< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 172 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=53524.msg639290#msg639290 date=1182427039 a dit:
C'est qui cette Aline ?

c'est une aide de 300¤ si je me trompe pas pour les jeunes étudiants boursiers qui emménagent dans leur premier appart...

mais comme d'habitude, quand tu es en alternance, tu as droit à keudal (oui je sais liloone,il y a les apl mais bon ça aurait pas fait de mal un petit coup de pouce en plus) pas même les logements étudiants en cité u...

marre de ce pays d'assités, si tu essaies de te démerder tout seul on te laisse galérer...

j'aurais mieux fait d'aller à la fac comme certains, glander sur les bancs pour toucher ma bourse et travailler au black à côté...

je pousse un peu là mais...
les nerfs  :mad:

:wub a manger son bon casse croute au concombre
:wub demain resto mediteranneen et ensuite boite de nuit
:wub samedi shopping
:wub dimanche repose
:mad: il fais mauvais tout le WE

kro94 link=topic=53524.msg639366#msg639366 date=1182429762 a dit:
:dacc:
Bientot la paie aussi ! :wub
:cry: mes jambes... envie d'un massage

Je préfère :laugh: :chessy:

:wub Vivement qu'elle arrive d'ailleurs :laugh:

:smile: passé mon cpap ce matin et je sais ma note : 12 !!!!! je me félicite :aplause:
:knuppel: anglais pas très bon comme d'hab. pas encore la note
:smile: ABI : paraitrait que je suis au dessus de la moyenne mais qu'est ce que j'ai paniqué ! :zarbi:

Haley07 link=topic=53524.msg639390#msg639390 date=1182430617 a dit:
c'est pas trop monotone?

Pas du tout ... mais faut recentrer .. si ta des questions viens en MP

:wub dans 1h15 je m'en vais
:knuppel: mais je vais préparer mon oral de projet

liloone link=topic=53524.msg639397#msg639397 date=1182430786 a dit:
:wub dans 1h15 je m'en vais

Idem

:knuppel: J'ai soif
:wub Je rêve d'un verre d'eau gazeuse
:knuppel: Jbosse sur mes relances depuis lundi et ça avance pas  :mad:

Haley07 link=topic=53524.msg639407#msg639407 date=1182431076 a dit:
:knuppel: je m'ennui à mourir :friend:
:wub je m'en vais en avance

:embarassed: Mes 5 collegues n ont aucun travail a me fournir, je crains la journee de demain si aujourdhui cest comme sa

clems72 link=topic=53524.msg639418#msg639418 date=1182431479 a dit:
:embarassed: Mes 5 collegues n ont aucun travail a me fournir, je crains la journee de demain si aujourdhui cest comme sa
tu travaille ou tu es en stage?
moi en stage depuis le 7 mai, et ca fait 2 semaines que je fais rien :mad:

je suis en stage mais etant donee que jai termine toutes les actions que je pouvais faire, je bosse aussi pour eux, cest a dire du fret, de la dispo pour les chargements, de la compta, des dossiers import et export ... mais depuis 1 semaine et demi y a quasi pas de boulot mais je trouvais toujours pour m occuper, mais la termine, a part faire des EX1 :wacko:

needhelp link=topic=53524.msg639296#msg639296 date=1182427326 a dit:
mais comme d'habitude, quand tu es en alternance, tu as droit à keudal (oui je sais liloone,il y a les apl mais bon ça aurait pas fait de mal un petit coup de pouce en plus) pas même les logements étudiants en cité u...

marre de ce pays d'assités, si tu essaies de te démerder tout seul on te laisse galérer...
C'est l'hopital qui se fout de la charité la.
Tu râle auprès du pays d'assisté car on ne te file pas cette aide ?
C'est peut-être parce qu'on estime que celui qui est en alternance il a des revenus, contrairement à celui qui va à la fac et qui n'a rien (même s'il a du temps à côté pour bosser et gagner autant, mais c'est un autre débat).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour