< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 16 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: y'en a qui ont de la chance de finir le boulot le vendredi et en début d'aprèm en plus!!!!

:knuppel: ça me dégouuuuuteeeeeeeeee

popo20 link=topic=53524.msg563799#msg563799 date=1177065339 a dit:
:knuppel: y'en a qui ont de la chance de finir le boulot le vendredi et en début d'aprèm en plus!!!!

:knuppel: ça me dégouuuuuteeeeeeeeee
on fait ce qu'on peut, mais vu le nombre d'heure de taf dans ma semaine, j'suis pas sur que l'on m'envie...

:knuppel: :wub plus que 10 jours de cours !!!
:knuppel: bientôt LE BTS
:wub j'ai eu mes premières notes du blanc... ça va peut faire mieux

:wub demain, je le vois  :wub

:knuppel: mon rêve

:knuppel: mon ex qui me fait du chantage &quot;si je ne te vois pas, je pars bosser à l'étranger&quot; bah pars... en même temps, il y a 15 jours, il devait faire la grève de la faim, il ne la même pas faite alors  :laugh: et la semaine dernière, c'était : &quot;adieu pour toujours&quot; alors pourquoi tu reviens ?!  :tickedoff:

:wub fini la journée de taf
:tickedoff: mais cet aprem je bosse pour les exams de juin!
:tickedoff: j'arrette pas de penser à elle, pourquoi?
:wub vivement ce soir que je me change les idées...

:knuppel: j'en peux plus j'ai trop de boulot .... je m'en sors pas
:wub Plus que 3h10 (j'ai pas envie de partir à 18h donc je partirais à 17h)

:wub Ce week end, on continue les travaux pour notre chez nous !
:wub Ya personne au boulot, j'suis toute seule !

:knuppel: Purée, dans deux semaines et demi l'exam commence...

belète link=topic=53524.msg563908#msg563908 date=1177070405 a dit:
C'est ironique ou c'est que tu voudrais être dans les cartons toi aussi ???!!!! :wink2:
:wub nan ce n'est pas orinique du tout, car je sais que tu déménage, et que tu vas habiter avec ton copain, 3615 je racontes ma vie sur CCO :chessy: !

gazou94 link=topic=53524.msg563910#msg563910 date=1177070611 a dit:
:wub nan ce n'est pas orinique du tout, car je sais que tu déménage, et que tu vas habiter avec ton copain, 3615 je racontes ma vie sur CCO :chessy: !

Hi hi !!! :blush: Tu as tout compris... :wink2:

:wub moi aussi a 17h je décole !!
:wub  :closedeyes: il faut que je trouve un cadeau pour ma copine demain soir.. j'espere que ca va bien se passer je ne vais pas connaitre grand monde  :embarassed:
:wub ce soir restau avec une copine
:knuppel: mon homme va voir un de ses copains apres le boulot.. mais je l'aime moyen ce jeune homme.. pas grave ils vont venir nous rejoindre normalement... enfin j'espere..  :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour