< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 26 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=53524.msg568526#msg568526 date=1177488674 a dit:
Un séminaire réunissant le service commercial donc 15 personnes, le matin une réunion de 4h pour la mise en place d'une nouvelle organisation.... et l'après-midi une activité plutôt sportive.

Une demi journée pour le Parc Astérix c'est chaud !!!

Le problème du cheval c'est que tout le monde n'aime pas forcément ca .... je pense que le plus prudent serait le char à voile :wink2:

liloone link=topic=53524.msg568533#msg568533 date=1177489212 a dit:
Une demi journée pour le Parc Astérix c'est chaud !!!

Le problème du cheval c'est que tout le monde n'aime pas forcément ca .... je pense que le plus prudent serait le char à voile  :wink2:

Ba vi mais je dois quand même faire 3 propositions. En théorie c'est une surprise mais en réalité on demande aux commerciaux histoire d'être sur que ça leur plaise, l'équitation plait à tous sauf que j'ai pas encore vu avec mes boss car ils sont à varsovie  :chessy: bref on va recentrer  :biggrin:

tite puce link=topic=53524.msg568500#msg568500 date=1177487508 a dit:
:knuppel: Je n'arrive pas à me décider pour le séminaire : équitation, char à voile, parc astérix  :chessy: :chessy:

equitatioooooon :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
pardon je m'emporte

tite puce link=topic=53524.msg568536#msg568536 date=1177489557 a dit:
Ba vi mais je dois quand même faire 3 propositions. En théorie c'est une surprise mais en réalité on demande aux commerciaux histoire d'être sur que ça leur plaise, l'équitation plait à tous sauf que j'ai pas encore vu avec mes boss car ils sont à varsovie  :chessy: bref on va recentrer  :biggrin:

Moi j'opterais pour le char à voile ou l'équitation, car Asterix tout le monde n'aime pas forcément les manèges à sensations et il y a que ca là bas!
Tu boss dans une entreprise de quoi?

:wub Soleil
:wub Bientôt mois de mai, jour fériés, personne au bureau

:knuppel: Trop chaud

:wub ma vie de couple est vraiment une réussite
:knuppel: pas de chance en permanence
:knuppel: faire le ménage, mais parent débarque
:knuppel: toujours pas décroché de contrat au boulot
:knuppel: la vie est trop cher, vive la baisse du pouvoir d'achat
:wub j'ai enfin repris un rythme
:wub il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chante
:wub mon appart est plein de verdure et de fleur ça sent bon !!!

ilo92 link=topic=53524.msg568552#msg568552 date=1177491706 a dit:
Moi j'opterais pour le char à voile ou l'équitation, car Asterix tout le monde n'aime pas forcément les manèges à sensations et il y a que ca là bas!
Tu boss dans une entreprise de quoi?

On construit des centres commerciaux type Velizy 2 pour les petits et Beaugrenelle pour les grands.

:knuppel: il faut que je me motive !
:knuppel: il fait pas beau... mais que'est-ce que j'ai chaud !!!
:knuppel: on a eu les convoc et je fini le 25 juin !! Galère !! Entre le 31 mai et le 25 juin, j'ai rien !! :knuppel: :knuppel:

:wub heureuse sans les cours ! :laugh: :laugh:

:wub il m'a appelé et il m'a dit un beau &quot;je taime&quot; et je ne m'y attendais pas, j'ai même cru que c'était une farce de mon père :laugh:

:wub parfois, je me dis que je suis une chanceuse quand même

:knuppel: je m'endors tous les soirs devant la tv

:knuppel: vivement la paye

:wub j'ai reçu ma nouvelle CB après avoir été un bout de tant sans (non pas fichier bancaire, juste que l'expiration de l'autre avait passé et que je n'avais pas vu :blink:)

:wub Sympa la conversation ce midi avec deux interimaires RH dans ma banque ! elles m'ont filé des tuyaux, des sites internet etc et vont meme jeter un coup d'oeil sur mon CV voir s'il est bien fait, c'est sympa de leur part :smile:
:closedeyes: peut etre vais je tenter l'interim a la rentrée :unsure:
:wub la religieuse au chocolat que j'ai mangé...
:wub miam chez mon homme ce soir mais.... :knuppel: foot je pense... on le refera pas :arrow2:
:tickedoff: la clim juste au dessus de mon bureau ca fait frisqette !!

:wub ça fait du bien de manger dehors au soleil, j'aurais bien fais une tite sieste dans l'herbe ...

:knuppel: envie de sucré

gazou94 link=topic=53524.msg568843#msg568843 date=1177503662 a dit:
:wub j'ai mangé une pomme, mais chez moi ça m'ouvre l'apétit  :notstupide:

Je connais beaucoup de personne chez qui les pommes ouvre l'appétit rassure toi tu n'es pas :notstupide:

liloone link=topic=53524.msg568908#msg568908 date=1177505729 a dit:
Je connais beaucoup de personne chez qui les pommes ouvre l'appétit rassure toi tu n'es pas  :notstupide:
nan nan j'en doute pas lol! mais c'est frustrant car je n'ais rien à me mettre sous la dent, enfin si une autre pomme  :laugh:

gazou94 link=topic=53524.msg568911#msg568911 date=1177505814 a dit:
nan nan j'en doute pas lol! mais c'est frustrant car je n'ais rien à me mettre sous la dent, enfin si une autre pomme  :laugh:

Cure de Pomme pour Gazou cet aprem :laugh:
Moi j'ai des ferreros rocher si tu veux :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour