< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 52 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: j'ai passé ma journée sur mon PC pour ce p***** de dossier!!!
:wub il est presque terminé, un peu de taf demain et c'est good!
:tickedoff: elle reste dans ma tête, pourtant je m'en fous...

:wub En train de comater devant la télé en mangeant des chouquettes

:tickedoff: Demain boulot ca va être très très dur la reprise ...

:mellow: déjà la moitié du mois de mai, on se rapproche du départ de mon cop, je vais me suicider jcrois :cry:

:knuppel: ya rien qui va :embarassed:

:knuppel: le BTS c'est lundi, je bad!!

:knuppel: encore trop de trucs à revoir

:knuppel: j'ai tellement peur de ne pas y arriver!!

:wub ca a fait du bien de roupiller aujourd'hui !
:knuppel: demain faut aller bosser
:wub mais normalement ca devrais etre cool
:wub soirée en amoureux normalement.. restau et ciné ..  :wub

:wub mon nouveau sac lancaster

:wub mon nouveau portefeuille lancaster

:closedeyes: je me suis faite plaisir mais le compte ne va peut etre pas suivre :laugh:

:blush: j'ai laissé mon numero a un charmant jeune homme pour la wiii. Il m'appel normalement demain midi pour que je passe la chercher.

:wub J'ai vu mon ti bambin toute a l'heure, c'est fou ce qu'il grandit il a 6 mois demain :smile:

ilo92 link=topic=53524.msg582819#msg582819 date=1178655175 a dit:
:wub En train de comater devant la télé en mangeant des chouquettes

:tickedoff: Demain boulot ca va être très très dur la reprise ...

:mellow: déjà la moitié du mois de mai, on se rapproche du départ de mon cop, je vais me suicider jcrois  :cry:

Il pars loin? combien de temps?

:knuppel: mon homme
:knuppel: le boulot
:knuppel: mon retard dans les cours
:knuppel: demain école

:wub la tout de suite je vois pas

:knuppel: mon coup de chaud dans le metro encore.. j'ai failli tomber dans les vappes..
:knuppel: me sent en tite forme
:wub ce soir Spiderman 3, faut que je reserve mes places
:wub j'espere que la journée va vite passée

Bon courage a tous :friend:

ilo92 link=topic=53524.msg583013#msg583013 date=1178695175 a dit:
Il part au Canada 2 mois et demi (pour un stage, chez un pote à lui que j'aime pas du tout)

T'inquiète ca va bien se passer, mon chouchou à (finalement!) survécu 4 mois solo... même si ce n'est pas facile ca va le faire quand meme, avec internet maintenant notamment skype (audio/video) ca passe mieux!
C'est con que ce soit pendant l'été quand meme mais bon. Bon courage! (eh euh, pas de suicide hein!) :chessy:

kro94 link=topic=53524.msg583008#msg583008 date=1178695054 a dit:
Bon courage a tous  :friend:

Merci idem  :dacc:

:wub En solo ce matin dans une salle à part avec le pc portable, tranquille non mais !
:knuppel: Pas en super forme today
:knuppel: Envie d'être dans ses bras à dodoter

o0marion0o link=topic=53524.msg583024#msg583024 date=1178695883 a dit:
T'inquiète ca va bien se passer, mon chouchou à (finalement!) survécu 4 mois solo... même si ce n'est pas facile ca va le faire quand meme, avec internet maintenant notamment skype (audio/video) ca passe mieux!
C'est con que ce soit pendant l'été quand meme mais bon. Bon courage! (eh euh, pas de suicide hein!)  :chessy:

Ouai on verra bien de toute facon ! Ba j'espere qu'il prendra un peu de temps pour aller sur le net pour moi oui lol Le problème c'est que moi je vais pas rester tout l'été sur Paris donc j'aurais pas le net ! J'espere que les sms vont passer!
Enfin bon merci pour ton soutient lol

:knuppel: trop dur le réveil ce matin j'ai cru ne jamais y arriver ... Dur retour au taf également !
:knuppel: Dès le matin me rend compte que j'ai oublié de faire un truc super important la semaine dernière (enfin non j'ai pas oublié, je devais envoyer une invitation mais j'avais pas l'adresse de la personne) du coup mon resp ce matin me dit &quot; j'ai eu madame machin elle a pas reçu l'invit&quot; moi &quot; ah bon? :notstupide: ! Euh je l'ai envoyé vendredi, alors avec le pont et tout ..&quot; &quot;vendredi c'est tout??&quot; &quot; ba voui j'avais pas son adresse, jlui ai envoyé un mail elle m'a pas rep&quot; &quot; ok ok&quot; ... Du coup ce matin en douce je lui envoi sa convoc à son taf vu que j'ai pas d'adresse perso pis mon resp prévient un mec &quot;oui la secrétaire l'a envoyé vendredi à son dom&quot; et là jme dit merde car je l'ai pas envoyé au domicile de la nana mais a son boulot, et étant donné qu'elle est en vacances ba elle aura pas l'invit qui était pour le 11 !! Bref tanpis hein .... :wacko:

:wub Le dvd de Florence Foresti il est trop marrant, je regrette vraiment pas de l'avoir acheté, ca fais pas trop longtemps que je connais cette nana et j'adore vraiment ce qu'elle fait!

:happy: Dur dur la reprise... :closedeyes:

Enfin, journée de taf... je révise en même temps mon oral d'anglais

Demain matin, Oral d'anglais et l'après midi, enterrement d'un ami

:cry: pas le moral :cry:

J'aurais pas mon BTS...

phyla link=topic=53524.msg583036#msg583036 date=1178696924 a dit:
J'aurais pas mon BTS...

Faut pas dire cà ... t'inquiètes pas ... si tu as bossé pendant 2 ans il n'y a pas de raison ... garde le moral :wink2: ... meme si j'imagine que ca doit etre dur avec ce que tu vis :embarassed:

:embarassed: Pourquoi deux personnes qui s'aimaient tant sont devenus aujourd'hui des étrangers ?
:mellow: pas vraiment le moral.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour