< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 224 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=53524.msg661111#msg661111 date=1184063445 a dit:
je l'a &quot; cherchais &quot; aussi donc on est 2 a pas etre fine lol  :wink2:

A pas être finie c'est sur, à pas être fine oui aussi pourquoi pas :chessy:

:wub Crêpe au chocolat (une espece de mousse choco) ce midi à la cantoche!

:wub Collègue pas là de toute la semaine youlouuuuu ce qui fais que je la revoi plus yalaaaaaaaa

:mad: Dassault qui m'a rappelée pour un deuxième entretien mais jpeux pas dire oui, ca fou les boules de dire non à Dassault quand même!!

:tickedoff: Temps de chiotte, j'ai froid, jveux retourner sous ma couette avec un chocolat chaud un magasine un film mon chat des bonbons tout ca tout ca!

:wub Ile de la tentation ce soir ... hihi mode greluche devant les conneries à la télé, mais c'est tellement con bon!

:knuppel: Ma chère et tendre collègue vient de m'appeler pour me dire ce que je dois expliquer à la nouvelle qui arrive demain, comme si j'aurais pu deviner, donc elle m'explique et un moment c'est sorti tout seul jlui ai dit &quot;oui enfin c'est logique que jlui explique ca!!&quot; .. pas pu me retenir lol! En même temps elle a qu'a être moins con, jsui pas neuneu quand même!

ilo92 link=topic=53524.msg661117#msg661117 date=1184063785 a dit:
:wub Ile de la tentation ce soir ... hihi mode greluche devant les conneries à la télé, mais c'est tellement con bon!
+1

:blush: Mon ti sandwich
:chessy: ma canette d'ice tea
:tickedoff: les gens sont trop :pascompris;

:wub ma salade grec...
:mad: mon collegues qu est toujours pas parti a son rdv
:wub mon dessert
:wub bientot le licenciement
:mad:bientot le licenciement

ilo92 :wub Ile de la tentation ce soir ... hihi mode greluche devant les conneries à la télé a dit:

moi aussi

:knuppel: Ma migraine qui veut pas passer
:wub Bien mangé
:blush: Vivement ce soir que je me glisse sous la couette

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg661170#msg661170 date=1184065432 a dit:
:knuppel: Ma migraine qui veut pas passer
:wub Bien mangé
:blush: Vivement ce soir que je me glisse sous la couette

Ta pas des médicaments spéciaux pour la migraine? Moi mon médecin m'avais prescrit un truc sur ordonnance (jvais pas beaucoup t'aider car j'ai un trou de mémoire à propos du nom) pour les migraines. Par contre le dernier coup que j'en ai pris j'ai eu super mal dans la nuque (je sais pas si ca avait rapport m'enfin)

ilo92 link=topic=53524.msg661172#msg661172 date=1184065530 a dit:
Ta pas des médicaments spéciaux pour la migraine? Moi mon médecin m'avais prescrit un truc sur ordonnance (jvais pas beaucoup t'aider car j'ai un trou de mémoire à propos du nom) pour les migraines. Par contre le dernier coup que j'en ai pris j'ai eu super mal dans la nuque (je sais pas si ca avait rapport m'enfin)

SI j'ai un cachet spécial du naramig, je l'ai pris mais pas d'amélioration mais comme je suis très fatiguée ça va avoir du mal à passer puisque la fatigue en rajoute une couche. Menfin faut prendre son mal en patience ça va passer , [sub]j'espère[/sub] :blush:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg661182#msg661182 date=1184065821 a dit:
SI j'ai un cachet spécial du naramig, je l'ai pris mais pas d'amélioration mais comme je suis très fatiguée ça va avoir du mal à passer puisque la fatigue en rajoute une couche. Menfin faut prendre son mal en patience ça va passer , [sub]j'espère[/sub]   :blush:
J'avoue que le mal de crane c'est vraiment chiant, pareil je suis assez migraineuse et quand ca m'arrive ca passe que le lendemain des fois! Une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux!! Et évite la télé, le pc lol

ilo92 link=topic=53524.msg661188#msg661188 date=1184065948 a dit:
J'avoue que le mal de crane c'est vraiment chiant, pareil je suis assez migraineuse et quand ca m'arrive ca passe que le lendemain des fois! Une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux!! Et évite la télé, le pc lol

Oui c'est pareil. Par contre le PC là je vais avoir du mal  :laugh: en plus il fait un boucan pas possible

:blush: Qui se dévoue pour me faire un massage des cervicales? :blush:

:wub speciale dédicace pour vince !

:biggrin: dans mon sud il fait tres beau ! c'est cool.

:cry: cet aprem je retourne au code (hier j'ai séché !)

bonne journée tout le monde !

:wub mon petit thé à la menthe
:wub le kinder bueno que je viens d'aller chercher
:wub pressée de conduire jeudi
:wub avec le beau raph en plus

:wub mes fringues achetées en soldes
:knuppel: marre de courrir partout pour me trouver un job d'été
:wub mon initiation au surf
:wub week end avec mon cheri dès jeudi :wub

:wub bien mangé
:wub je pars de bonne heure .. dans 2h25
:knuppel: la flemme de bosser
:wub l'appart que je vais visiter ce soir

alexandra2305 link=topic=53524.msg661205#msg661205 date=1184066573 a dit:
:knuppel: marre de ce temps pourri
:knuppel: il fait super froid!!!!!!!!
:knuppel: marre de ne pas avoir de nouvelles

les mecs c'est pas tous des gars bien.. malheureusement..
mais bon il va te tel tkt

:knuppel: le temps est vraiment pourri pour un mois de juillet
:knuppel: je galère graaaave, faut que je mette à chercher du boulot pour ces vacances
:knuppel: n'arrive pas à trouver une entreprise en alternance
:wub les félicitations de mon prof quant à mes résultats !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour