< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 83 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg601301#msg601301 date=1179749447 a dit:
c'est pas une famille en or plutot?  :wink2:

si ca commence ce soir !
Adieu Victoria !!
:wub le ciel s'eclairci un peu.. mais ca va pas duré..
:wub Clic Clac or not Clic Clac  :knuppel:
:wub vivement la fin de la journée !

:wacko: j'ai mangé une barre gerblé aux amandes (d'ailleurs ça a pas vraiment le goût d'amande ça a un goût bizarre) et maintenant j'ai envie de :beuh:

:knuppel: sympa la correction de l'EDC... je ne sais plus trop ce que j'ai mis, mais
:wub je pense avoir la moyenne
:knuppel: sinon ... ben... je l'aurai pas ce BTS....

:knuppel: en plus il ne fait pas beau...

:wub mon collègue qui pour une fois a eu une bonne idée
:knuppel: ma tutrice qui peut pas s'empêcher d'en rajouter une :mad:
:wub le soleil pointe son nez ça fait du bien

:knuppel: énervée : mon oral d'espagnol aurait pu mieux se passer si je stressais moins
:knuppel: des questions dures quand même
:knuppel: oh et puis je sais très bien le résultat donc plus la peine d'espérer

:wub j'ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma keupine ce week end c'étai grand temps lol en plus je suis le témoin qd même lol

:knuppel: je me suis fais fouillé car on avait retrouvé un antivol dans la cabine d'ou je sortais mais pas de bol pour eux lol c'était la personne d'avant mais bon ils m'ont fouillées quand même

:wub ma tarte au citron qui cuit...et qui a franchement pas 'lair mauvaise!!!! deviendrai je une pro de la cuisine??

:knuppel: demain au boulot!!! en plus va faire chaud et on a pas la clim!!!

:wub baaa pas grave! je suis de bonne humeur!

:wacko: Le temps est bizarre aujourd'hui. Je vais à Palavas, à peine je traverse le panneau d'entrée de la ville, je commence à me prendre quelques gouttes sur le crâne. Le temps de me garer au port, ca tombe un peu plus. Elle est toute sale en plus cette pluie :knuppel:
Et la maintenant il fait super beau :wub

:mellow: ca y est, 2 épreuves de plus de passées... surveillées par mon superbe prof de littérature humm lol
:wub en plus il est venu me demandé comment s'était passé mon séjour chez les kangourous avec son beau sourire bright
(:notstupide: je suis ridicule)
:excl: demain 5 épreuves et c'est fini,  :chessy:
:knuppel: mes essuis glace de merde qui vont pas assez vite pour les averses comme celle que j'ai eu en rentrant pfff trop dangereux :tickedoff:

o0marion0o link=topic=53524.msg601825#msg601825 date=1179763612 a dit:
:knuppel: mes essuis glace de merde qui vont pas assez vite pour les averses comme celle que j'ai eu en rentrant pfff trop dangereux :tickedoff:
Bah change les au lieu de raler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour