< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 88 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53524.msg603653#msg603653 date=1179841431 a dit:
c'est vrai. moi l'ann&amp;ée passée le prof m'a dit que ce que j'avais fait e servait à rien et que c'était pourri et j'ai eu 11 alors ne desepére pas :wink2:
Oué non mais la le mec a eu un comportement laisse tomber, il se prenait la tete entre les mains et arretait pas de souffler, il me demandait si je faisais expres de rien comprendre a ce qu'il me disait et a la video. il a balancé son stylo en soufflant un mot que je repeterais pas, bref je suis sortie demoralisée, meme si je sais que je ne suis pas tres bonne en anglais la son comportement m'a tué :arrow2:

:blush: :unsure: bon contente et deg.. je sais quand est ce que mon contrat se termine dans ma banque.. 31 Aout bye bye les Champs Elysées... et peut etre bonjour l'intérim.. :happy:
:wacko: mes collegues qui s'engueulent ! :box:
:mad: mon épilateur toujours pas arrivé !
:embarassed: envie de changer ma chambre.. de bouger les meubles.. ou d'en avoir des nouveaux...!

kro94 link=topic=53524.msg603727#msg603727 date=1179844156 a dit:
:blush: :unsure: bon contente et deg.. je sais quand est ce que mon contrat se termine dans ma banque.. 31 Aout bye bye les Champs Elysées... et peut etre bonjour l'intérim.. :happy:
:wacko: mes collegues qui s'engueulent ! :box:
:embarassed: envie de changer ma chambre.. de bouger les meubles.. ou d'en avoir des nouveaux...!
on s'habitue au luxe n'est ce pas :cool: !
tu comptes les points entre tes collègues lol! :laugh:

gazou94 link=topic=53524.msg603738#msg603738 date=1179844384 a dit:
on s'habitue au luxe n'est ce pas  :cool: !
tu comptes les points entre tes collègues lol!  :laugh:

lol le match s'est arreté ! ma chef a mis tout le monde en reunion !
:wub la paie la semaine prochaine !!
:wub lundi direction le Parc Asterixx par Toutatis ! ( j'y suis jamais aller :blush: :unsure:)

butter link=topic=53524.msg603684#msg603684 date=1179842598 a dit:
Oué non mais la le mec a eu un comportement laisse tomber, il se prenait la tete entre les mains et arretait pas de souffler, il me demandait si je faisais expres de rien comprendre a ce qu'il me disait et a la video. il a balancé son stylo en soufflant un mot que je repeterais pas, bref je suis sortie demoralisée, meme si je sais que je ne suis pas tres bonne en anglais la son comportement m'a tué :arrow2:

t'inquiétes pas j'ai connu ça l'année derniére :wink2: je suis sortie de la salle en pleurant et j'ai eu on bts alors no strers

:wub je vais aller faire les boutiques

butter link=topic=53524.msg603684#msg603684 date=1179842598 a dit:

c'est pas normal ça !!! ils se croient ou ces jurys de m...je te dis bravo quand même car moi à ta place, je ne sais pas ce que je lui aurai fais au mec :knuppel: :box:

:wub Je suis en vacance pour 4 mois !!!!!!!!! :chessy: :biggrin: enfin je vais bosser mais plus de revisions le soir, plus de cours, repos intellectuel pendant 4mois fiou il était temps :happy:

:wub trouvé boulot et pas du tout où ce matin je pensais !
:wub essai début juin
:wub trop bien

:wub ciné demain avec mon chéri voir les Pirates des Caraïbes 3 :wub

:wub tout va bien d'un coup

:knuppel: maintenant mes oraux !

:knuppel: y me gave !!!!!!
:knuppel: je commence à me poser des questions
:knuppel: engueulade sur engueulade en ce moment

:wub Lui
:knuppel: Déjà 3h supp de faite
:wub Je m'en fiche à la fin du mois ça va être :chessy: :wub
:wub Bien avancée today

:wub fini la journée

:knuppel: mon chéri aps là, fait une sortie photo avec son club

:cry: je veux un calin!!!

:wub baaa il va revenir!!!

nut link=topic=53524.msg604232#msg604232 date=1179857535 a dit:
:wub ouf fini le projet d'étude pour l'oral de bac compta
:box: bientot l'oral!!
N'oubli pas la diskette de sauvegarde, la mienne elle a foire durant mon oral, en plus c'etait trop simple.

kro94 link=topic=53524.msg603727#msg603727 date=1179844156 a dit:

pareil que toi pour ces deux là  :biggrin:
:wub il fait beau ce soir
:wub bien mangé
:wub envie de changer d'air

:wub il fait beau et chaud ^^
:mad: à cette personne qui m'a finie mon pot de nutelle (les filles + nutella = GRos danger)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour