< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 241 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lamangeusedechocolat link=topic=53524.msg666795#msg666795 date=1184588266 a dit:
Envoie moi les appels, le mien sonne pas :laugh:

si je pouvais...
tu pourrais les rensseigner sur des qté ds des contenaires qui arrive directement de Chine??? Si oui y'a pas de souci je te les envois...

pour une fois que je suis tt seul g du taff et le téléphone ca ma soule j'ai envie de tous les :box:

:knuppel: m'ennui au boulot, mon chef est en vacances, je débarque juste, m'a rien laissé à faire!
:knuppel: :box: :spam1: :spam1: ma coloc de M****
:tickedoff: Fait encore pas beau, n'en ai marre moi
:beuh: n'a mal à ma tête

sinon ça va !!!

:blink: ma collegue qui vient de demander a mon autre collegue de la reveiller dans une demi heure lool j'hallucine :pascompris;
:knuppel: rien a faire .. mais pas envie de bosser non plus lol

:wub je travaille pas cette aprem
:wub je vais me baigner
:knuppel: mais il y a beaucoup de vent
:knuppel: ce matin, j'avais les yeux tout gonflés, c'était horrible

:unsure: marre de l'ordinateur je commence a avoir mal aux yeux.

:closedeyes: j'hésite à demander à ma responsable de rester 4 mois, ca risque d'être très long.

:mellow: envie de dormir

:wub elle est revenue, et c'est son anniversaire aujourd'hui je vais aller squatter chez elle

:box: j'ai faim j'ai pas vraiment manger ce midi, je vais faire péter les M&amp;M's

:knuppel: :box: :knuppel: :box: :knuppel:
Pour une fois que je fais du commercial en deux ans
mon patron me dis : et les relance, on s'en fou des devis nmettez vous sur les relances!!
Mais moi ca fai deux ans que je fais la meme chose j'en ai ma claque :knuppel: :knuppel: :knuppel:

:laugh: Fallait voir la tête de ma tutrice quand elle a appris l'homosexualité de ma collègue. J'étais morte de rire
:wub Scéance papotage avec 2 de mes collègues
:wacko: YA de l'orage et de la pluie juste quand je vais partir.... j'aime pas l'orage quand jsuis pas sous un toit

:wub Directrice en vacances pour 2 (3?) semaines !!
:wub Dimanche on fête nos 2 ans, ca passe trop vite

:knuppel: Euh...il est où le boulot ? M'ennuie là.
:knuppel: La pluie, alors que j'ai pas de veste et que je suis en ballerines v_v'
:knuppel: Quel transport prendre ce soir ? Ligne A, B, 1, 6 ou 7 ? Bus or not ?

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg666935#msg666935 date=1184596156 a dit:
:wacko: YA de l'orage et de la pluie juste quand je vais partir.... j'aime pas l'orage quand jsuis pas sous un toit

bene7885 link=topic=53524.msg666940#msg666940 date=1184596395 a dit:
:knuppel: La pluie, alors que j'ai pas de veste et que je suis en ballerines v_v'

:laugh: Bah alors les filles faut regarder la météo, ils avaient prévu de la pluie. Moi j'ai pris l'umbrella :wub

butter link=topic=53524.msg666946#msg666946 date=1184596861 a dit:
:laugh: Bah alors les filles faut regarder la météo, ils avaient prévu de la pluie. Moi j'ai pris l'umbrella :wub

lol moi aussi
mais demain je crois qu'on pourra sortir les tong et les juppettes.. ou peut etre qu'il ne fera pas assez chaud me souvient plus.. mais normalement c'est souleil !! :wub

kro94 link=topic=53524.msg666951#msg666951 date=1184596988 a dit:
lol moi aussi
mais demain je crois qu'on pourra sortir les tong et les juppettes.. ou peut etre qu'il ne fera pas assez chaud me souvient plus.. mais normalement c'est souleil !!  :wub
:wub oué demain jupette, mais avec quand même le parapluie dans la main sait-on jamais :unsure:

(Je le retrouve et je fais ça :biggrin:)

:knuppel: Greu, les gens qui donnent du boulot du jour pour le lendemain ! Ils ont oublié qu'on était en vacances là !

:wub j'ai mangé mon gouter, c'était bon :miomm:

:knuppel: encore 55 minutes

:embarassed: j'arrête pas de penser à lui

:wub Ce soir diner avec ma meilleure amie et sa mère pour son anniversaire. Dés que je quitte le taf je vais acheter son 3ème cadeau, une belle paire de chaussure :happy:

:knuppel: l'agence immbolière qui répond pas au téléphone, ça fait 10 minutes que j'attendais finalement j'ai préféré raccrocher, le forfait va pas suivre sinon !

:knuppel: de toute façon c'était prévu que je me déplace sur lyon alors bon

:knuppel: ça va être la guerre pour trouver un appart pas trop cher

:knuppel: et un boulot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour