< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 217 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub ce soir je suis invitée à un anniversaire
:knuppel: punaise obligée de rammener mon ordi alors qu'il a deja passé 3 mois au SAV
:wub aujourd'hui premier jour de stage ...
:tickedoff: lui il m'enerve !!!!

bon alors a mon tour...
:wub trop heureuse d'avoir eu mon bts et ma carte de guide regional (enfin j'ai plus qu'a patienter pour faire les demarches administratives aupres de la prefecture !)!
:wub trop contente car 3 petites semaines de vacances (weeken en aveyron, balades a st tropez, cap d'agde... histoire de profiter un peu de son temps libre) et j'enchaine avec une petite formation sympatosh en graphisme... + experience pro dans le secteur pendant quelques temps !
:wub par la suite un exil en espagne quelques mois.
:cry: je quitte mon bahut ca fais 6 ans que j'y étais... je m'attache trop ! la rupture est difficile !
:wub je pense y revenir en 2008 car une LP est en projet... affaire a suivre ! ca ne ferai que 7 ans ! la boucle sera bouclée ! lol

:wub grasses mat' au programme pendant les vacances !
:knuppel: code faut que j'y retourne pffffffffffff j'avais tout arreté ! j'espere le passer cette fois en septembre maxi (pour l'instant 6 8 fautes) ! pour me lancer a la conduite ... mais j'ai trop peur en fait ! lol

:biggrin: apres tout ces petits projets... un passage au mon st michel est programmé pour 2009 pour le voir désensablé !
voila faut profiter des plasisirs de la vie !

voila
au suivant ! :invis:

:wub Je vais reserver mon petit week end à deauville
:knuppel: 800¤ pour 2pers pour 3jours.... on pourrait presque passer une semaine au maroc tout compris pour le meme prix
:tickedoff: marre que la météo nous mentes !!!

:wub il fait super beau et chaud
:knuppel: mais je bosse jusqu'à 19h30 :tickedoff: :tickedoff:
:knuppel: pas envie d'y retourner

:aplause: bravo Liloone j'avais pas vu que tu avais eu ta licence!!!!!

:wub de retour des magasins je me suis acheté des trucs sympa à maison du monde et à alinéa (dont une petite peluche qui ronfle lol j'ai craqué! :blush:)

:wub dois me préparer pour ma soirée!!!

:wub j'ai l'appart pour moi toute seule!

:wub J'ai arrangé mon pantalon
:wub Le jardin tout propre, tout beau, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça
:wub Le bon gâteau que j'ai fait pour le goûter
:wub Demain je fais mon vol en montgolfière........ Mais je dois me lever à 3h30 du mat' :wacko:
:wub Bonne journée

:wub Mon chéri qui est un amour
:wub Je me sens bien, les 3 personnes que j'aime le plus au monde sont à mes côtés
:tickedoff: Ma tante qui a tué ma fleur et qui dit que c'est moi!
:wub Mon chéri qui ne va pas tarder à rentrer du boulot
:wub Mon petit plouf dans la piscine de la copine à mon papou

:tickedoff: dégoutée, on m'a piraté ma boite mail et j'ai perdu tous mes documents y compris mon acceptation en licence pro....je sais plus quoi faire  :cry:
:knuppel: de mauvaise humeur

sarah75 link=topic=53524.msg658836#msg658836 date=1183834685 a dit:
:tickedoff: dégoutée, on m'a piraté ma boite mail et j'ai perdu tous mes documents y compris mon acceptation en licence pro....je sais plus quoi faire  :cry:
:knuppel: de mauvaise humeur

aie :wacko:
:knuppel: toujours pas de ces nouvelles il m'énerve
:wub demain cinéma !!

:knuppel: faut que j'arrete de vous dire ce que je vais faire car a chaque fois ca s'annule !
:knuppel: plus de cinéma aujourd'hui !! (je voulais tellement aller voir mon tit bruce willis :wub :cry: )
:wub il a l'air de faire beau
:wub ma soeur est bien arrivée aux usa ! 30° à 22h ! ca change d'ici!!
:tickedoff: toujours pas de ses nouvelles.. qu'il aille se faire voir ailleur...

:wub soirée bien sympa entre filles hier soir au mexicain : papotage, cassage dans tous les sens et bourrage de bides!!!!

:knuppel: je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui je suis toute seule

:knuppel: je sens que je vais me faire c****

:blink: tiens, et pourquoi est ce que je monterai pas chez mes parents?

:knuppel: le temps, le temps, on avait prévu de se baigner
:knuppel: hier il a fait beau alors que j'ai bossé :tickedoff: :tickedoff:
:wub on a quand meme passé une super soirée (pétanque à 2heure du matin, lol)

:blush: il me manque vachement ... pffffiou je pensais pas que ça terminerai comme ça!!!!
:wub le temps : il pleut je suis contente aujourd'hui je voulais qu'il pleuve!!!!! :biggrin: :chessy:
:wub ma petite soirée d'hier

:wub Mon vol en montgolfière, c'était génial, je suis crevée mais contente :wub

:knuppel: j'ai une petite boule qui est apparu... je vais voir sur le net ce que ca peut etre
:wacko: ca m'inquiète
:wub il fait beau

:wub Lui
:wub Je vais voir ma puce
:wub Reçu mes fringues
:wub De bonne humeur
:knuppel: Le boulot demain, j'espère que la nouvelle sera là et qu'elle pourra commencer à assumer son rôle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour