< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 169 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=53524.msg637932#msg637932 date=1182345316 a dit:
:beuh: kro94 ça me dégoûte ce que tu dis.... du coup ce matin je n'ai pas mis de chaussures ouvertes ni de pantacourt, car hier ça m'a suffit! mais il fait chauuuud et je suis trop habillée!  :embarassed:

au moins tu es d'attaque les transports !
desfois on se rend compte mais c'est vraiment crade.. on ne sait pas quand quel état la personne avant nous etait quand elle s'est assise !!

kro94 link=topic=53524.msg637919#msg637919 date=1182345063 a dit:
je vais raconter quelque chose de crade mais c'est juste de l'information !!
Metro ligne 1.. Reuilly Diderot.. un matin.. je vois dans le metro de l'autre coté du quaie.. un mec ( pas tres frais ).. le pantalon au chevilles qui s'essuyait les fesses sur les strapontins !!  :beuh:  et ceux de la ligne 1 sont style &quot; mousse &quot;
donc depuis je fais super gaffe quoi  :arrow2: 
:tickedoff: beurk

Moi aussi j'ai une aneddote pas mal ....

Un jour RER A Station Noisy le Grand je m'assois sur un fauteuil ... arrivée Gare de Lyon, je me lève et la je sens mon pantalon tout mouillé ... (j'étais en jean), ... je touche légèrement, bah j'étais toute mouillé ... j'ai du tenir comme ca jusqu'à chez moi .. je vous assure que je me planquais après dans l'autre RER pour que personne ne le remarque.

Je suis rentrée chez moi .. direct le pantalon au sale ... j'ai meme pas essayé de renifler  :beuh: :beuh:

:fleche: je rencentre

liloone link=topic=53524.msg637938#msg637938 date=1182345485 a dit:

Un jour RER A Station Noisy le Grand je m'assois sur un fauteuil ... arrivée Gare de Lyon, je me lève et la je sens mon pantalon tout mouillé ... (j'étais en jean), ... je touche légèrement, bah j'étais toute mouillé ... j'ai du tenir comme ca jusqu'à chez moi .. je vous assure que je me planquais après dans l'autre RER pour que personne ne le remarque.

Je suis rentrée chez moi .. direct le pantalon au sale ... j'ai meme pas essayé de renifler :beuh: :beuh:

ahhh c'est ma ligne :ohmy: !!! bon aller

:wub :knuppel:

Je suis rentrée chez moi .. direct le pantalon au sale ... j'ai meme pas essayé de renifler  :beuh: :beuh:

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
pour moi qui suis l'hypocondriaque de service, j'aurais été en stress pendant des jours...

en attendant je reviens de marseille ou je vais m'installer bah franchement même paris c'est + propre.

ok dans le métro ça pue moins mais quand je vois la taille des rats que j'ai croisé à marseille, j'imagine pas la taille des chats  :laugh: :laugh:

cette ville est POURRIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: encore à découvert comme chaque 10 du mois depuis un moment
:biggrin: j'ai fini mon dernier paquet de clopes lundi matin, depuis j'en ai pas racheté

C'est pour ça que je touche le fauteuil avant de m'asseoir !

:knuppel: Que du bonheur le rer A :wink2:

Moi aussi Rer A (Rueil-Opéra), et c'est bien crade ... :beuh:

:wub demain fin des partiels
:knuppel: reste encore la journée de demain :cry: :cry:

kro94 link=topic=53524.msg637795#msg637795 date=1182341573 a dit:
:cry: c'est fou de se faire autant c :spam1: et il n'est que 14h15
Moi je revenais de la plage à cette heure la. Je pensais être à la bourre pour ma réunion de 14h qui finalement a été décalée à 14h30 :laugh:

:knuppel: mal aux pieds
:wub travaille pas demain et vendredi matin
:wub ballade à vélo demain aprem avec mon chéri
:wub trouvé mon pantacourt marron
:knuppel: pas trouvé un pantacourt blanc

:wub Coupure de courant ce matin à la Gare de Saint Lazare, arrivée à la bourre au boulot!
:wub Dans 5 minutes, fini le boulot!
:knuppel: Demain, rebelote!
:wub Je travaille pas vendredi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour