus
:mad: il me dit d'aller me reposer, mais il ne pourra jamais ressentir ce que je comprend
:mad: c'est encore moi qui sait ce que je dois faire
:mad: ca sert à rien que je me repose, c'est une sensation spéciale
:cry: je sais déjà que je ne vais pas pouvoir manger ce soir
:cry: je suis pourtant à 3 mois de grossesse !
:cry: il me dit que c'est de la bétise que d'aller sur le PC, :knuppel: mais....
:cry: il me dit qu'il faut que je mange
:cry: m'engueule car je mange du jambon :pascompris; ce sont des protéines
:wacko: il fait que de m'embrouiller , je vais péter un cable :cry:
:cry: demain soir on est censé sortir avec des amis dont 2 sont enciente, et elles sortent mais moi je suis malade, elles doivent coire que je fais du chiqué :cry:
:cry: ca fait bientôt 3 mois que je suis pas sortie, dur moralement !

:wacko: je vois flou même avec les lentilles

courage Antigone :friend:
On est là pour te soutenir nous. :kiss:
Je sais que ce n'est pas facile ne pas être soutenu par son homme mais il va bien falloir qu'il comprenne. :wink2:

:wub :wub Mon homme :wub :wub

:cry: Mon grand père a été mis en coma artificiel, mes cousins, cousines et moi on peux même pas aller le voir il a pas le droit aux visites  :cry:
:cry: les medecins savent pas ce qu'il a.
:cry: j'ai pas envie qu'il parte lui aussi
:cry:

Loulougan link=topic=53524.msg887243#msg887243 date=1208537122 a dit:
:cry: Mon grand père a été mis en coma artificiel, mes cousins, cousines et moi on peux même pas aller le voir il a pas le droit aux visites :cry:

Courage à toi aussi
Je sais que ce n'est pas simple
Va falloir que tu sois fort :friend:

Loulougan link=topic=53524.msg887243#msg887243 date=1208537122 a dit:
:cry: Mon grand père a été mis en coma artificiel, mes cousins, cousines et moi on peux même pas aller le voir il a pas le droit aux visites  :cry:

:friend: bisous courage !!
On te soutient ! :kiss:

LILYB link=topic=53524.msg887244#msg887244 date=1208537229 a dit:
Courage à toi aussi
Je sais que ce n'est pas simple
Va falloir que tu sois fort  :friend:

J'en ai assezd 'etre fort! depuis 2002 à chaque fois que y'a un enterrement c'est moi qui fait tout, j'en ai marre d'être fort de pas pleurer devant la famille d'etre digne et de ne pas m'ecrouler comme les autres.

j'ai qu'une envie c'est de le voir juste marcher et rire, je sais pas si je serais assez fort si le pire arrivais

:blush: ma cousine (du coté d'ou le grand père est mort depuis 89) veux qu'on sorte pour me changer les idées je sais pas....

Loulougan link=topic=53524.msg887250#msg887250 date=1208537522 a dit:
J'en ai assezd 'etre fort! depuis 2002 à chaque fois que y'a un enterrement c'est moi qui fait tout, j'en ai marre d'être fort de pas pleurer devant la famille d'etre digne et de ne pas m'ecrouler comme les autres.

j'ai qu'une envie c'est de le voir juste marcher et rire, je sais pas si je serais assez fort si le pire arrivais

:blush: ma cousine (du coté d'ou le grand père est mort depuis 89) veux qu'on sorte pour me changer les idées je sais pas.... 

si tu devrais sortir ! :friend:

Courage je sais que ce n'est pas facile   :kiss:
Si tu as envie de pleurer, pleure c'est pas parce que tu es un homme que tu dois te retenir  :wub
Pleurer fait parfois du bien  :wub
On est la si tu as besoin de parler :kiss:

Ouh là, à te lire on voit que tu passes un moment difficile!
Mais pourquoi ne pourrais(-tu pas pleure devant les autres? Et pourquoi c'st toi qui dois tout faire?
Tu ne peux pas parce-que tu es un homme et que normalement les hommes ça pleure pas? Ou parce-que ta famille n'aimerait pas ça, aurait une réaction... du genre &quot;ah, il a pleuré, c'est qu'un gamin, il sera jamais adulte&quot; ou quelque chose de méprisant, tu vois ce que je veux dire? Comment elle est ta famille, tolérante ou sévère, ou bien?
Tu sais, ceux qui pleurent son moins malades, plus sereins et plus confiants en eux-même dans la vie que ceux qui ne pleurent jamais. :wink2:

Oui vas-y, sors avec ta cousine pour te changer les idées.

C'est une passionnée de psychologie et d'émotions en trian de faire une thérapie confiance en soi et gestion d'émotions qui te dit ça.
Moi mon grand-père avait 87 ans quand il est mort l'an dernier et ça ne m'a pas empêchée de pleurer!
Il a quel âge le tien (celui qui est dans le coma?
:friend: :friend:

:wub :wub :wub du soleil!

:wub 15 ° à l'ombre!

:wub j'ai bien avancé cette semaine pour la reprise des recherches d'emploi

:wub et bien avancé dans mon livre thérapie confiance en soi!

:smile: :smile: :smile: et mes lèvres qui deviennent de plus en plus naturelles, de plus en plus... ciomme les autres quoi!

:smile: je vais aller rentrer le linge, salut les Ccoiste, tiens bon Loulou, on a tous des hats e(t des bas dans la vie tu sais. Si ça va pas tu peux te confier, on te booste!  :friend: :dacc:

Désolée de t'avoir dis qqch qui ne t'as pas vraiment plu :blush:
Mais en tout cas sache qu'on est là nous si tu as besoin de te confier ou juste de nous raconter. :friend:
Et pleure si tu en a envie, ne te retiens pas, ça fait du bien. :kiss:

chrismarie31 link=topic=53524.msg887255#msg887255 date=1208538068 a dit:
Ouh là, à te lire on voit que tu passes un moment difficile!
Mais pourquoi ne pourrais(-tu pas pleure devant les autres? Et pourquoi c'st toi qui dois tout faire?
Tu ne peux pas parce-que tu es un homme et que normalement les hommes ça pleure pas? Ou parce-que ta famille n'aimerait pas ça, aurait une réaction... du genre &quot;ah, il a pleuré, c'est qu'un gamin, il sera jamais adulte&quot; ou quelque chose de méprisant, tu vois ce que je veux dire? Comment elle est ta famille, tolérante ou sévère, ou bien?
Tu sais, ceux qui pleurent son moins malades, plus sereins et plus confiants en eux-même dans la vie que ceux qui ne pleurent jamais. :wink2:

Parce que personnes n'as le courage d'aller choisir le cerceuil d'emmener les vetements au tanatho, etc.
je pleure pas pour qu'il y ai au moins une personne qui puisse faire toute ces choses la...
et si je pleure pas c'est as parce que je suis un garcon au contraire j'ai la larme facile

LILYB link=topic=53524.msg887261#msg887261 date=1208538377 a dit:
Désolée de t'avoir dis qqch qui ne t'as pas vraiment plu  :blush:

t'inquiète pas c'est oublié y'a des choses plus grave dans la vie

:kiss:

Loulougan link=topic=53524.msg887265#msg887265 date=1208538663 a dit:
t'inquiète pas c'est oublié y'a des choses plus grave dans la vie

Ok :kiss:
:friend: Courage

:wub :chessy: Oral cas pratique 1,2 et 3 prêt :chessy: :wub
:wub Bientôt fini de réviser le thème Faire Voir
:wub :wub Mon homme :wub :wub
:wub :chessy: Ce soir : raclette :chessy: :wub

Loulougan link=topic=53524.msg887265#msg887265 date=1208538663 a dit:
Parce que personnes n'as le courage d'aller choisir le cerceuil d'emmener les vetements au tanatho, etc.
je pleure pas pour qu'il y ai au moins une personne qui puisse faire toute ces choses la...
et si je pleure pas c'est as parce que je suis un garcon au contraire j'ai la larme facile

Eh bien, ca m'a l'air d'être une famille qui ne s'assume pas bien, ça! (enfin, c'est mon avis), je ne veux pas te blesser encore plus
On ^peut faire toutes ces choses moches et pleurer quand même.
Moi aussi j'ai la larme facile (on est hyperémotif et hypersensible), j'ai écrit un poème sur mon grand-père, le plus triste des 3 ça fait 8 mois qu'il est mort et pourtant ce poème m'a fait pleurer.
Je te le passe dans le sujet &quot;et si on partageait notre goût pour l'écriture&quot;? Voici le lien

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,195.msg887288.html#msg887288

Ca te permettra peut-être de verser tes émotions à toi, même si ça n'a rien a voir.

:kiss: bisous à toi Loulougan! on pense tous à toi!! :kiss:

:wub week ennnndddd

:chessy: aaahhh me fait trop triper!!!!

:wub je suis un colibri :chessy:

:kiss: Courage Loulougan!, je sais ce que c'est :embarassed:

Fondue Savoyarde ce soir :wub
En Week End :wub :wub
Mais il pleut là :knuppel:

J'ai lu en diagonale mais  :kiss:  :kiss: Loulougan et si t'as besoin hein t'hésites pas  :friend:

:knuppel: On m'a volé mon petit carnet au boulot! Ca commence bien!
:chessy: Mon père et mon frère qui ont acheté plein de trucs trop bons en courses, c'est cruel  :biggrin:
:wub Week end donc dodo
:wub Une agence de pompes funèbres très intéressée par mon CV même si jsuis en intérim là  :chessy:

:arrow2: Prise de nausées et de vertiges today

:wub le F210 de samsung, il claque

:wub reçue une petite enveloppe surprise... Merci ma petite Butter :kiss: :kiss: :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour