< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 11 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
butter link=topic=53524.msg560584#msg560584 date=1176816738 a dit:
:unsure: je passe mon IRM le 30 avril a l'hopital De la fontaine a saint denis, j'en ai pas de plus pres

Vous savez combien ca coute de passer un IRM, parce que je sens que mon compte va exploser :blink:

Je bosse la dedans donc je vais te dire, y'a deux possibilités

* 1 / tu ne payes rien, les feuilles de soin sont électroniques et transmises directement à la Sécu
* 2/ tu avances l'IRM et ta sécu te rembourse ensuite après que tu lui ait envoyé la feuille de soins que l'on t'auras donné.

Le plus souvent, c'est la 1ere solution qui prime, la 2e est rare, nous on fait uniquement des feuilles de soins électroniques sauf quand le patient n'a pas de carte vitale (donc ne pas l'oublier!!)...

:wink2: Merci sarah, bah j'espere que ca sera la premiere solution et que ma mutuelle prendra en charge parce que j'en ai marre d'avancer les frais des medecins, y'a encore deux mois j'en ai eu pour 300¤ de kiné bah ca fait mal au compte :knuppel: meme si je suis remboursé bah le fait d'avancer ca fait mal en plus je sens que ce c :spam1: a empiré l'etat de mon dos

:knuppel: je devais reviser et puis rien

:knuppel: j'ai plus d'encre pour mes dossiers d'Ap donc bah demain je vais en acheter a carrouf

:blush: jvais faire les magasins avec ma soeur et mes cousin

:wub tous ces petits soins que je vais me donner

:knuppel: Mon ordinateur ne détecte pas toujours l'adaptateur wifi intégré
:knuppel: il n'y a plus de garanti
:knuppel: j'ai beaucoup moins accès à internet
:wub journée de revision

:wub mes deux oraux se sont bien passés!!

:wub je sais enfin ce que je vais faire l'année prochaine!! yeahaaaaaaaaaa

:knuppel: maintenant suffit d'avoir le BTS!!!!

Pouah, trop bon le menu du Tohu Bohu 2007.
Au pied du Pont du Gard on aura droit à Arnaud Rebotini, DJ Hell et surtout Miss Kittin &amp; The Hacker. La bonne vieille soirée à l'ancienne. Va falloir que je pose des jours, car c'est un jeudi soir.

Cybervince link=topic=53524.msg560815#msg560815 date=1176827739 a dit:
C'est peut-être un soucis d'interface chaise-clavier.
:knuppel: a non l'ordinateur fait tout totu seul normalement et meme club internet m'a dit la meme chose
:knuppel: dent de sagesse qui poussent
:wub demain je récupère le pantalon assorti a la veste spécial oral
:wub demain toujour révision, sa fait du bien de retourné reviser au calme

:wub l'oroscope de montpellier plus qui me dit ce que je veux entendre !! je suis comprise !!!
:wub je découvre word 2007
:knuppel: pas envie de devoir aller déposer mon pc au SAV il vont pas me le rendre avant longtemps :cry:

belète link=topic=53524.msg560668#msg560668 date=1176819939 a dit:
Qu'est ce que tu parles bien hi hi :laugh:

Oui oui c'est français ! Ca sonne pas bien mais ça se dit.

:wub Mes achats
:knuppel: Mon compte en banque
:wub J'ai croisé un ancien collègue ce soir, je sens que ça va être souvent
:knuppel: Crevée de cette journée bien remplit et léger mal de tête
:knuppel: Lui
:knuppel: Faut que je regarde si je peux rajouter de la mémoire à mon pc
:wub Je vais aller mettre en ordre le pc de mon frère ce week end donc voir ma nièce + soirée cool + manger des cochonneries

:wub il fait trop beau je vais aller paufiner mon bronzage à la playa après avoir gardé les ptits bou
:knuppel: on va encore au resto ce soir (c'est pas que j'aime pas mais midi et soir tous les week end c'est déjà assez, s'ils se mettent à vouloir y aller en semaine ou va-t-on?? :blink:)
:knuppel: j'arrive pas à mémoriser mes cours ... :tickedoff: ce système de politique anglais :notstupide:

:knuppel: Déjà au boulot et déjà le boss sur le dos :biggrin:
:wub J'ai eu le temps d'aller à la pharmacie
:wub Lui
:wub Elle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour