< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 193 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tite_bou_damour link=topic=53524.msg648403#msg648403 date=1183108383 a dit:
Une tite place pour moi!!!
Tu m'as donné envi!! :wub

:wub Je fini dans une heure!!
:wub Week end
:knuppel: Peinture a faire!!!!
je m'invite aussi :laugh:

gazou94 link=topic=53524.msg648418#msg648418 date=1183108790 a dit:
je m'invite aussi  :laugh:

:laugh: même pas en rève, c'est rien que pour moi et mon p'tit frère :knuppel:

gazou94 link=topic=53524.msg648458#msg648458 date=1183109611 a dit:

si ça peut vous consoler faut pas croire que je vais manger une tartiflette maison, nan nan c'est un conserve alors vous voyez...

non mais je vous promets que si je rentre et que j'en mange, je penserais bien à vous tous quand je me régalerais :laugh:

:mellow: Ma tutrice est de bonne humeur aujourd'hui ça change
:wub Elle mange pas avec moi ce midi .... Bonheur
:wub Ce soir week end
:wub Ce soir je suis en congés
:knuppel: Il faisait si beau quand je suis arrivée à paris ce matin et là.....

:wub ce matin coiffeur
:wub cette aprém soldes
:wub lui ... et notre conversation d'hier soir!!! Il me fait trop marrer et j'adore rigoler avec lui!!!!! Dommage qu'il soit si loin ...

:knuppel: :cry: Je suis vnrrrrrrrrr .... Comme prévue jsui allée chez le coiffeur (un nouveau que j'ai jamais testé) et c'est vraiment un truc de ouf le mec jlui demande un brushing, ca va c'est pas trop compliqué, il en a fais qu'à sa tête! J'ai jamais vu ca quoi,il commence à me faire des boucles et tout, jlui demande de faire moins bouclés et au final jsui quand même sortie avec une tête horrible... Je ressemble à un croisement entre un caniche et candy :cry:

:wub bien dormi
:wub qu'est ce que c'est bien les vacances
:knuppel: mais ça passe trop vite
:knuppel: je reprends dimanche
:wub cette aprem : soldes

:knuppel: Marre d'attendre les résultats de ma soeur!!
:knuppel: C'est un vrai supplice
:knuppel: Cette académie de Montpellier qui est trop lente... C'est vrai quoi ils ont fini les épreuves le 20 Juin. Les écrits devraient être corrigés!!!
:wub Mon chéri... J'ai de la chance de l'avoir
:wub Ce WE destination Perpignan et Pertus (Espagne) pour voir sa famille et faire un peu les magasins
:wub Mon travail
:wub Ce soir le WE :wub

:knuppel: rien trouvé ce midi pour les soldes.. j'espere que ca ira mieux ce soir !
:wub rebelote brioche dorée mais cette fois c'est sandwchih briochée américanin.. moelleux choco et pepsi !
:wub je toute seule dans le bureau
:wub ce soir je crois que c'est pizzeria..
:knuppel: la balance lool

:wub mon stage c'est trop bien déroulé!
:wub j'ai une super carte de voeux de la part de toute l'équipe
:wub j'ai une super lettre de recommandation, j'en ai les larmes aux yeux
:wub j'ai été payé!!!!!!!!!!!!

:wub :wub :wub

:knuppel: mais va falloir rentré...

:wub bien mangé
:wub le petit tour qu'on vient de faire à la Défense avec les coupines d'alternance
:wub bientot le Week End

ilo92 link=topic=53524.msg648554#msg648554 date=1183113632 a dit:
:knuppel: :cry: Je suis vnrrrrrrrrr .... Comme prévue jsui allée chez le coiffeur (un nouveau que j'ai jamais testé) et c'est vraiment un truc de ouf le mec jlui demande un brushing, ca va c'est pas trop compliqué, il en a fais qu'à sa tête! J'ai jamais vu ca quoi,il commence à me faire des boucles et tout, jlui demande de faire moins bouclés et au final jsui quand même sortie avec une tête horrible... Je ressemble à un croisement entre un caniche et candy  :cry:
:wub des photos...lol.bon, c'est vrai que c'est pas gentil, :invis:
:wub le morceau que je viens de trouver sur youtube (joey starr wars - DJ Zebra)
:tickedoff: le temps, j'ai l'impression d'être en novembre.
:wacko: mon entretien demain matin, faut que j'assure!

dick link=topic=53524.msg648630#msg648630 date=1183116954 a dit:
:wub des photos...lol.bon, c'est vrai que c'est pas gentil, :invis:
:wub le morceau que je viens de trouver sur youtube (joey starr wars - DJ Zebra)
:tickedoff: le temps, j'ai l'impression d'être en novembre.
:wacko: mon entretien demain matin, faut que j'assure!

Nan ta raison c'est pas gentil ...
Sincèrement j'ai cru j'allais pleurer en sortant, j'étais vraiment super enervée quoi, ca m'est jamais arrivé un truc pareil. En plus le mec était hyper speed j'ai jamais vu ca. C'était un Chinois et tu vois les Japonais qui coupe super vite la bouffe pour faire les sushis ou autre, ba c'était pareil sauf que c'était mes cheveux et que lui avait une seche cheveux et une brosse à la place du couteau :mellow: Tellement rapide le mec qu'il ma griffé dans l'oreille et j'ai vachement mal depuis.
Limite j'hésite à prendre un autre rendez vous pour ce soir car vraiment j'ai honte de sortir comme ca

ilo92 link=topic=53524.msg648634#msg648634 date=1183117208 a dit:
Nan ta raison c'est pas gentil ...
Sincèrement j'ai cru j'allais pleurer en sortant, j'étais vraiment super enervée quoi, ca m'est jamais arrivé un truc pareil. En plus le mec était hyper speed j'ai jamais vu ca. C'était un Chinois et tu vois les Japonais qui coupe super vite la bouffe pour faire les sushis ou autre, ba c'était pareil sauf que c'était mes cheveux et que lui avait une seche cheveux et une brosse à la place du couteau  :mellow: Tellement rapide le mec qu'il ma griffé dans l'oreille et j'ai vachement mal depuis.
Limite j'hésite à prendre un autre rendez vous pour ce soir car vraiment j'ai honte de sortir comme ca

:ohmy: je compatis, la dernière fois que j'ai été faire un brush, je connaissais pas la ville, je suis rentré c'était sensé être dix ¤, je suis sortie c'était 20 et le brush était pourri j'ai du refaire les plaques en sortant :knuppel:

:wub finalement j'ai pas fait tartiflette j'ai fait macdo... mal au ventre maintenant :wacko:

:wub Dans 2h30 c'est le week-end!!

:wub J'arrose mon BTS avec mes collègues à 16h!

:knuppel: J'ai pas envie de bosser. Je veux être devant la télé avec mon chéri.

needhelp link=topic=53524.msg648648#msg648648 date=1183117822 a dit:
:ohmy: je compatis, la dernière fois que j'ai été faire un brush, je connaissais pas la ville, je suis rentré c'était sensé être dix ¤, je suis sortie c'était 20 et le brush était pourri j'ai du refaire les plaques en sortant :knuppel:

:wub finalement j'ai pas fait tartiflette j'ai fait macdo... mal au ventre maintenant   :wacko:

Tss le pire dans tout ca c'est que j'ai payé 29.50 :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour