< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 203 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg652291#msg652291 date=1183404036 a dit:
:biggrin: Bah moi jvais y aller mais bon jlui ai expliqué que j'aime pas les opérations en local et que j'ai tendance à faire des malaises. En fait j'ai plus peur de faire un malaise que de l'opération  :laugh:

Mais il y pas de possibilité de faire une anestésie totale??? Car j'avoue que si c'est possible j'y vais presque de suite enfin avec un peu moins de réticence:!!!! :tickedoff:

:wub j'ai mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!

nut link=topic=53524.msg652358#msg652358 date=1183406498 a dit:
:wub j'ai mon BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub !!!!!!!!!!!!!
feliciation :aplause: :aplause: :aplause:

Congratulations Nut :aplause: :dacc:

:wub J'aime trop les chips

:mad: J'ai râté un gâteau... M'en fout je retente demain, parce que je crois que j'ai pas bien dosé en fait...

:mad: quel temps pourri c'est déprimant :knuppel:

:mad: ma soeur au rattrapage avec 80 points trop dur pour elle la pauvre

:mad: encore toute seule ce matin au bureau pas invité à la reunion :knuppel:

:knuppel: coute trop cher les réparations d'une voiture (100 ¤ pour frein et vidange)

:wub j'ai fait une super affaire hier!!! une petite robe noire passe aprtout à Etam pour 8.97 au lieu de 29.9!!! ça c'est des soldes!!!!

:knuppel: stress stress stress stress

:wub félicitations à tous les baccalauréateurs!!! (hum hum bacheliers) et notamment ma cousine!!!

:knuppel: temps de chien !
:wub mon pôpa qui doit venir manger avec moi ce midi
:blush: vu mon homme hier soir au foot..
:wub bien dormi je suis pas trop fatigué..
:knuppel: mais j'avais pas envie de me lever j'etais trop bien sous ma couette avec mon plaid !

:knuppel: C'est quoi ce temps de vache là?? On est en juillet ou bien?

:tickedoff: Infernal le bus le matin, heureusement je le prend pas tous les jours :chessy:

:wub :wacko: Dans moins de deux semaines je suis en vacances, ca pourrait être génial si je savais quoi faire à la rentrée!! Pis si il faisait beau aussi!

:beuh: Mal à l'estomac assez souvent, je craint devoir retourner chez le medecin ... ras le bol de p***** d'estomac tordu!!!

:wub la grass mat' que je viens de ma faire...(ça fait du bien)
:wacko: le temps pas terrible. on est en été? en juillet?
:wub aprem avec un pote, il va enfin me montrer le tableau qu'il m'a fait

dick link=topic=53524.msg652791#msg652791 date=1183454771 a dit:
:wub la grass mat' que je viens de ma faire...(ça fait du bien)
:wacko: le temps pas terrible. on est en été? en juillet?
:wub aprem avec un pote, il va enfin me montrer le tableau qu'il m'a fait

:tickedoff: pas pouvoir aller en corse cet été
:smile: vais aller à paris un week-end avec mon homme
:smile: vais peut être revoir mon cousin que j'ai pas vu depuis 10 ans !

:tickedoff: C'est quoi ce temps pourri :tickedoff:
:knuppel: Mon frère qui m'appelle (me réveille plutôt) à 8h30 pour que j'aille le chercher à la gare
:wub Ca va j'ai pu me rendormir après
:wacko: Cette aprem opération des dents de sagesse l'angoisse monte

:wub j'ai mon bac !
:wub j'ai mon bac !!
:wub j'ai mon bac !!!
:wub j'ai mon bac !!!!
:wub j'ai mon bac !!!!!
:wub j'ai mon bac !!!!!!
:wub j'ai mon bac !!!!!!!
:wub j'ai mon bac !!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour