< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 117 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub le cadeau que j'ai acheté à ma maman
:wub malgré le mauvais temps ce fut une belle journée
:laugh: vivement la paye
:mad: un pv de plus
:dacc: Povre Sandra qui a commencé sa première journée de taff par faire tomber un parfum
:wub vitalic-no fun
:biggrin: bonne chance à ceux qui commence un régime

:knuppel: p******** de pilote d'affichage!!!!!!!!!!! il est 8h30 et il plante déjà
:knuppel: je hais les PC!!!!!!!!!! :mad:
:wub fait beau

:wub bonne soirée tarot hier, même si j'ai pas eu de bonnes mains! mais bon on s'en est plutôt bien sortis
:tickedoff: le temps...moche
:wub mes 40 minutes de course à pied hier

:wub Fais beau et chaud
:wub Demain journee entre francais sur Breme ...
:wacko: ... Du moins j espere qu ils vont pas me planter comme y a deux semaine !
:wub WE ce soir
:mad: L apm va etre longue, comme tous les vendredi, tres peu de boulot
:mad: Jai faim c est pas normal a cette heure la :arrow2:
:wub On est le 1er juin, oui ... bon c est pas un jour special pour moi, mais il me reste 28 jours avant de revoir ceux qui me manque et a qui je manque :blush: :blush: :blush:

:mad: Pas trop le moral aujourd'hui because son mail, super dur à lire et super dur d'accepter qu'a ce jour je suis quasi plus rien pour lui
:tickedoff: Putain de train de merde qui m'ont fait arriver avec 30 minutes de retard
:tickedoff: Impossible de me souvenir de mon mot de passe du boulot du coup j'ai bloqué ma session ...
:cry: Bref ca va pas

ilo92 link=topic=53524.msg616512#msg616512 date=1180685403 a dit:
:mad: Pas trop le moral aujourd'hui because son mail, super dur à lire et super dur d'accepter qu'a ce jour je suis quasi plus rien pour lui
:tickedoff: Putain de train de merde qui m'ont fait arriver avec 30 minutes de retard
:tickedoff: Impossible de me souvenir de mon mot de passe du boulot du coup j'ai bloqué ma session ...
:cry: Bref ca va pas

T es peut etre plus rien pour lui mais pour d autres tu es importante, c est qu il te merite pas, bientot tu seras la chose la plus importante aux yeux d un autre :blush: :blush:
COURAGE !!

clems72 link=topic=53524.msg616516#msg616516 date=1180685520 a dit:

T es peut etre plus rien pour lui mais pour d autres tu es importante, c est qu il te merite pas, bientot tu seras la chose la plus importante aux yeux d un autre  :blush: :blush:
COURAGE !!
c'est beau :wub

Ilo si tu veux en parler =&gt; MP

:wub mon sandwich que j'ai envie de déchiqueter comme hier :chessy: je suis une droguée du paté :biggrin:

clems72 link=topic=53524.msg616516#msg616516 date=1180685520 a dit:

T es peut etre plus rien pour lui mais pour d autres tu es importante, c est qu il te merite pas, bientot tu seras la chose la plus importante aux yeux d un autre  :blush: :blush:
COURAGE !!

Mouai mais bon moi c'est avec lui que j'aimerais que ca s'arrange! Presque 3 ans quand même !

ilo92 link=topic=53524.msg616520#msg616520 date=1180685795 a dit:
Mouai mais bon moi c'est avec lui que j'aimerais que ca s'arrange! Presque 3 ans quand même !

Aïe c'est dur ça :wacko: EN même temps il a pas eu le courage de te le dire en face.....

:knuppel: j'ai faim
:knuppel: m'ennuie

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg616522#msg616522 date=1180685955 a dit:
Aïe c'est dur ça :wacko: EN même temps il a pas eu le courage de te le dire en face.....
:knuppel: j'ai faim
:knuppel: m'ennuie

Ba on parle beaucoup par mail en fait (on se vois pas souvent en vrai non plus), mais bon il me l'a déjà dit quand on se voyais (enfin pas que j'étais plus rien pour lui quand même, mais que c'était plus comme avant quoi)

ilo92 link=topic=53524.msg616525#msg616525 date=1180686139 a dit:
Ba on parle beaucoup par mail en fait (on se vois pas souvent en vrai non plus), mais bon il me l'a déjà dit quand on se voyais (enfin pas que j'étais plus rien pour lui quand même, mais que c'était plus comme avant quoi)

ah oki J'espère que ça s'arrangera :friend:

:knuppel: j'ai vraiment une sale tête aujourd'hui.......

:tickedoff: ils sont obligés de faire des travaux aujourd'hui? ça tape partout!!! j'arrive pas à bosser moi!
:tickedoff: et ma collègue qui se plaint encore à son mec...elle ne me manquera pas elle...
:wub mon 1000ème message!! :chessy:

:mellow: visite du grand chef des agences dans une demie heure
:laugh: j'ai jamais nettoyé et rangé aussi vite de ma vie
:dacc: repas avec tout les collègues ce midi

dick link=topic=53524.msg616559#msg616559 date=1180688450 a dit:
:wub mon 1000ème message!!  :chessy:

:dacc: moi c'est le 900ème :biggrin:

:knuppel: vais manger du riz sec ce midi car j'ai oublié de mettre une noisette de beurre  :cry:
:knuppel: en plus même pas de viande pour accompagner
:blush: espérons que mon ami l'épicier soit ouvert

:tickedoff: Ma maitre de stage qui trouve toujours quelque chose a dire a mon travail
:knuppel: J ai envie de lui dire ce que je pense
:wub Beau tout le WE

Tu vera bien, laisse le temps au temps avec ton copain, mais jespere que sa s arrangera  :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour