< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 85 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub bonne journée shopping!!
:wub pas trop toucher au chèquier!
:knuppel: le photographe m'a échangé des photos ce qui fait que celles-ci je n'y suis pas dessus!je m'en fous de ces photos!!
:knuppel: encore grossi....

o0marion0o link=topic=53524.msg602308#msg602308 date=1179774387 a dit:
mdr, tu as mis les jeux de societé dans le coffre et titi sur l'étagère ?  :chessy:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:, c'est vraie que c'est moins fatiguant

:knuppel: 2 jours de boulot pour rien
:knuppel: en plus limite jme fais engueuler alors que jme suis trompée parce que les explications n'étaient pas claires à la base  :mad:
:knuppel: donc ça va jaser dans mon dos tout le monde va être au courant
:knuppel: vivement que jme casse d'ici

EDIT:
:knuppel: elles se foutent de moi &quot;oh bah elle recommence tout maintenant ah ah ah ah ah &quot; :mad:
:knuppel: j'hésite jles achève maintenant ou j'attends :tickedoff:
:wub enfin heureusement il fait beau

:wub le beau temps
:knuppel: j'ai la creve je suis pas bien je vais aller faire un tour a la pharmacie ce midi..
en Mode Actifed !
:wub mon ti t shirt d'aujourd'hui

:knuppel: mon chéri qui a eteint le reveil avant que je me lève resultat trop à la bourre et stressée pour mon exam
:knuppel: sujet de littérature : 'LA VACUITE dans Disgrace&quot; (Enfin 'Vacuity in Disgrace' pour etre précise) ba ouai, ok je veux bien vous pondre une disserte mais... vacuité ca veut dire quoi déjà?? lol :blink:
:tickedoff: trop à la bourre du coup j'ai rien a bouffé pour ce midi je vais devoir manger de la merde au self
:wub ce soir c'est fini

tsss je vous jure ces exams :notstupide:

:wub: Encore une super belle journée bien ensoleillée qui commence,il va faire chaud

:knuppel::Il va faire trop chaud

:knuppel::les révisions

:tickedoff: J'ai pas osé dire à mon resp que j'arrêtait mi juillet ... J'étais super motivé et tout, et paf quand il est arrivé blocage total... Du coup j'hésite à envoyer un mail au mec de l'agence d'interim pour le prévenir déjà lui mais je sais pas qui je dois prévenir en premier!!

:tickedoff: J'ai la dalle

:wub Faisais bon ce matin c'était agréable

:tickedoff: Pas assez dormi cette nuit !!

:blush: Vais aller me prendre un café tiens ca me fera patienter jusqu'à l'heure du déjeuner !!

:embarassed: oral d'anglais a 13h, je suis une brele et je panique un peu d'aller jusqu'a la bas, meme si c'est pas si loin que ca de chez moi

:blush: le message que j'ai eu ce matin

:unsure: a cause des exams et des reflexions que je me prends dans la tête je me referme comme une huitre et ca deplait a certains

ilo92 link=topic=53524.msg602851#msg602851 date=1179822143 a dit:
:tickedoff: J'ai pas osé dire à mon resp que j'arrêtait mi juillet ... J'étais super motivé et tout, et paf quand il est arrivé blocage total... Du coup j'hésite à envoyer un mail au mec de l'agence d'interim pour le prévenir déjà lui mais je sais pas qui je dois prévenir en premier!!

:tickedoff: J'ai la dalle

:wub Faisais bon ce matin c'était agréable

:tickedoff: Pas assez dormi cette nuit !!

:blush: Vais aller me prendre un café tiens ca me fera patienter jusqu'à l'heure du déjeuner !!

:wink2: le renverse pas cette fois !

kro94 link=topic=53524.msg602861#msg602861 date=1179822881 a dit:
:wink2: le renverse pas cette fois !

Lool
Non ca va il est arrivé à bon port (dans mon ventre  :chessy:)

:tickedoff: Ya un mec au taf que je peux vraiment pas sentir! Un trou du cul de première! Le mec il daigne me parler uniquement lorsqu'il à un truc à me donner à faire, car apparement c'est trop compliqué pour lui.
Genre hier soir quand je part il vient me voir pour me donner un cd à graver. Moi perso je sais pas comment leur graveur marche donc je lui dit, il me répond &quot;Ok, ba on verra ensemble demain matin&quot;.  Ce matin en arrivant un mail de lui qui me dit &quot;Merci de graver truc muche, j'arriverais à 09h30&quot; ... Donc ne sachant toujours pas comment le graveur marche et n'ayant envie de faire aucun effort pour un con pareil, il arrive ce matin, me demande &quot;alors vous avez mon cd?&quot; Je lui répond donc que non j'ai toujours pas appris pas faire marcher le graveur et là il s'existe &quot;Ba vous mettez sur graveur ... bla bla&quot; Il sait même pas de quoi il parle, du coup je l'ai envoyé chier, nan mais c'est bon quoi! Le mec au lieu d'essayer de comprendre comment ca marche, il est parti voir une autre meuf dans son bureau pour qu'elle vienne et il me dit d'appeler un autre mec pour qu'il m'explique! Du coup comme j'ai aps envie de déranger tout le monde pour monsieur, j'ai essayé de bidouiller moi même pis finalement c'était pas très dur!
Ah mais celui là jvous jure, trop trop un feineant quoi  :tickedoff: :tickedoff:

:knuppel: Vol de 6 pc portables au bureau, tout est passé au crible, c'est sans doute les agents qui sont venus pour les travaux
:wub C'est calme ce matin malgré ça toujours autant de taf !
:knuppel: Je veux des calinous
:knuppel: Han pas bien j'ai grignoté des rochers et des caramels pris à mon collègue qui a toujours à manger

:wub Fais tres beau et tres chaud
:knuppel: Une journee qui va etre longue
:knuppel: Ma maitre de stage veux que jappel un chauffeur en allemand
:knuppel: je vais jamais y arriver

clems72 link=topic=53524.msg602934#msg602934 date=1179825563 a dit:
:wub Fais tres beau et tres chaud
Je compatis, je commence à avoir bien chaud moi aussi, et la journée ne fait que commencer (je me suis levé y'a une demi heure)
Vivement que je sois à la plage avec un air marin.

tite puce link=topic=53524.msg602929#msg602929 date=1179825428 a dit:
:knuppel: Han pas bien j'ai grignoté des rochers et des caramels pris à mon collègue qui a toujours à manger

:happy: Si cette personne a toujours à manger, il ou elle ne verra rien :happy: Et puis pour quelques chocolats cette personne va pas mourir :unsure:

:knuppel: J'ai fait un cauchemard, je me suis réveillée avec les larmes aux yeux

:wub Trop beau temps sur le Haut-Rhin

Cybervince link=topic=53524.msg602942#msg602942 date=1179825707 a dit:
Je compatis, je commence à avoir bien chaud moi aussi, et la journée ne fait que commencer (je me suis levé y'a une demi heure)
Vivement que je sois à la plage avec un air marin.

ROOOO chut chut chut, je suis levee depuis 7h15 et je bosse jusqu a 17h00 ... non de dieu, je veux une plage moi aussi  :laugh: ou une piscine ... sa me suffirai bien aussi pour un bon petit plongeon :biggrin:

:wub Appel qui cest bien passee, le chauffeur m a comprise, cest le principal
:wub Un de mes collegues ma dis que je me debrouillais bien ...
:knuppel: Commence a faire du bruit mon petit estomac^^

:wub l'oral de CPAP est passé quel soulagement en plus cela c'est assez bien passé
:knuppel: de retour au boulot après une semaine passé à réviser et à passer les examens.
:knuppel: une tonne de papier sur mon bureau à traiter
:knuppel: en plus j'ai pas beaucoup dormis cette nuit je sais pas pourquoi
:happy: vivement 18h de rentrer à la maison se reposer

:tickedoff: petit coup de barre en ce moment. vivement le déjeuner!
:wub ce soir, match de basket, 1/2 finale!!! ça va être la folie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour