< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 119 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: mais quel boulet!! Tout le travail de la matinée à recommencer :mad:

:knuppel: :tickedoff: mon magnifique collègue préféré (c'est comme si c'était mon frère :friend: ) est expatrié aujourd'hui durant 2ans.. c'est la dernière fois que je le vois

:biggrin: ce matin j'ai pas travaillé j'ai été acheter ses cadeaux

:cry: J'étais la seule a me retenir de pleurer au pot de départ... ce soir je ne me retiendrai plu!

:box: Cet aprèm je dois appeler un hotel pour réserver parce que ma tutrice aime pas ca...!! Elle croit que j'aime moi le tél???? :box:

ilo92 link=topic=53524.msg616512#msg616512 date=1180685403 a dit:
:mad: Pas trop le moral aujourd'hui because son mail, super dur à lire et super dur d'accepter qu'a ce jour je suis quasi plus rien pour lui
J'ai pas trop suivi les histoires ces derniers temps, mais à voir comment il se comportait il y a quelques temps, je me demande si c'est pas mieux pour toi

Cybervince link=topic=53524.msg616748#msg616748 date=1180698761 a dit:
J'ai pas trop suivi les histoires ces derniers temps, mais à voir comment il se comportait il y a quelques temps, je me demande si c'est pas mieux pour toi

Ba le problème c'est que bon personne ici connais l'histoire en entier pour juger, certe il à fais des choses qui m'ont enervé (comme l'espionnage) mais bon moi j'ai pas toujours été cool non plus donc voilà...
Aujourd'hui je pense qu'on est autant perdu l'un que l'autre sauf que lui il a reussi à se défaire de ses sentiments, moi pas!
Compliqué la vie!

:wub Café ...
:wub Enfin recup mon mot de passe depuis le temps
:wub Envie d'un bon bain chaud parfumé ... :knuppel: ... Mais j'ai pas de baignoire donc ca risque d'être légèrement compliqué!
:tickedoff: Un peu de boulot chiant cet aprem (ba vi j'ai attendu le dernier moment pour le faire, les gens reviennent mardi donc faut que je le fasse là)

makara link=topic=53524.msg616742#msg616742 date=1180698397 a dit:
:knuppel: :tickedoff: mon magnifique collègue préféré (c'est comme si c'était mon frère  :friend: ) est expatrié aujourd'hui durant 2ans.. c'est la dernière fois que je le vois

:biggrin: ce matin j'ai pas travaillé j'ai été acheter ses cadeaux

:cry: J'étais la seule a me retenir de pleurer au pot de départ... ce soir je ne me retiendrai plu!

:box: Cet aprèm je dois appeler un hotel pour réserver parce que ma tutrice aime pas ca...!! Elle croit que j'aime moi le tél????  :box:

:wub :wub j'ai oublier de repréciser que dans 2h40 je suis en VACANCES !! :dacc:

:mad: week end pas terrible pour moi!!!! Révisions, préparation d'oral et un exposé baclé dont je ne comprends meme pas le sujet!!!!
:mad: pas envie de m'y mettre
:mad: Trop de taf alors que je serais pas au boulot jusqu'à jeudi prochain vu que je serais en cours.... ça va etre chaud pour avancer dans mes dossiers urgents!

QUE des :mad: je sais :embarassed:

:blush: Petite discussion via msn hier avec mon ex, ou il m a dis que je lui mankai (distance ... ne m appel pas pour revenir vers lui^^) il n a qu une hate que je revienne :wub (cest bien d avoir garder bonne entente avec son ex)
:blush: Et moi presser de rentrer pour refaire nos footings habituels tous les 2, dans notre endroit

:knuppel: Mal au bidou :cry:
:wub Dans une heure c'est le week end :dacc:

:wub Trmine le boulot pour aujourd hui c est le WE OUFF ... ils sont gentil de me laisser partir plus tot, 2h avant !! Bon WE a tous..

:wub J'ai enfin terminé ma lettre de motivation pour la licence pro GRH, et elle est terrible !
:unsure: J'espère qu'ils voudront bien de moi, et que j'aurais mon bts sinon ça ne sert à rien...

:wub la paye!!!!!!!!!! (je l'attendais celle là)
:tickedoff: il fait super moche dehors, j'aime pas courir sous la flotte
:wub bien avancé dans mon boulot, j'suis content de moi
:wub la fin de la semaine de boulot dans 30 minutes
:tickedoff: dans 1h30 les cours (et demain matin aussi... :tickedoff:)
:wub WE avec toute la famillia, ça fait longtemps...

:wub dimanche direction chez Mickey !!

:wub A trouvé du travail jusque fin aout chez lulu castagnette !!!

:tickedoff: Vend ma titine !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour