< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 167 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mad: :wub maitre de stage pas la aujourd hui ce qui veux dire ennui
:mad: le temps se couvre deja
:wub super soiree hier soir, petit resto Mongoliens et shopping

:wub j'ai réservé mon tour en montgolfière c'est le 8 juillet j'ai hâte :wub
:wub Fait beau

:knuppel: je m'ennuie... :unsure:
:knuppel: le plus dure je pense c'est de faire semblant d'etre occupé... bien que personne ne fout rien non plus autour de moi...

kro94 link=topic=53524.msg637469#msg637469 date=1182330913 a dit:
:knuppel: le plus dure je pense c'est de faire semblant d'etre occupé... bien que personne ne fout rien non plus autour de moi...

Ca je connais parfaitement ... faire semblant d'être occupée .. alors qu'il n'y a pas de boulot  :mad:

:knuppel: j'ai déjà faim

liloone link=topic=53524.msg637476#msg637476 date=1182331153 a dit:
Ca je connais parfaitement ... faire semblant d'être occupée .. alors qu'il n'y a pas de boulot  :mad:

:knuppel: j'ai déjà faim

Prend un grand verre deau ...
:knuppel: jai pas de boulo non plus vu que ma maitre de stage nest pas la, je fais donc ce que je fais habituellement l aprem .... mais cet aprem je fais quoi??? :unsure:
:knuppel: Jai aussi faim^^

:knuppel: j'ai faim!!!plus qu'un quart d'heure!!

:knuppel: me suis fait piqué par une bête j'ai deux grosses pustules!

:knuppel: pas envie de bosser

:wub Je suis prise pour mon école en alternance l'anné prochaine!!! :wub

:tickedoff: je l'ai annoncé à ma famille, tout ce qu'ils ont su me dire c'est &quot;mouais bah faut que tu trouves une entreprise, tu sais il te faut de l'argent si tu prends ton appart l'année prochaine...&quot; Comme si je le savais pas! :blink:

:knuppel: Ma mère qui me sort &quot; ouais bah trouve ton entreprise et on en reparle. Moi côté financier, je peux plus assumer pour toi&quot; :pascompris; Je précise que je vis chez mes grand-parent et qu'elle ne me donne pas un centime. J'ajoute aussi que ça fait 2 ans que je me casse le c :spam1: à bosser pendant mes vacances scolaires et mes grandes vacances!

:knuppel: Vive les gros blazés de la vie qui te pète le moral au lieu d'être fier de moi et contents! :embarassed:

:closedeyes: mange des concombre a la creme super fade...
:wub mais j'ai un ti pot Haagen Dazs cookies &amp; cream en dessert !
:knuppel: c'est repartie pour une apres midi ou je vais me faire chier...
:wub ce soir je vais pas faire long feu .. 17h je part !

:wub dans 5 min je vais manger
:knuppel: parce que j'ai vraiment faim .. j'attend la fin du grand boom au self
:wub fait mon diapo pour mon oral lundi, j'espère qu'on va me dire qu'il est bien.

:knuppel: j'avais enfin réussi à bien faire diminuer ma pile de boulots mais j'ai toujours autant de chose à faire, on arrête pas de me rajouter des millions de choses...

:wub En vacances pour 3 jours !! :dacc:
:wub Viens de finir mon ménage
:wub Super hammam hier soir
:wub Début du stage lundi
:knuppel: J'ai du boulot pour les cours cet aprèm, y'en a marre :tickedoff:

:wub Bosse pas today, ca fais du bien d'être chez soi une journée tout entière!

:wub Vais aller me prendre une douche avec mon gel douche monoi, j'en salive d'avance!!

:wub Il fait beau today c'est agréable

:tickedoff: Me saoule de penser à l'année prochaine ... Donc j'essai de pas y penser!

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour