< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 44 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub bientôt finis ma semained de boulot (à 16h!!!)
:tickedoff: j'enchaîne sur 3h de cours!
:tickedoff: (pour reprendre certains messages...) dodo tout seul ce WE :wub sauf si je rencontre quelqu'un qui sait...

charlines link=topic=53524.msg577557#msg577557 date=1178262219 a dit:
:tickedoff: Toujours pas trouver de remplaçant...envie d'un caliiiiiiin .... :cry: :wink2:
J'arrive

o0marion0o link=topic=53524.msg577564#msg577564 date=1178262754 a dit:
[sub]je prédis une intervention rapide de cybervince qui ne saurait tarder à se manisfester....[/sub]
:blush:

HDM: Bien mangé ce midi à la Maison Blanche après 3h de réunion.
C'est le déluge sur Montpellier et on est même plus en alerte orange :mad:

:wub Vive le vendredi ou je finis enfin tôt et où je peux enfin faire des choses !
:wub J'ai enfin apporter mes pantalons chez le couturier, pas oui d'habitude à 20h c'est déjà fermé !
:wub Reçu mon tee-shirt et mon savon
:wub Hmmmmmmm câlin demain
:knuppel: Je me tate encore pour le boulot, seul le salaire est intéressant !
:knuppel: J'irais bien dormir là

:wub trop sympa la soirée hier avec mes coupines
:tickedoff: dépenser trop de sous à la foire du trone hier
:wub c'est le week end
:wub mon homme débarque pour au moins 1 semaine

:pascompris; ça tourne pas rond là-dedans

:friend: j'aimerai trouver quelqu'un qui m'explique

:notstupide: je crois que je suis f o l l e

:dacc: je m'en rends compte s'est déjà un pas vers la guérison !

:laugh: :chessy:

wena link=topic=53524.msg578244#msg578244 date=1178297371 a dit:
:pascompris; ça tourne pas rond là-dedans

:friend: j'aimerai trouver quelqu'un qui m'explique

:notstupide: je crois que je suis f o l l e

:dacc: je m'en rends compte s'est déjà un pas vers la guérison !

:laugh: :chessy:

Euh mais de quoi parle tu?? lol

Pour une fois que je pars presque à l'heure du boulot, j'ai même pas eu le temps d'arriver chez moi qu'on m'appelle parce que y'a tout qu'est cassé.
Obligé de trouver quelqu'un à appeler pour restaurer une base de données et un responsable chez le client pour valider l'action.
Moi qui voulait faire une sieste avec la soirée qui débute dans 1h :embarassed:

:wub enfin en week end
:wub resto avec les collégues ce soir
:knuppel: quand est ce que le soleil va revenir
:knuppel: mal aux pieds

:wub Il fait toujours chaud mais après le soleil cet aprem voici l'orage !
:wub J'adore l'orage, les éclairs et la pluie surtout pour dormir

:knuppel: mon pneu qui s'est arraché, j'ai trop flippé... les gens sont hallucinants, pas une seule personne s'est arrêté pour m'aider... à part un monsieur très agé... vive les jeunes :tickedoff: j'hallucine quand même une route très prise et personne pfffff trop les nerfs !!!

:cry: Qu'est ce que je me fais chier ... C'est horrible, et dire que ca va durer 4 jours comme ca ... Seule au monde :cry:

louloute99 link=topic=53524.msg578368#msg578368 date=1178303896 a dit:

Ba jsuis toute seule, jvois ni mon copain (embrouille) ni mes amis (aucun de dispo) et jme galère ... rien à faire ca me saoule de me dire que tout le monde va sortir et tout et moi jsui comme une Khone à la zonzon

:wub vacances ds 1semaine...yahooo

:cry:si ca peut te rassurer, je vais galerer toute seule aussi ce week end !!! :ohmy: enfin j'ai une visite guidée a preparer,ca va deja m'occuper...niark

:tickedoff: J'essaye desesperment de regarder &quot;Prison Break&quot; et en vain......j'accroche pas !!hann :ohmy: V laisser tomber jcrois!!!

:laugh: vois ma soeur ,et mes amis ds 15jours hihiiii

:cry: L'emission sur Grégory Lemarchal, c'est triste quand même, ca fais réfléchir quand tu vois quelqu'un partir à cet âge ... Puis quand tu vois quelqu'un comme lui, qui était toujours souriant, qui chantait merveilleusement bien, qui avait l'air d'être la bonté incarnée ba ca fais encore plus chier quoi ... :tickedoff:

ilo92 link=topic=53524.msg578468#msg578468 date=1178315064 a dit:
:cry: L'emission sur Grégory Lemarchal, c'est triste quand même, ca fais réfléchir quand tu vois quelqu'un partir à cet âge ... Puis quand tu vois quelqu'un comme lui, qui était toujours souriant, qui chantait merveilleusement bien, qui avait l'air d'être la bonté incarnée ba ca fais encore plus chier quoi ... :tickedoff:
j'ai tenté de regarder et bah bizarrement, j'avais la larme à l'oeil alors que je ne suis pas fan...

:knuppel: les courses à faire

:knuppel: la fleme

:wub/ :knuppel: nos retrouvailles, j'ai peur que ça ne se passe pas super

:knuppel: encore un chèque à faire pour le garage... les voitures, c'est un bouffe fric :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour