< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 17 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mad:Fait super beau chuis oblige de finir ce putain de potrofolio avant ce soir.
:mad: j'ai depense 20 £ pour une soiree de merde dans un club de merde avec un dj de merde.
:mad: J'ai perdu ma casquette et j'ai oublie quelques affaires.
:biggrin: J'ai appele le club ils ont tous retrouve.

:happy: Soulagée
:chessy: plus que deux heures 30 minutes
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: les vacances sont presques là !!!!

:wub tout de suite au dodo dès mon retour avec la couette et bouillote

:mad: super fatiguée vivement la fin que je puisse rentrer et dormir !

:wub il fait beau
:wub je comprend les maths
:wub sepas entre filles se soir

:biggrin: plus qu'une demie heure et je suis en V A C A N C E S :chessy: :chessy: :chessy:
:laugh: super contente !!!!

wena link=topic=53524.msg564248#msg564248 date=1177086556 a dit:
:biggrin: plus qu'une demie heure et je suis en V A C A N C E S  :chessy:   :chessy:  :chessy:
:laugh: super contente !!!!

Tu me retires les mots de la bouche...  :laugh:  :laugh:

youuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiii  :dacc:  :dacc:

:tickedoff: Marre des boulets...envie d'un HOMME un VRAI !!!! Ou est il ??????? :happy:

:wub :wub heureusement qu'on s'est réconciliés Mr Calin...Je veux pas te perdre :wub

:wub vais enfin rencontrer ma lilou...petite journée chez mickey... :wink2: Trooooop contente

:wub mon Mc Flurry avec ma moman
:wub mon chéri qui vient ce soir
:wub j'ai envie de changer de tete .... mais que faire ?? couleur, coupe .. arf ....

:wub une pluie de bonnes notes un 17 un 17,5 un 16 et un 14,5
:wub ma belel soeur qui a enfin msn
:wub demain je recupere mon ordi portable
:wub demain je vais faire les magasins

:knuppel: Je meurs d'envie d'un câlin
:wub Que c'est bon de finir tôt et de dormir toute l'après-midi
:knuppel: Quand je pense à la semaine qui m'attend et à la réuinon lundi matin dès 9h je sens la fatigue revenir :knuppel:
:wub TV, séries et couette hmm

:knuppel: demain boulot
:embarassed: j'ai pas revisé
:blush: j'aimerais bien avoir une CB interdite demain
:wub je le veux

:wub ah enfin il repond à mon message mais sache que la collégienne elle t'em :spam1: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin:
:knuppel: euh la prochaine fois evite de me telephoner à 2heures du matin... forcement que je ne reponds pas je dors à moitié mais c'est pas grave je t'aime quand meme!!!!!! :chessy:

:wub Ce soir 18h les vacaaaaaaances... (réservées aux révisions certes mais grass'mat en perspective :blush: )

:wub Super soirée hier, merci les geeeens, mais bon ce matin tête dans le brouillard pour aller au travail :laugh:

:tickedoff: Toujours à la recherche du mec qui me comblera...c'est pas si évident que ça à trouver... :laugh:

:chessy: J'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!

:knuppel: 150 euros de parti pour la voiture

:knuppel: sosso qui me met en plan à cause de son mec :tickedoff: et ça va faire rire doudou :tickedoff:

sekhmet278 link=topic=53524.msg564728#msg564728 date=1177150673 a dit:
:knuppel: 150 euros de parti pour la voiture

:knuppel: sosso qui me met en plan à cause de son mec  :tickedoff: et ça va faire rire doudou  :tickedoff:

:wub ma couleur après mon super masque naturel
:wub je suis en week end jusqu'a mercredi, vive les jours feriés Australiens !
:wub le petit JACK qui est né hier et que je vais voir demain (yes yes yes un mini pouce à caliner)
:knuppel: j'ai un sérieux problème avec mes révisions, au bout de 30min j'en ai marre et je glande
:knuppel: / :wub je rentre dans 3 semaines !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour