< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 97 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:box: Ma crise mémorable d'allergie ce matin :cry:
:knuppel: Je bosse demain
:knuppel: Je bosse lundi
:wub Belle journée
:wub Piscine ce soir

Bon anniversaire Butter :kiss: :kiss:$

:wub Ca y est le petit est sorti de l'hôpial, ouf !!
:cry: Mais on sait encore pas ce qu'il a

:wub Journée tranquille au boulot
:wub Ce soir week end
:knuppel: Lundi boulot :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :mad: halala, si seulement l'argent allait véritablement pour les personnes agées !!! :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

bon aniv Butter! tu fais pas ton âge je trouve, enfin sur les photos en tout cas :wink2: !

:wub ce swar week end

:knuppel: mon lit qui m'attirait comme un aimant, c'est cruel :laugh:

:knuppel: Je viens de me planter en faisant un virement sur mon compte!!!!!! Mon livret jeune était plafonné et j'avais des intérets, bein j'en ai plus!!!!!!! J'ai enlevé l'argent du livret jeune au lieu du livret A, me suis plantée et je suis dégoutée!!!!!!!!!!!! :knuppel:

:wub bon bah vu le temps je retourne aux Tuilleries ce midi ! je verrais peut etre mon ami le Canard lol
:knuppel: j'ai faim !
:wub vivement un petit dodo au chaud sous la couette

:mad: il n y a plus de sucre a lentreprise pour mon capuccino, sauf que javais pas fais attention, du coup je dois le boire et il est degueu ...

kro94 link=topic=53524.msg608098#msg608098 date=1180077918 a dit:
:tickedoff: AARRGH la RATP !!!
il s'est passé quoi???

:wub encore une location ce matin...
2 loc dans le meme immeuble en 2 jours... :laugh: :laugh:

:blush: BOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ANNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [sub]ma grosse... :happy: :happy: :laugh:[/sub]

pseudopasencorepris link=topic=53524.msg608381#msg608381 date=1180090448 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c'est pas forcement la faute de la RATP
voyageur malade, problème technique, etc... mais faut savoir que le rer A ralentit fortement et ça ne changera pas, il y a et aura toujours de problèmes grrrr! :tickedoff: à chaque fois que ça tarde un peu trop, j'ai envie de faire un appel au conducteur lol! :laugh:

chacun son tour lol moi c'est la sncf qui fout la merde et avec l'arrivée du TGV le 10 juin ça va être un de ces bordel, déjà que là avec le peu de tgv qui passent ça embète tout le monde mais alors en juin j'y pense même pas :wacko:

:knuppel: trop trop trop mal au ventre j'en peux plus :cry:
:wub fait toujours beau

melyssa7 link=topic=53524.msg608308#msg608308 date=1180086923 a dit:
:knuppel: Je viens de me planter en faisant un virement sur mon compte!!!!!! Mon livret jeune était plafonné et j'avais des intérets, bein j'en ai plus!!!!!!! J'ai enlevé l'argent du livret jeune au lieu du livret A, me suis plantée et je suis dégoutée!!!!!!!!!!!! :knuppel:

Pourquoi tu as perdus tes interêts? Tu peux pas refaire un virement en sens inverse?

:wub Trouver le cadeau pour la fête des mère !! J'ai pris un ensemble gel douche + crème pour le corps &quot;fleurs de cerisier&quot; chez l'Occitane  :wub :wub

:tickedoff: Du coup mon budget de 20 euros a un peu été dépassé ...

:wub Fait beau !

:tickedoff: Mais demain orage de prévu alors on a annulé Disney ... Ca fais déjà 2 fois qu'on prévoit et qu'on annule car il fait pas beau

:wub Crème de marrons ce midi miom miom  :closedeyes:

Bon annif Butter :aplause:

ilo92 link=topic=53524.msg608400#msg608400 date=1180091131 a dit:
Pourquoi tu as perdus tes interêts? Tu peux pas refaire un virement en sens inverse?

Non, si le livret est arrivé au plafond, on ne peut plus verser. Seuls les intérêts peuvent gonfler le capital :wink2:

gazou94 link=topic=53524.msg608383#msg608383 date=1180090538 a dit:
voyageur malade, problème technique, etc... mais faut savoir que le rer A ralentit fortement et ça ne changera pas, il y a et aura toujours de problèmes grrrr!  :tickedoff: à chaque fois que ça tarde un peu trop, j'ai envie de faire un appel au conducteur lol!  :laugh:

90% des probleme RATP sont due au fait des voyaguer, et encore la ligne A est la ligne avec le moins de probleme de trafic...et la ligne 8 est plutot correct... :laugh: :laugh:

corinne link=topic=53524.msg608404#msg608404 date=1180091209 a dit:
Non, si le livret est arrivé au plafond, on ne peut plus verser. Seuls les intérêts peuvent gonfler le capital  :wink2:

Ouai ca je sais, mais si elle dit qu'elle s'est trompé, qu'elle a retiré du mauvais compte, du coup le compte ne dois plus être au plafond non? Donc elle peut remettre ce qu'elle à retiré?

Et pourquoi on perd ses interêt si on retire de l'argent d'un compte plafonné?

On ne les perd pas puisqu'on les retire... simplement, tu ne peux pas les remettre, puisque le plafond est atteint. C'est à chacun de savoir sur quel compte il veut retirer des sous... ce n'est pas une erreur de la banque :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=53524.msg608408#msg608408 date=1180091263 a dit:
90% des probleme RATP sont due au fait des voyaguer, et encore la ligne A est la ligne avec le moins de probleme de trafic...et la ligne 8 est plutot correct... :laugh: :laugh:
n'empêche que je suis aller râler et j'ai eu des réponses :laugh: mais pas forcément de changement :closedeyes:

corinne link=topic=53524.msg608414#msg608414 date=1180091419 a dit:
On ne les perd pas puisqu'on les retire... simplement, tu ne peux pas les remettre, puisque le plafond est atteint. C'est à chacun de savoir sur quel compte il veut retirer des sous... ce n'est pas une erreur de la banque  :wink2:

Ah oui je sais que c'est pas une erreur de la banque mais en fait ce que je comprend pas c'est que, par exemple, le plafond d'un livret jeune est de 1600 euros je crois. Si tu as 1600 euros, tu ne peux plus mettre d'argent, mais si tu retire 400 euros en te trompant de compte, il te reste 1200 ( un peu plus avec les interets), donc tu coup tu peux remettre non?

:knuppel: Une autre entreprise qui m'appel suite à la transmission de mon cv par l'école ... à Velizy ce coup ci ... J'habite Asnières/Colombes moi :pascompris;

:tickedoff: Me suis trompé j'ai cru que la fête des mères c'était ce week end, du coup j'aurais pu prendre plus mon temps pour acheter un cadeau ... tsss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour