< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 202 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Apres mon portable et mon ipod on m'a volé mon velo
:knuppel: Le temps est toujours aussi merdique a Londres.
:knuppel: Je suis passé a coté d'un endroit ou une bombe a été placé (picadilly circus), 1700morts si elle avait sauté d'apres les infos :blink:

HiRo25 link=topic=53524.msg651840#msg651840 date=1183383069 a dit:
:knuppel: Apres mon portable et mon ipod on m'a volé mon velo
:knuppel: Le temps est toujours aussi merdique a Londres.
:knuppel: Je suis passé a coté d'un endroit ou une bombe a été placé (picadilly circus), 1700morts si elle avait sauté d'apres les infos  :blink:

Tu serais pas un peu poisseman toi? :chessy:

ashtray_girl link=topic=53524.msg644402#msg644402 date=1182862816 a dit:
:happy: Il m'a demandé de venir passer le we chez lui
:mellow: Je suis pas sûre d'avoir envie d'y aller
:mellow: J'y vais quand même, sinon je vais le regretter, mais si c'est naze, j'y retournerai plus

:wub Finalement on a passé un we plutôt sympa
:wub Pour la première fois, j'ai pas déprimé dans le train ni en rentrant à la maison
:wub J'ai été acceptée en licence pro gestion des ressources humaines et mobilité internationale

:knuppel: La dermato qui part deux mois en vacances
:tickedoff: Elle m'a dit d'arrêter le traitement pour l'été et jme retrouve avec plein de boutons sur le visage  :tickedoff: Je ressemble à rien là et jpeux même pas lui demander conseil
:knuppel: Pfffffffffffff jcrois que je vais changer de dermato

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg651857#msg651857 date=1183383874 a dit:
:tickedoff: Elle m'a dit d'arrêter le traitement pour l'été et jme retrouve avec plein de boutons sur le visage :tickedoff: Je ressemble à rien là et jpeux même pas lui demander conseil
je pense que tous les dermato prennent des vacances nan? :laugh: ou alors un/une remplaçante compétente serait le mieux.

:wub Il fait beau
:mad: le week end passe trop vite! :blink:

gazou94 link=topic=53524.msg651876#msg651876 date=1183384375 a dit:
je pense que tous les dermato prennent des vacances nan?  :laugh: ou alors un/une remplaçante compétente serait le mieux.

:laugh: Je veux pas changer parce qu'elle est pas là hein?! Ca fait un moment que j'y pense car je la trouve incompétente! [sub]Et pis je l'aime pas[/sub] Mais là je vais le faire  :wink2: Ahhh pourquoi mon cher dermato est parti  :cry:

:wub Fait beau
:wub Me suis occupée du jardin

:wub Mon entretien bien passé pour un licence pro
:wub Mon week end avec mon homme (mmmm le resto vendredi soir!!)
:knuppel: J'en ai marre de travailler
:knuppel: J'atten mes résultats

:dacc: Je viens de retrouver un CD que j'avais perdu depuis 3ans je suis contente de l'avoir retrouvé :happy:
:knuppel: Yen a encore un que j'ai perdu que j'arrive pas à retrouver

:mad: je me prends la tete avec mon E6, sa commence a me souler
:tickedoff: je sais pas si je l'orais fini a temps, je vais me faire tuer
:cry: je passerai que 3 jours a New-York c'est pas asser
:wub j'ai fais du bateau ce week end c'etait trop bien
:wub je vais bientot revoir tout le monde sa va faire plaisir

:wub Je viens d'effacer tous les messages de mon ex sur le portable ça me soulage
:wub Prête à repartir sur de nouvelles bases

:knuppel: ça m'enerve les gens qui me laissent tomber aux derniers moments!!! Pourquoi tout le monde me fait le coup en ce moment?
:knuppel: le film au ciné cette aprem... quelle nulité!!!!!!!
:wub mes parents rentrent bientot!!!!!!!

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg651857#msg651857 date=1183383874 a dit:
:tickedoff: Elle m'a dit d'arrêter le traitement pour l'été et jme retrouve avec plein de boutons sur le visage  :tickedoff: Je ressemble à rien là et jpeux même pas lui demander conseil

l'été c'est deconseillé de suivre un traitement pour l'acné car avec le soleil c'est pire.!

Haley07 link=topic=53524.msg652279#msg652279 date=1183403651 a dit:
l'été c'est deconseillé de suivre un traitement pour l'acné car avec le soleil c'est pire.!

Oui je sais bien j'ai eu des grosses brulures l'année dernière à cause de ça. C'est pour ça que j'ai arrêté mais j'avais rien et là je suis couverte de boutons!!  :tickedoff: C'est pour ça que je voulais la voir pour lui demander si il y aurait quelque chose à faire.

:knuppel: Demain je me fais opérer des dents de sagesse. Jsuis pas rassurée....

Haley07 link=topic=53524.msg652279#msg652279 date=1183403651 a dit:

C'est vrai en plus certain traitement réagisse mal avec le soleil!! Le mien virait au orange!!!

Tite_bou_damour link=topic=53524.msg652287#msg652287 date=1183403925 a dit:
Moi j'ai pas osé y aller!!!!

:biggrin: Bah moi jvais y aller mais bon jlui ai expliqué que j'aime pas les opérations en local et que j'ai tendance à faire des malaises. En fait j'ai plus peur de faire un malaise que de l'opération :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour