< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 82 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub super long weekend !!! Mauvais temps mais apéro tous les soirs !!!

:wub mes parents arrivent aujourd'hui et restent 1 semaine chez moi !!!

:box: faut que je fasse les courses et le ménage !!!!

:chessy:

ruled_by_muse link=topic=53524.msg600865#msg600865 date=1179736527 a dit:
:wub le rock !!
:knuppel: faire 2h de gratte d'affilé, mes doigts ressemblent à rien ...
La même chose hier pour moi ! 5h de répèt', mais avec nos guitaristes qui nous ont plantés au dernier moment... Non pas que jouer en duo basse-batterie soit déplaisant, mais c'est douloureux vers la fin :laugh:

:knuppel: Questionnaire qui ne plais jamais a ma maitre de stage
:knuppel: Une semaine de plus qui va etre longue
:wub Espere aller au fitness ce soir
:wub Si cest pas le cas, dois aller courir
:wub Mes abdos reapparaissent^^
:wub Il fait soleil a Breme^^
:knuppel: La famille me mank
:wub Hate de me faire piercer
:knuppel: Veux revoir la France

:knuppel: pas envie de passer mes oraux, en plus on m'envoit a perpète fais ch :spam1:

:closedeyes: je vais reviser normalement tout l'aprem a la médiathèque a côté de chez moi, ambiance studieuse

:dacc: Ce soir rendez-vous chez mon médecin, rahh ca fait trois semaines c'etait long...

:wub mon entretien ce matin ça s'est bien passé malgré toutes leurs questions :happy:
:knuppel: ma tutrice qui a tiré une gueule en me voyant (comme d'hab en même temps)
:knuppel: vais devoir manger avec elle en tête à tête ce midi

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg600973#msg600973 date=1179740865 a dit:
:wub mon entretien ce matin ça s'est bien passé malgré toutes leurs questions :happy:
:knuppel: ma tutrice qui a tiré une gueule en me voyant (comme d'hab en même temps)
:knuppel: vais devoir manger avec elle en tête à tête ce midi

mais qu'est - ce qu'il se passe avec ta tutrice en fait??

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg600973#msg600973 date=1179740865 a dit:

tant mieux!!

(au fait elle a l'air super ta tutrice!! :dacc:)

:wub reviens des cours, 'jaic raqué sur des kinder surprises que je vient de m'enfiler!!

o0marion0o link=topic=53524.msg600985#msg600985 date=1179741090 a dit:
mais qu'est - ce qu'il se passe avec ta tutrice en fait??

elle peut pas me voir  :biggrin: et c'est réciproque sauf que elle elle sait pas que je l'aime pas lol
En fait au début je l'aimais bien mais j'ai appris tout ce qu'elle a dit dans mon dos, elle a répété plein de trucs à mon patron, elle me fait des sales coups, elle me critique mais toujours dans le dos, une fois jlai envoyé bouler elle a pas apprécié  :biggrin:
devant moi elle fait la gentille (enfin elle se force et ça se voit) mais alors dans le dos ça y va  :mad:
En fait elle est aussi très jalouse pourtant je veux pas lui piquer sa place :laugh:
:knuppel: je vais manger

:knuppel: c'est long
:knuppel: il fait super froid dans mon bureau
:knuppel: trop peu dormi cette nuit la fatigue se manifeste
:knuppel: marre de pas arriver à dormir :tickedoff:

:wub J'ai un travail pour cet été

:mellow: J'ai appris ce matin que mon voisin est mort depuis presque 2 semaines, et que sa famille l'a enterré mercredi... Ca fout les boules quand même :mellow:

mielous link=topic=53524.msg601229#msg601229 date=1179747846 a dit:
:wub J'ai un travail pour cet été

:aplause: :dacc:

mielous link=topic=53524.msg601229#msg601229 date=1179747846 a dit:
:mellow: J'ai appris ce matin que mon voisin est mort depuis presque 2 semaines, et que sa famille l'a enterré mercredi... Ca fout les boules quand même  :mellow:

:mellow:

Merci PLOUFINETTE :wink2:

J'ai quand même sérieusement les boules pour mon voisin, mais comme a dit sa veuve : &quot;à 92 ans, il est parti en paix, en ayant bien vécu&quot;...

Bravo Mielous, c'est quoi ton job?

:knuppel:  Me fais chier comme un rat mort ... Personne depuis ce matin, on m'a laissé un peu de boulot, l'équivalent d'une journée à faire en 2 semaines donc je me presse pas trop, je répartie lol!

:knuppel: Motivée pour rien en ce moment, j'aime pas être comme ca ca me gave, juste envie de rester coucher devant la télé ... waouuu quelle vie  :chessy:

:wub Envie de poireaux

:wub La roue de la fortune ce soir, j'aime bien !!

Bonne aprem  :chessy:

ilo92 link=topic=53524.msg601296#msg601296 date=1179749312 a dit:
:wub La roue de la fortune ce soir, j'aime bien !!

Bonne aprem  :chessy:

c'est pas une famille en or plutot? :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg601301#msg601301 date=1179749447 a dit:
c'est pas une famille en or plutot?  :wink2:

Euh ouai jsui fatiguée moi mdr c'est ce que je voulais dire en plus !!

:tickedoff: Ca fais 10 minutes que j'ai le &quot;okay&quot; et que ca passe pas :cry: Vais :beuh: si ca continue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour