< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 20 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: ici il pleut je ne suis pas sortie de la journée
:knuppel: besoin de me dégourdir les jambes !
:wub ma maman au téléphone hier

:knuppel: trop mal dormi.. je suis claqué..
:knuppel: il m'ennerve.. j'en ai marre là :box:
:knuppel: je suis sure qu'il va me planter, ras le bol du foot
:wub il fait beau

:wub Je passe un entretien d'embauche aujourd'hui

:box: J'ai peur pour le 6 mai (faites que Sarko ne gagne pas...) et aussi j'ai passé une nuit pourrie Killian qui s'est réveillé à 2h et voulait plus dormir grrrrr :mad:

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

JE SUIS ECOEUREE

:wub Le beau temps omniprésent, invitant au désoeuvrement.
:knuppel: Nous fêtons aujourd'hui les Georges, Geordie, Georgio, Joran, Jordan, Jordi, Jore, Jorgi, Jorioz, Yorick, Youra, Mais je ne connais personne de ces noms la...

:knuppel: 20 topics ouverts pour le sujet des présidentielles, ça me gonfle :chessy: ça donne même plus envie de lire ... vivement la fin !

:wub il fait beau et ce soir sport!

gazou94 link=topic=53524.msg566040#msg566040 date=1177323797 a dit:
:knuppel: 20 topics ouverts pour le sujet des présidentielles, ça me gonfle  :chessy: ça donne même plus envie de lire ... vivement la fin !
copine :friend:

:knuppel: pas très bien

:wub lui qui est tout gentil, normal des choses à se faire pardonner :laugh: :wub

gazou94 link=topic=53524.msg566040#msg566040 date=1177323797 a dit:
:knuppel: 20 topics ouverts pour le sujet des présidentielles, ça me gonfle  :chessy: ça donne même plus envie de lire ... vivement la fin !

+1 ça me gave lol

:knuppel: 3h de réunion ce matin :wacko:
:wub Je vais sortir avant de m'endormir
:wub Tout le monde est parti déjeuner j'suis tranquille enfin !

:embarassed: Rien foutu au boulot ce matin. Je fais semblant de brasser des papiers pour faire croire que je bosse !!!
:knuppel: Je suis déja crevée, on est que lundi !!!
:wub Mon chéri, je l'aime trop

[sup] :friend: D'accord avec toi Gazou [/sup]

:cry: aucun membre de ma famille sera là le jour de mon anniversaire... ils font tous le pont..  :embarassed:
:knuppel: et je ne compte pas sur mon copain pour me préparer quelque chose vu qu'il y aura du foot le soir.. ! super...  :embarassed: ( mais je ne crois pas qu'il sache que la finale tombe ce jour là.. je lui laisse m'annoncer la chose.. je vais pas lui macher le travail non plus )
:wub m'en fou j'irais m'acheter un gateau, soufflerais mes bougies et boirais du champagne quand meme  :unsure:

kro94 link=topic=53524.msg566181#msg566181 date=1177329479 a dit:
:cry: aucun membre de ma famille sera là le jour de mon anniversaire... ils font tous le pont.. :embarassed:
:knuppel: et je ne compte pas sur mon copain pour me préparer quelque chose vu qu'il y aura du foot le soir.. ! super... :embarassed: ( mais je ne crois pas qu'il sache que la finale tombe ce jour là.. je lui laisse m'annoncer la chose.. je vais pas lui macher le travail non plus )
:wub m'en fou j'irais m'acheter un gateau, soufflerais mes bougies et boirais du champagne quand meme :unsure:
tu as bien raison ! :wink2:

kro94 link=topic=53524.msg566181#msg566181 date=1177329479 a dit:
:cry: aucun membre de ma famille sera là le jour de mon anniversaire... ils font tous le pont..  :embarassed:
:knuppel: et je ne compte pas sur mon copain pour me préparer quelque chose vu qu'il y aura du foot le soir.. ! super...  :embarassed: ( mais je ne crois pas qu'il sache que la finale tombe ce jour là.. je lui laisse m'annoncer la chose.. je vais pas lui macher le travail non plus )
:wub m'en fou j'irais m'acheter un gateau, soufflerais mes bougies et boirais du champagne quand meme  :unsure:

Selon le gateau je veux bien venir :laugh: :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour