< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 107 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Ca y est j'en ai enfin trouvé un aujourd'hui : je vais signer ma convention de stage ce soir :dacc: :dacc:
:wub La boité a l'air super, je suis très contente

:wub je viens d'avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo pour vendredi 8 juin au lieu de novembre ! (elle était folle la secrétaire en m'annoncant novembre ! elle me connait pas ! :wink2: )

:mad: putain de licence et de directeur de mémoire
:knuppel: il remet tout en cause à 1 journee de tout rendre, il ma prise pour Superwoman ou quoi ??? :tickedoff: :mad:

:wub j'ai fait les magasins cette aprém avec mon frangin
:knuppel: la carte bleue a encore chauffé
:wub je lui ai envoyé un petit message ...
:wub je suis passée voir mon ancienne chef elle est trop sympa !

:knuppel: De mauvais poil
:knuppel: Fatiguée
:wub J'ai évité une amende à ma mère
:wub La fille qui m'énervait dans le train j'ai été méchante avec elle mais ça fait du bien :biggrin:
:knuppel: Faut que je dorme

:wub Petit resto hier soir en amoureux
:wub La paie, ça faisiat longtemps qu'elle ne s'était pas faite désirée autant !!
:knuppel: le boulot plus que 23 jours  :wacko:

:wacko: mercredi : encore 3 jours de boulot
:smile: Beau gosse, beau gosse tuduuuuduuuu beau gosse beau gosse  :smile:

:wink2: Bonjour &amp; bonne journée à tous et toutes !

:wub :ohmy: la paie de fou j'en reviens pas ! je me demande meme si c'est nomal.. mais en fait je pense que c'est parceque j'arrivais en fin de contrat ( qui a été renouveler.. ) :chessy:
:wub fiou ca fout la patate dès le matin ca lol
:wub mais je vais etre raisonnable et en mettre une grosse partie de coté ! :happy:
:wub dodo chez mon homme ce soir !

:knuppel: Vivement ce soir que mon mémoire et projet soit relié .. comme ca je pourrai enfin souffler :wub
:knuppel: mais après révision parce que les Parties approchent
:knuppel: faut pas se relacher ... j'ai mes PowerPoint à préparer pour les soutenances

:tickedoff: en gros vivement la fin de la licence

:wub mon homme qui a tout rangé hier et qui ma accroché mes cadres
:wub c'est un amour

liloone link=topic=53524.msg613758#msg613758 date=1180509863 a dit:
:knuppel: Vivement ce soir que mon mémoire et projet soit relié .. comme ca je pourrai enfin souffler  :wub
:knuppel: mais après révision parce que les Parties approchent
:knuppel: faut pas se relacher ... j'ai mes PowerPoint à préparer pour les soutenances

:tickedoff: en gros vivement la fin de la licence

Bon courage à toi pour tes exams.
La chance, tu as déja finis ton mémoire. Moi faudrait que je m'y mette, c'est pour début septembre. T'as mis combien de temps à faire le tien ?

JB link=topic=53524.msg613761#msg613761 date=1180510014 a dit:
Bon courage à toi pour tes exams.
La chance, tu as déja finis ton mémoire. Moi faudrait que je m'y mette, c'est pour début septembre. T'as mis combien de temps à faire le tien ?

Merci beaucoup.
Bah pour moi vaut mieux que je l'ai déjà fini c'est pour demain  :laugh: :laugh:
Approximativement j'ai eu à peine 6 mois pour le faire (mais bon j'ai pas passé les 6 mois dessus  :chessy:) ... j'avais 20 pages à rendre.

Tu as combien de pages à rendre ?

:wub ouf j'ai eu ma paye elle commençait à se faire attendre!!!!!!
:tickedoff: jen pau plus de la ligne A du rer je crois qu'un jour je vais faire un meurtre!!

titetitounette link=topic=53524.msg613777#msg613777 date=1180510775 a dit:
:wub ouf j'ai eu ma paye elle commençait à se faire attendre!!!!!!
:tickedoff: jen pau plus de la ligne A du rer je crois qu'un jour je vais faire un meurtre!!

Tout à fait d'accord, j'ai laissé passer 4 trains ce matin à Gare de Lyon ... vla la cohue (désolee pour l'orthographe)

:chessy: tiens je vais aller voir si ma paye est tombée moi

liloone link=topic=53524.msg613772#msg613772 date=1180510497 a dit:
Merci beaucoup.
Bah pour moi vaut mieux que je l'ai déjà fini c'est pour demain  :laugh: :laugh:
Approximativement j'ai eu à peine 6 mois pour le faire (mais bon j'ai pas passé les 6 mois dessus  :chessy:) ... j'avais 20 pages à rendre.

Tu as combien de pages à rendre ?

20 pages c'est pas beaucoup non?

ilo92 link=topic=53524.msg613779#msg613779 date=1180510856 a dit:
20 pages c'est pas beaucoup non?

C'est un mémoire de Licence Pro pas de FAC c'est pour ca ... moi ca m'a largement suffit :chessy:

On devait prendre un problème de notre service et trouver différentes solutions pour le résoudre.

:wub pourvu que le temps se maintienne, comme ça ce soir course à pied, ça va faire du bien de se défouler!
:wub bientôt la fin de mon stage (ça passe vite 6 mois...)
:tickedoff: toujours pareil

liloone link=topic=53524.msg613783#msg613783 date=1180510951 a dit:
C'est un mémoire de Licence Pro pas de FAC c'est pour ca ... moi ca m'a largement suffit  :chessy:

On devait prendre un problème de notre service et trouver différentes solutions pour le résoudre.

Vi je me doute que ca suffit lol c'est clair que c'est mieux de faire un de 20 pages que de 100 pages lol!
Enfin déjà 20 pages moi je serais en galère j'ai jamais fais de mémoire de toute ma vie lol!

:knuppel: 3ème entreprise qui vient de me contacter par l'intermédiaire de l'école, ce coup ci pour commencer début juin ... Vais-je arriver à trouver quelque chose qui me corresponde?? What is the question !!

:tickedoff: Rentrée chez moi à 20h passé hier, j'ai eu un entretien dans une agence d'interim à 18h, je suis sortie de là bas à 19h15 et yavait encore des gens dans la salle d'atente! Il bosse de nuit là bas ou quoi?

:wub Heureusement ce soir je vais rentrer plus tôt, vais pouvoir larver devant la télé

:mad: J'ai failli mourir de froid cette nuit, pourtant j'avais la dose de couverture, ba j'étais congelée! En plus me suis couché vers 23h15 et j'ai pas dormi avant 00h :cry:

:unsure: Bon j'essai de me motiver today pour pas me retrouver avec le moral d'hier ...

Bonne journée à tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour