< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 194 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=53524.msg648689#msg648689 date=1183119043 a dit:
:chessy: toute une histoire pour des cheveux

:wub week-end dans 3 h

Ba ouai ba quand c'est ta tête tu réagis pas pareil aussi! Moi j'ai une soirée ce soir et jvais arriver avec une tête de caniche! Alors certe je peux reprendre au lisseur mais ca fera pas le même effet que si c'était un vrai brus et c'est ca que je voulais à la base!!

Sinon pour les autres ouai j'ai payé 29 euros pour un brush (enfin une coupe d'extraterrestre en fait) + le soin quoi! Enfin d'hab quand je fais des mèches j'en ai pour presque 100 euros dans mon coiffeur habituel donc bon!

gazou94 link=topic=53524.msg648705#msg648705 date=1183119417 a dit:
relave toi les cheveux et il n'y aura plus rien...

ba ouai j'y ai pensé mais bon jvais pas avoir le temps en fait, c'est pour ca que jvoulais aller chez le coiffeur à midi, pour gagner du temps ce soir! Puis je sais pas faire les brushing donc ca aurait servi à rien!

needhelp link=topic=53524.msg648712#msg648712 date=1183119630 a dit:
:knuppel: c'est qui ce coiffeur ? on va te venger :box:
LOl

Je pense pas que beaucoup connaissent car c'est dans le passage qui mène de la Défense aux tours Total et Areva, ca s'appel Hair Ligne (je crois)

:blink: Encore 2 heures, j'en peux plus là j'ai qu'une envie c'est de me casser

:mellow: Mal à l'oreille à cause de son coup de griffe à l'autre coiffeur de mes 2 là

:wub Laser Quest demain, j'en ai jamais fais j'espère ce sera marrant

:wub Vivement ce soir!

:wub bah le fait d'avoir eu mon BTS evidemment ! 2 anées de galère récompensées !

:knuppel: j'ai fêté ça hier et j'ai un violent mal de crane maintenant !

ilo92 link=topic=53524.msg648703#msg648703 date=1183119411 a dit:
Ba ouai ba quand c'est ta tête tu réagis pas pareil aussi! Moi j'ai une soirée ce soir et jvais arriver avec une tête de caniche!
Heu pour moi il y a pire que ma coiffure hein  :closedeyes:
J'ai déjà été déçue en rentrant de chez le coiffeur, je n'ai pas fait une montagne.
Oui j'ai déjà été en soirée avec une sale gueule (coiffure loupée, boutons sur le visage et peut-être des choses pires va savoir) et je n'en suis pas morte  :closedeyes:

Puis, à la fin tu as l'éternette question &quot;satisfaite ?&quot; bah fallait dire non...

gazou94 link=topic=53524.msg648708#msg648708 date=1183119537 a dit:
pendant qu'il te coiffait tu ne lui as pas dis: qu'est ce que vous me faites là, Enfin perso je dis ce que je pense quand je suis chez le coiffeur, du genre c'est trop jaune ou autre... le client est roi .

saleté de coiffeur, fais toi une queue de cheval pour une fois!  :unsure:

aller on recentre  :wub  :knuppel:

Ou on peut continuer ici :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,27059.0.html

:wink2:

:wub Mon chéri bien que y ait des hauts et des bas mais bon ça s'arrange vite

:wub Ma future déco que je vais refaire

:wub Je travaille pas mardi

:wub enfin fini de passer les exams!!

:knuppel: mais faut attendre les résultats

:knuppel: impossible de svaoir si j'ai réussi ou pas...

:knuppel: on verra bien...

:wub c'est officiel on part sur bordeaux l'année prochaine!

:mellow: Un des responsables qui me sort &quot;j'espère que vous êtes pas en congés la semaine prochaine&quot; Bah si (j'ai fait exprès pour pas être là pendant les résulats du BTS  :biggrin:)
:knuppel: Jtiens pas en place j'aime pas quand je suis comme ça, une vraie pile électrique!
:wub Plus qu'1h10

:blink: Un autre syndicat de là ou je bosse m'a contacté pour que je vienne parler de mon poste à une candidate! En fait ils font une création de poste, pour le même type de poste que moi j'occupe actuellement et du coup ils me demande quelle type de candidats choisir, et ils veulent que j'explique mon poste et tout à la personne qui est interessée pour prendre le poste :chessy:
(ouai je sais j'ai cité 5 fois le mot poste en 4 lignes lol)

choupinette4485 link=topic=53524.msg648832#msg648832 date=1183121812 a dit:
:mad: J'ai pas de boulot non plus. J'en ai marre.

:wub Plus qu'une heure.

:knuppel: Mais c'est long une heure quand on a rien a faire...

C'est clair :mad:
:wub internet du coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour