< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 235 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lady G. link=topic=53524.msg665328#msg665328 date=1184350317 a dit:
:wub j'ai trouvé du taf pour cet été
:knuppel: mais c'est à une heure de route de chez moi
:wub j'men fous jveux des sousous
Faut pas non plus que tu dépense tout ce que tu gagnes en frais pour t'y rendre.

Cybervince link=topic=53524.msg665332#msg665332 date=1184350451 a dit:
Faut pas non plus que tu dépense tout ce que tu gagnes en frais pour t'y rendre.

En fait au début ça m'a fait flipper quand j'ai regardé sur une carte mais la dame de l'intérim m'a dit qu'il prenait en charge les frais de déplacement, ouf!!! :laugh:

:wub Les compliments de mon boss et de ma tutrice lors du reporting
:wub c'est reparti pour un an avec eux, avec encore plus de missions (j'ai hâte, des trucs trop bien à faire en plus lol)
:wub Le souuuuleil !!
:knuppel: Me sens un peu seule là mais bon pas pour longpts :blush:

:unsure: Il me manque
:happy: Peut-être que demain je verrais l'autre à la piscine
:mellow: Oui mais je suis sûre que quand je le reverrai, il ne me plaira plus

saba5 link=topic=53524.msg665344#msg665344 date=1184351118 a dit:
:wub Les compliments de mon boss et de ma tutrice lors du reporting
:wub c'est reparti pour un an avec eux, avec encore plus de missions (j'ai hâte, des trucs trop bien à faire en plus lol)
:wub Le souuuuleil !!
:knuppel: Me sens un peu seule là mais bon pas pour longpts :blush:

C'est cool Sabounette !

louloute99 link=topic=53524.msg665392#msg665392 date=1184352633 a dit:
C'est cool Sabounette !
Ben viiiii !! ça ma boosté et redonné confiance en moi. :blush: même si j'ai peur de ne pas être capable de gérer ses nouvelles missions! M'enfin on verra. :unsure:

Gros bisous ma louloute :kiss: :kiss: :kiss:

:wub euh il fait chaud
:knuppel: il fait trop chaud

:invis:

:wub Le coiffeur
:wub Mes achats
:wub Mes uv
:wub Le temps
:knuppel: Ma maladie
:knuppel: Le taf today
:knuppel: L'est pas vu du coup vu que j'ai trainé

:knuppel: c'est dur 47h de taf par semaine..
:knuppel: plus trop le temps de venir vous lire
:knuppel: je revois pas mon chéri avant le 20 août
:knuppel: je suis tout le temps fatiguée
:knuppel: je sais pas quoi faire l'année prochaine
:knuppel: j'ai peur de partir à Lyon
:knuppel: il bosse de nuit, alors on se parle pas souvent

:wub bof...

Laurelyne link=topic=53524.msg665435#msg665435 date=1184354375 a dit:
:knuppel: j'ai peur de partir à Lyon

Tu verras Lyon est une chouette ville ... je fais mes etudes la bas et tu prendras vite gout à la vie Lyonnaise!!!!

:knuppel: j'ai froid aux pieds
:knuppel: Darty me prend pour une c :spam1:

Lady G. link=topic=53524.msg665450#msg665450 date=1184355468 a dit:
Qu'est-ce qui se passe? :embarassed:

L'envie de rien je sais pas ça fait deux semaines que ça dure et j'arrive pas à savoir pourquoi et j'aime pas ça
Le moral en berne c'est l'accumulation de plusieurs choses : manque de confiance en moi qui m'empêche d'avancer, mon apparence générale, le fait que je doive prendre une décision pour la suite mais que je sais pas quoi faire, personne avec qui sortir ou parler, l'impression que je fais rien de ma vie, je m'interroge trop sur l'avenir...

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg665456#msg665456 date=1184355980 a dit:
L'envie de rien je sais pas ça fait deux semaines que ça dure et j'arrive pas à savoir pourquoi et j'aime pas ça
Le moral en berne c'est l'accumulation de plusieurs choses : manque de confiance en moi qui m'empêche d'avancer, mon apparence générale, le fait que je doive prendre une décision pour la suite mais que je sais pas quoi faire, personne avec qui sortir ou parler, l'impression que je fais rien de ma vie, je m'interroge trop sur l'avenir...

C'est vrai que à moi aussi ça m'arrive, des gros coups de déprimes parfois on sait pas pourquoi!!Cale toi dans ton lit et repose toi pour l'instant!

Je te fais tout plein de bisoux pour te remonter le moral :smile: :kiss:

:wub c le week end
:mad: ca dure QUE 2 jours
:wub Fais beau
:mad: trop chaud d'un coup
:wub plus q'une semaine et suis en vacances.
:mad: j'ai foiré mon bts blanc et j'ai pas la moyenne sais pas si je vais passer en 2ème année...
:wub j'm'en fou suis presque amoureux
:mad: mais qd meme j'vais faire quoi moi en septembre... AD ca me tente plus que AG
:mad: Il est à akar pour un stage ca coute cher les textos et le téléphone...
:wub mais bon je l'aime bien, bcp meme alors m'en fiche

Bah si tu veux demain soir vais a Paris pour le feu d'artifice viens.... ca te sortiras bon c'est pas non plus le top du top mais bon... c'est mieux que rien non?

Eh ben j'ai les même questions en ce moment dis donc :unsure:

Perso, je me pose pas mal de questions aussi et j'espère avoir des réponses qui pourront se décanter rapidement :arrow2:
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une période, pas évidente à passer :embarassed:

logan78 link=topic=53524.msg665464#msg665464 date=1184356497 a dit:
Bah si tu veux demain soir vais a Paris pour le feu d'artifice viens.... ca te sortiras bon c'est pas non plus le top du top mais bon... c'est mieux que rien non?

Je pourrais pas mais c'est gentil de proposer  :kiss:

Lady G. link=topic=53524.msg665460#msg665460 date=1184356352 a dit:
C'est vrai que à moi aussi ça m'arrive, des gros coups de déprimes parfois on sait pas pourquoi!!Cale toi dans ton lit et repose toi pour l'instant!

Je te fais tout plein de bisoux pour te remonter le moral  :smile:     :kiss:

Mirci  :friend:

leeloolov link=topic=53524.msg665478#msg665478 date=1184357216 a dit:
Eh ben j'ai les même questions en ce moment dis donc  :unsure:

Perso, je me pose pas mal de questions aussi et j'espère avoir des réponses qui pourront se décanter rapidement  :arrow2:
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une période, pas évidente à passer  :embarassed:

:friend:

:blush: Vais au lit ça ira mieux demain  :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour