< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 101 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: :knuppel:
Malheureusement Easyjet ne va  pas jusqu'à Lomé,à mon grand désespoir; AIR FRANCE pratique des tarifs exhorbitants sur certaines destinations africaines car cette charmante compagnie aérienne n'a pas vraiment de concurrent sur Lomé(autrement il faut prendre La Royal Air MAroc qui te fait passer une escale hyper longue à Casablanca avec risques de pertes de bagages,bref les échos n'étaient pas très positifs)alors qu'avec AIR FRANCE,on a l'avantage d'avoir un vol direct au départ de Paris ,du coup,ben si on tiens vraiment à partir ,le choix est vite fait mais à quel prix!!! :closedeyes: :embarassed:

joile link=topic=53524.msg609507#msg609507 date=1180189017 a dit:
Malheureusement Easyjet ne va  pas jusqu'à Lomé,à mon grand désespoir; AIR FRANCE pratique des tarifs exhorbitants sur certaines destinations africaines car cette charmante compagnie aérienne n'a pas vraiment de concurrent sur Lomé(autrement il faut prendre La Royal Air MAroc qui te fait passer une escale hyper longue à Casablanca avec risques de pertes de bagages,bref les échos n'étaient pas très positifs)alors qu'avec AIR FRANCE,on a l'avantage d'avoir un vol direct au départ de Paris ,du coup,ben si on tiens vraiment à partir ,le choix est vite fait mais à quel prix!!! :closedeyes: :embarassed:

Tu pars quand ?

corinne link=topic=53524.msg609458#msg609458 date=1180186011 a dit:
c'est pas pareil que la Dark Dog ?
Bah on va dire que c'est un concurrent.
La composition et le gout ne sont pas les mêmes.
La Dark Dog y'a du guarana, alors que le RedBull c'est de la taurine.
Après pour ce qui est de l'interdiction de vente en France (et non de consommation) c'est en partie lié à la quantité de caféine présente qui pourrait être mal supportée par des personnes cardiaques...

:chessy: Je me suis epile les boules
:cry: Ca fait tres tres tres tres tres tres mal

Comment faite vous pour vous infligez cette souffrance

RV link=topic=53524.msg609546#msg609546 date=1180191825 a dit:

t'aurais pu dire ça plus délicatement ya des demoiselles ici :laugh:

Pourquoi t'as fait ça? t'as dû trop souffrir!!

MDR :laugh:

épilé? c'est une pulsion masochiste ou quoi??

joile link=topic=53524.msg609507#msg609507 date=1180189017 a dit:

oui je connais le probleme car mon ex ayant demenagé a Lomé, j'avais regardé les tarifs pour aller la voir a l'epoque et je sais que c'est pas donné.... :laugh: :laugh:
T'en a eu pour combien?

j'avais trouvé pour 950 euros la semaine précédent l'achat,c'était un tarif ethnique (c'est à dire pour les natifs de là bas) et 3 jours après  quand j'y suis retournée pour l'achat, eh ben ,grosse surprise,augmentation du prix du billet  : :ohmy::parce qu'il n'y avait plus de tarif ethnique

joile link=topic=53524.msg609618#msg609618 date=1180197639 a dit:
j'avais trouvé pour 950 euros la semaine précédent l'achat,c'était un tarif ethnique (c'est à dire pour les natifs de là bas) et 3 jours après  quand j'y suis retournée pour l'achat, eh ben ,grosse surprise,augmentation du prix du billet  : :ohmy::parce qu'il n'y avait plus de tarif ethnique

:laugh: c'est clair que ca monte vite...mais tu peux en trouver pour 750 environs a l'avance..tu pars quand?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour