< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 118 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clems72 link=topic=53524.msg616565#msg616565 date=1180688694 a dit:
:tickedoff: Ma maitre de stage qui trouve toujours quelque chose a dire a mon travail

lol c'est plutot bien nan? moi on ne me dit rien alors je sais pas du tout ce qu'on pense de ce que je fais !! une vraie galère !! :knuppel:

céline57 link=topic=53524.msg616573#msg616573 date=1180688922 a dit:
lol c'est plutot bien nan? moi on ne me dit rien alors je sais pas du tout  ce qu'on pense de ce que je fais !! une vraie galère !!  :knuppel:

Non parce que apres elle fais une reflection avec les collegues en allemand, je comprend pas tout mais je sais qu elle parle de moi :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Je vais la taper, je vais la taper, je vais la taper mdrr :laugh:

clems72 link=topic=53524.msg616565#msg616565 date=1180688694 a dit:
:tickedoff: Ma maitre de stage qui trouve toujours quelque chose a dire a mon travail
:knuppel: J ai envie de lui dire ce que je pense
:wub Beau tout le WE

Tu vera bien, laisse le temps au temps avec ton copain, mais jespere que sa s arrangera  :blush:

Euh je sais pas si tu parlais pour moi lol mais si c'est le cas merci, pis c'est c'était adressé à quelqu'un d'autre merci quand même!!

:blink: Allez dans 15 minutes je vais manger

:mellow: Du coup je sais pas si je le vois ce soir, ce qui est sur c'est que je le vois pas demain aprem (dernier week ensemble avant 3 mois, dur dur de se dire qu'il a prévu autre chose que de profiter de moi ..)

:wub M'en fou ya desperate housewives ce soir

:tickedoff: Grriou j'en ai marre de parler que de ca, j'ai l'impression d'être une cruche entrain de parler que de son mec ca m'enerveeee !!!

:cry: Malade, un premier juin! Début de rhume surrement, dire que j'ai pas été malade de l'hiver, faut forcément que je tombe malade fin mai/début juin quoi!

clems72 link=topic=53524.msg616579#msg616579 date=1180689380 a dit:
Non parce que apres elle fais une reflection avec les collegues en allemand, je comprend pas tout mais je sais qu elle parle de moi  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Je vais la taper, je vais la taper, je vais la taper mdrr  :laugh:

AH bah moi dès que je fais une boulette , hop elle se dépèche elle descend le raconter à tout l'étage  :ohmy:
&quot;ohh vous vous rendez compte, elle a fait ci elle a fait ça, elle m'a parlé comme ci, comme ça et bla bla bla et bla bla bla&quot;  :box:

ilo92 link=topic=53524.msg616584#msg616584 date=1180689584 a dit:
:cry: Malade, un premier juin! Début de rhume surrement, dire que j'ai pas été malade de l'hiver, faut forcément que je tombe malade fin mai/début juin quoi!

me sens moin seule :happy:

:knuppel: Je suis sur la facturation, j'arrête pas de faire de boulettes !!
:knuppel: Des gateaux à faire pour plus de 60 gateaux pour demain, je vais m'amuser ce soir !!!
:wub Mais j'aime bien faire des gâteaux

ilo92 link=topic=53524.msg616584#msg616584 date=1180689584 a dit:
Euh je sais pas si tu parlais pour moi lol mais si c'est le cas merci, pis c'est c'était adressé à quelqu'un d'autre merci quand même!!

C etais bien pour toi !!

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg616586#msg616586 date=1180689678 a dit:
AH bah moi dès que je fais une boulette , hop elle se dépèche elle descend le raconter à tout l'étage  :ohmy:
&quot;ohh vous vous rendez compte, elle a fait ci elle a fait ça, elle m'a parlé comme ci, comme ça et bla bla bla et bla bla bla&quot;  :box:

Lool, je pense pas qu elle me fasse sa a moi, deja elle le fait aux 5 de notre bureau, mais le pire c est que c est devant moi, et apres ils me regardent tous avec un grand sourire  :aplause: :aplause: GG la maitre de stage, style je comprend pas ce que tu racontes ... J aime pas les gens comme elle  :mad:

JB link=topic=53524.msg616590#msg616590 date=1180689943 a dit:
:knuppel: Des gateaux à faire pour plus de 60 gateaux pour demain, je vais m'amuser ce soir !!!

Ah tu fais des gateaux pour des gateaux toi :chessy:

JB link=topic=53524.msg616590#msg616590 date=1180689943 a dit:

Ouahhhh le mot &quot;gateau&quot; semble t obnubiler^^  :blush:

clems72 link=topic=53524.msg616617#msg616617 date=1180691740 a dit:
Lool on s en doutais ... et nous tu y penses aussi^^
:wub Envie de fraisiers :wub :wub :wub
Désolée, je sais pas faire ça

:knuppel: Je meurs de faim, encore 45 min :cry:

:knuppel: 3 fois que je modifie une feuille pour ma maitre de stage et a chaque fois que une phrase est corrige elle en trouve une autre a remodifier alors que precedemment elle semblais lui convenir ...
:wub Vivement 14h qu elle parte du bureau.

clems72 link=topic=53524.msg616642#msg616642 date=1180693374 a dit:
:knuppel: 3 fois que je modifie une feuille pour ma maitre de stage et a chaque fois que une phrase est corrige elle en trouve une autre a remodifier alors que precedemment elle semblais lui convenir ...
:wub Vivement 14h qu elle parte du bureau.

une vrai tortionnaire ta tutrice!!!!

:knuppel: ça y est ma cousine s'est fait larguée par son copain, qui est déjà avec une autre!! bon au moins un conanrd de moins dans sa vie!!!

:wub chériiiiiii

:knuppel: n'arrête pas de pleurer sur son sort et par un manque de chance terrible
:knuppel: ce bts n'était pas fait pour moi ? tout ce travail pour rien
:knuppel: le moral au plus bas pour la dernière épreuve

sarah75 link=topic=53524.msg616688#msg616688 date=1180696240 a dit:
:knuppel: n'arrête pas de pleurer sur son sort et par un manque de chance terrible
:knuppel: ce bts n'était pas fait pour moi ? tout ce travail pour rien
:knuppel: le moral au plus bas pour la dernière épreuve

Déprime pas comme ça t'as pas encore eu les résultats tout est encore possible
et si tu penses que t'as loupé donne toi à fond pour la dernière qu'il te reste à passer
Courage ça va le faire  :wink2:

:wub bien mangé
:knuppel: été acheter du jambon chez l'épicier mais il était pas trop bon  :wacko:
 :wub bien discuté avec ma collègue ce midi
:wub ma tutrice est pas encore revenue de sa pause donc jsuis toute seule sur l'étage, j'adore :wub
:wub dans 2h45 c'est le week end
:wub envie de partir loin.......

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg616690#msg616690 date=1180696369 a dit:
Déprime pas comme ça t'as pas encore eu les résultats tout est encore possible
et si tu penses que t'as loupé donne toi à fond pour la dernière qu'il te reste à passer
Courage ça va le faire  :wink2:
hier je me suis bien fait démonter par un jury sans pitié qui a posé des questions vicieuses pour me détestabiliser....pourtant mon projet méritait une bonne note selon mon prof qui est aussi dans le jury
Donc sa fait quand même beaucoup d'épreuves de louper...
merci pour ton soutien :embarassed:

sarah75 link=topic=53524.msg616696#msg616696 date=1180696641 a dit:
hier je me suis bien fait démonter par un jury sans pitié qui a posé des questions vicieuses pour me détestabiliser....pourtant mon projet méritait une bonne note selon mon prof qui est aussi dans le jury
Donc sa fait quand même beaucoup d'épreuves de louper...
merci pour ton soutien  :embarassed:
dis toi qu'il faut limiter la casse pour en avoir moins à repasser l'an prochain :wink2:

je ne pense pas que je vais valider mes épreuves....les notes seront catastrophiques
je ne peux pas redoubler donc je le repasse en candidat libre et ma place en LP saute....

:knuppel: passer ma matiné a faire des photocopies !
:knuppel: maintenant je dois tout envoyer par courrier !
:wub j'ai bien manger.. huum le ti dessert ! j'ai eu droit a mes chouquettes fourées de creme !
:knuppel: mais j'ai mal au ventre lol
:wub du souleil
:wub ce soir week end ..
:knuppel: mais rien d'extra en prévision.. comme d'habitude ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour