< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 185 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: réveillée tôt ce matin

:knuppel: plus de batterie su mon téléphone, et mon chargeur est chez mon chéri

:wub mes parents m'amènent des caisses pour le déménagement

:wub et me payent un bon steak à midi!!

:wub Mon chéri a été augmenté. Je suis trop contente pour lui.

:wub Demain j'ai mes résultats du BTS. C'est pas trop tôt!! J'attend depuis le 31 mai.

:knuppel: Pour l'instant rien.

:knuppel: J'arrive pas à faire de grasse mat' pendant mes vacances !!

:wub Après-midi découverte dans un spa tout à l'heure !

:wub le soleil pointe son nez :knuppel: mais y fait froid kan meme ggggggggrrrrrr

:wub bientot la paie

:wub ayez réservation faite pour mon week end a deauville

:knuppel: c'est trop stressant d'attendre les résultats

:knuppel: A ce qu'il parait je suis trop effacée.... C'est bien gentil mais jfais comment pour ne plus l'être?  :unsure:
:mad: L'autre c :spam1: qui voulait pas m'ouvrir la porte alors qu'il a juste a appuyer sur un bouton ! Mais faut croire que c'est trop dur!  :tickedoff:
:knuppel: Il faisait beau mais c'est déjà tout couvert
:wub Demain je bosse pas

:knuppel: J'en ai marre de mon nez tout irrité a force de me moucher !
:knuppel: Le temps
:knuppel: L'autre qui m'a dit non pour visiter l'appart a cause de nos revenus ... grrr les particuliers.

:wub ce midi je me fais plaisir ! direction le coiffeur pour un ti shampoing.. MASSAGE cranien ! et ti brushing !
:wub soirée restau plus ciné avec mon homme alors faut sortir la grosse artillerie :laugh:
:wub je suis toute seule pour le moment
:wub mon ti pain au chocolat qui m'attend.. !
:wub et un peu de boulot pour m'occuper
:knuppel: par contre j'aimerais bien faire un ti dodo là..
:knuppel: la ligne 1 ce matin c'est souvent le bordel en ce moment ! heureusement me reste le Bus !
:happy: une nana dans le bus qui était en train de se pleindre a la RATP au téléphone &quot; Vive le service Public &quot; :laugh:

:wub Soldes ... Surrement un des meilleurs moment de l'année pour une greluche

:knuppel: M'enfin bon moi les soldes j'aime à petite dose car en général ya jamais rien qui me plait dans les magasins, c'est le bordel, et pendant 6 semaines ya plus de nouveauté en magasin :cry:

:wub M'enfin vais quand même aller jeter un oeil à la defense ce midi pour voir si ya quelques petites choses de bien

:wub Puis jvois ma cop ce soir à Châtelet pour faire les mag, on avait oublié que c'était les soldes en plus, va yavoir un monde ouf à mon avis mais bon tanpis

:wub Plus que 2 semaines et demi :chessy: en plus jeudi et vendredi ya personne hihi (enfin pas ma collègue c'est déjà beaucoup)

:wub Les yaourt Taillefine, ceux ou c'est une mousse sur un coulis de fruits pêche ou fraise, ils sont suuuuper bons :kiss:

:knuppel: Ce temps pourri de chez pourri, en plus de faire moche il fais archi froid, le matin je me les caille trop en sortant du lit, on se croirais en février quoi

Bonne journée :kiss:

:knuppel: raaaa j'ai déjà faim!!!! c'est paspossible je suis un vrai estomac sur pattes!!!

:wub bien discuté avec ma collègue ce matin! (le patron est pas là ihihihih)

:cry: je veux voir mon chéériiiii

:wub vu une vieille copine hier soir on a décrét que si j'avais le bts on irait faires les soldes et une nouvelle coiffure!!!

:blink: La rh de mon entreprise vient d'appeler ma collègue (c'est moi qui ai rep car elle est partie en pause café) et mon agence d'interim lui a transmis un cv, donc on va surrement rencontrer la candidate! Ca me fais bizarre tout ca, même si jsui super contente de partir, ca me fais bizarre que quelqu'un prene &quot;ma&quot; place lol c'est la première fois que ca m'arrive  :mellow:

ilo92 link=topic=53524.msg645380#msg645380 date=1182934196 a dit:
:blink: La rh de mon entreprise vient d'appeler ma collègue (c'est moi qui ai rep car elle est partie en pause café) et mon agence d'interim lui a transmis un cv, donc on va surrement rencontrer la candidate! Ca me fais bizarre tout ca, même si jsui super contente de partir, ca me fais bizarre que quelqu'un prene &quot;ma&quot; place lol c'est la première fois que ca m'arrive  :mellow:

Tu as déjà trouvé autre chose ???

Smart57 link=topic=53524.msg645392#msg645392 date=1182934773 a dit:
Tu as déjà trouvé autre chose ???

Non non, mon but c'était pas de trouver autre chose en fait c'était de partir définitivement (enfin 2 mois avant la fin officielle) car j'en peux plus lol, taf trop naz (enfin innexistant) et envie de me reposer un peu.

:knuppel: malade
:knuppel: a passe une tres mauvaise nuit
:knuppel: besoin dun massage cranien jen peux plus de ces maux de tete
:blush: la soiree avec les collegues etaient pas si mal hier soir, malgre que jetais pas en forme ...

elo.m link=topic=53524.msg645525#msg645525 date=1182939886 a dit:
:knuppel: hate que ce contrat se termine j'en peu plus !

lamangeusedechocolat link=topic=53524.msg645599#msg645599 date=1182942880 a dit:
Idem  :friend:

Idem aussi :friend:
:wub Allez on se motive dans 3h c'est la fin de la journée

:wub plus qu'un quart d'heure  
:knuppel: au régime dès lundi, -5kg j'espere  :chessy:
 :cry: fini le nutella
:cry: fini les fast food
:cry: fini tout les trucs gras que j'aime,
pourquoi mon corps n'est pas accros aux brocolis plutôt qu'au chocolat et macdo?  :notstupide:

:dacc: rolala mon coiffeur ce midi ! Massage cranien le pied ! et on m'a offert un massage des mains ! trop trop bien je suis detendu ca fait trop du bien ! :wub
:wub vivement ce soir !
:happy: pas tres faim alors ce midi c'est morceau de pain et un yahourt ! lol
:wub j'ai du boulot lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour