< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 228 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wacko: Dans mon entourage tout le monde a eu son bts sauf moi (mis à part mes copines de classe) jsuis contente pour eux mais je suis dégoutée quand même
:wub Dans 15 min je vais manger

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg662474#msg662474 date=1184147037 a dit:
:wacko: Dans mon entourage tout le monde a eu son bts sauf moi (mis à part mes copines de classe) jsuis contente pour eux mais je suis dégoutée quand même
Mais pourquoi j'ai l'impression que tu parles souvent a ma place lol

butter link=topic=53524.msg662444#msg662444 date=1184146205 a dit:
:wub ma responsable vient de me donner ma matinée demain matin, youpiiiiiiiiiii :smile:

Bein y en a qui ont de la chance!!!

:knuppel: Y fait un temps pourri... VIVE L ETE!!!!
:wub Je pars à Carcassonne pour le feu d'artifice!!! j'espere qu'il fera beau!
:wub Bientot, j'aurai mon chez moi!!
enfin...si mes pârents me mettent pas des batons dans les roues... :knuppel:

:knuppel:C'est quand qu'on dort??????

alexandra2305 link=topic=53524.msg660874#msg660874 date=1184055463 a dit:
:knuppel: les gens pas gentils hein Vince? car je t'en ai fait deux sur msn!!!!!! :tickedoff: :tickedoff:
Oui mais bon, j'ai du te forcer la main.
:mellow: Hier soir appelé en urgence par une copine qui allait pas bien car elle avait plein de chose sur le coeur à cause du père de son enfant

:wacko: Ce midi ça parlait maladie ça m'a rappelé de mauvais souvenirs....
:blush: Ce soir jvais faire un ptit truc sympa pour ma tutrice pour lui expliquer comment marche son Ipod.... Alalala je suis trop gentille moi :laugh:
:chessy: Jme suis fait un pansement de fortune avec un mouchoir et du scotch on va bien voir combien de temps ça va tenir

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg662573#msg662573 date=1184152246 a dit:
:chessy: Jme suis fait un pansement de fortune avec un mouchoir et du scotch on va bien voir combien de temps ça va tenir
C'est ce que je faisais avant et un beau jour j'ai décidé d'investir dans des pansements. Merci les chaussures. :laugh:

:tickedoff: On ouvre dans une minute, nannnnnnnnnnnnnnnnnnn veux po

:unsure: faut que j'appel le CNED, j'espère qu'ils vont pouvoir répondre à mes questions.

butter link=topic=53524.msg662599#msg662599 date=1184153231 a dit:
C'est ce que je faisais avant et un beau jour j'ai décidé d'investir dans des pansements. Merci les chaussures.  :laugh:

Le truc c'est que j'en ai dans mon sac mais je peux pas les mettre car la plaie est très étendue :mad:
:chessy: Ralala ces chaussures

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg662602#msg662602 date=1184153330 a dit:
Le truc c'est que j'en ai dans mon sac mais je peux pas les mettre car la plaie est très étendue  :mad:
:chessy: Ralala ces chaussures
:tickedoff: Malade et fièvreuse :beuh: Infirmerie ou pas?
:dacc: Vacances dans 2,5 jours
:zarbi: Problèmes de train
:wink2: Je rentrerais bien chez moi et la maladie pourrait etre une bonne excuse :laugh:
:laugh: Je verrais plus ma collègue car elle vient de partir en congés avant moi, youpi !

:wub mon ti chou a du bouloooot :dacc:

:smile: me suis trouve un autre boulot en pleine cambrousse australienne

:dacc: yahouuu jme barre de perth

:wink2: ca fait zizir

:wub bien miam bien papoter..
:embarassed: ti coup de mou..
:wub mais ca va aller mieux !
:wub ce soir on va chercher nos billets d'avion pour l'Espagne !

:wub mon déjeuner
:mad: me dire que bah il me reste 3h00....
:wub le livreur d'HKDC est trop craquant dans cette boite c'est lui qui va le plus me manquer (Jérémy  :wub :wub)
:knuppel: ma conne de remplacante elle comprends rien  :box: j'ai beau lui expliqué que j'ai passé un an a me tourner les pouces et que j'ai aucune action elle evux qd meme signer ici la conne
:wub ma niece qui m'as appeller pour me dire qu'elle m'aimais.... jsuis pas bete son anniv c'est bientot...
:mad: j'ai pas vu la fin de l'ile de la tentation
:wub :wub :wub mon boss est parti dejeuner ca va durer 2h... mon collègue est en RDV suis tout seul au bureau comme un grand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour