< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 999 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

LILYB link=topic=53524.msg889416#msg889416 date=1208793849 a dit:
:knuppel: Je ne retrouve plus le topic sur les livres qu'on a lus, aimés...
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,34568.1320.html

Sandy1 link=topic=53524.msg889426#msg889426 date=1208794346 a dit:
Pareil, difficile de trouver les anciens et derniers topics sur les photos avec la tête des membres CCO.
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,56607.1515.html

filoute link=topic=53524.msg889440#msg889440 date=1208794986 a dit:
:tickedoff: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Que pasa ? :blink:

sekhmet278 link=topic=53524.msg889443#msg889443 date=1208795212 a dit:

Merci beaucoup Sekhmet :kiss:

:blink: je suis pas arrivée à valider mon dernier message sur ce post
:wub repas presque pres
:wub retrouvé plein de copain d'avant

filoute link=topic=53524.msg889465#msg889465 date=1208796208 a dit:
Fallait que je cris , un pétage de plomb !!!  :mad:

Ok :smile:

:wub :wub Lui :wub :wub
:cry: Je veux le voir !!!!!!!!!!!!
:wacko: j'en ai marre de mes oraux de PTP
:knuppel: Fatiguée !!!

:wub samedi soir, génial, on a dansé jusqu'au bout de la nuit :laugh: :laugh:
:wub et un lundi de plus de passé
:wub j'ai préparé un bon p'tit plat
:wub Lui et ses entretiens demain et après demain
:wub Mario kart wii ! again !
:wub :wub vacances dans 5 semaines :wub
:wub HIMYM :wub :wub

:wub Que du bonheur aujourd'hui, en espérant que ca dure !

:knuppel: mon chef qui veut pas que je fasse les ponts alors que presque tout le monde les fait

:biggrin: il va l'avoir dans le baba : demain, je lui fais signer le jour de congé de mon déménagement (là il est obligé) et une fois qu'il a signé, je lui dis que je lui laisse le choix pour les autres ponts : soit il est ok, soit je me remets à mes 35 heures et je n'arrive plus à 8h du mat'... sachant que sur mon contrat, je suis sensée faire 35 heures et arriver à 8h45 mais que comme je suis &quot;trop bonne trop conne&quot;, j'ai dit ok pour arriver à 8h du mat' lorsque j'ai eu le malheur de demander une augmentation...

:wacko: Désolée d'être casse-bonbon avec mes histoires...

T'inquiètes Lily !!

:wacko: Le patron qui m'a gueulé dessus comme un putois, tout ça parce qu'une jeune fille au téléphone voulait savoir s'il a bien eu son CV.

:laugh: Mais le truc, c'est qu'il croit vraiment que j'en ai quelque chose à faire, du fait qu'il gueule comme un acharné... Ca me fait plus rire qu'autre chose !!

:wacko: L'ambiance de filles, je vous jure  :wacko:

:tickedoff: il a eu ce qu'il voulait maintenant plus rien
:tickedoff: j'aime pas qu'on joue avec moi
:wub je vais écouté ma cupine soon
:box: je vais l'ignorer
:beuh: demain taff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour