< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 249 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub A 16h30 je suis en week-end!

:wub Après le boulot je vais commander un nouveau canapé avec mon chéri.

:wub Demain je vais aller faire toutes les boîtes intérim près de chez moi.

:knuppel: Pour l'instant tout va bien!

:wub J'ai revu un copain dans le train, ça m'a fait plaisir!
:wub Fait beau
:wub Fait chaud
:wub J-2 avant les congés

:embarassed: vraiment coup de barre ce matin, j'ai envie de me faire porter malade demain moi...
:tickedoff: en manque de mon loulou
:wub ce soir couleur chez une copine...
:wub les vacances la semaine prochaine... dodo !!!! :laugh: :laugh: :laugh:
:mellow: entretien cette aprém je stress... :arrow2:

:knuppel: RER A hier .. qui a failli me faire louper mon autre RER .. et du coup mon RDV
:wub mais bon je l'ai eu c'est le principal
:wub dossier pour l'appart constitué
:wub je croise les doigts
:wub je bosse pas cet aprem, j'ai un RDV dans une boite d'intérim
:knuppel: pas fait grand chose hier au boulot, donc va falloir bosser un peu ce matin
:knuppel: la flemme

:wub :wub elle s'est barré en vacances
:mad: on sait pas pour combien de temps
:tickedoff: c'est des boulets à la poste, sont pas fichu de trier le courrier, tous les jours je leur en ramène
:tickedoff: j'ai le temps de rien faire en ce moment, comprend pas comment je m'y prend

:knuppel: Ma tutrice est partie en vacances 2 jours avant la date prévue
:knuppel: Jdois gérer tout le service pendant un mois (c'est balèze le juridique!)
:knuppel: J'ai peur de pas y arriver

:wub Mon cours de ragga de ce soir...des intéressées ?
:wub Mon cacolac tout frais ^^

:wub J'ai eu ma réponse pour le CNED
:wacko: Par contre je sais plus du tout où j'en suis...

:knuppel: Mal au crâne

:wub j'ai ramené mon bouquin pour le lire au boulot

:unsure: y'a pas un chat

:tickedoff: Donc pas de boulot

:pascompris; je commence déjà a avoir faim

:blush: Dossier envoyé hier

liloone link=topic=53524.msg669499#msg669499 date=1184834889 a dit:
Raconte a Tata Liloone  :friend:  :happy:

:biggrin:
BAh c'est au niveau de mon avenir que j'arrive pas à me décider.... Jsuis complètement paumée et j'ai peur de faire de mauvais choix  :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg669505#msg669505 date=1184835002 a dit:
:biggrin:
BAh c'est au niveau de mon avenir que j'arrive pas à me décider.... Jsuis complètement paumée et j'ai peur de faire de mauvais choix  :wacko:

Je viens de t'envoyer un MP :wink2:

:knuppel: la flemme de bosser
:knuppel: mais bon pas le choix, je suis déjà pas la cet aprem !

:knuppel: :knuppel: Arrivée en retard au boulot a cause des freins de ma voiture... ils freinent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excl:

:wub Samedi je pars en weekend avec mon amoureux!!! :knuppel: et mes parents...

melyssa7 link=topic=53524.msg669513#msg669513 date=1184835310 a dit:
:knuppel: :knuppel: Arrivée en retard au boulot a cause des freins de ma voiture... ils freinent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :excl:

:wub Samedi je pars en weekend avec mon amoureux!!!  :knuppel: et mes parents...

Si tu ne peux plus freiner ca aurait du te faire arriver en avance  :laugh:

o0marion0o link=topic=53524.msg669519#msg669519 date=1184835575 a dit:
Si tu ne peux plus freiner ca aurait du te faire arriver en avance  :laugh:

lol!! :chessy: non, j'ai du rentrer chez moi et piquer la voiture à ma mère. Heureusement qu'elle travaille à la maison!!!!

que des mer :spam1: avec ma voiture en ce moment toute facon!!!
- Amortisseurs à changer,
- pneus avant morts
- Fuite d'huile qui vient de je sais pas ou (carter ou un truc comme ca)
- Fuite de gazoil ( injecteur à changer)
Et maintenant, plus de freins!!!!

Et.... contrôle technique avant le 15 aout!!!

Ca va couter cher tout ca, autant changer de voiture je crois!!!

:embarassed: on vient de se moquer de moi au tel.. je dit que je veux parler a une dame en particulier et la dame je l'entend appeler la femme en question en m'imitant &quot; bonjour est ce que je pourrais parler a Madame Dupont ... avec une toute petite voix &quot; qu'elle a dit et l'autre qui a dit &quot; ah bon ? &quot; :embarassed:
:mad: vilaine ! lol m'en fou si j'ai une toute petite voix voila ! :box:
:wub miam avec ma coupine !
:wub ma tite soirée d'hier avec mon homme c'etait bien !
:wub demain je prend le train :dacc: :dacc: :dacc:

:wub Mon stage se finit a la fin de la semaine prochaine et apres j pars direct en vacances ..
:knuppel: Il me reste beaucoup de choses a faire avant la fin de mon stage et j'aimerai pouvoir faire tout avant de partir

Il y a des gens qui sont sans gene au tel. hier matin, 9h, j me suis engueuler et raccrocher au nez deux foi d'affiler par deux personnes différentes .. juste parce k j pouvai pas et devais pas donner a ces clients les numeros de portable des salariées de l'entreprise .. n'importe koi. dur qd la journée commence comm ca. :knuppel:

lucieluz link=topic=53524.msg669559#msg669559 date=1184837280 a dit:
Il y a des gens qui sont sans gene au tel. hier matin, 9h, j me suis engueuler et raccrocher au nez deux foi d'affiler par deux personnes différentes .. juste parce k j pouvai pas et devais pas donner a ces clients les numeros de portable des salariées de l'entreprise .. n'importe koi. dur qd la journée commence comm ca.  :knuppel:

Ah, moi aussi hier, le type voulait a tout prix parler au patron, sauf qu'il est en congés!! Bein il m'a engueulé parce que j'ai pas voulu lui donner son numéroo de portable!!! J'ai aluciné!! Comme si que lui, s'il était dérangé pendant ses congés, il dirait rien!!!

:box: le grand chef qui  me prend pour sa secrétaire et me donne des trucs à faire et que son ecriture est tout simplement indéchifrable! des petits &quot;u&quot; et des petits &quot;n&quot;...
:wub ce midi je mange du poulet au curry! merci ma coloc d'être une cuisinière du feu de dieu
:dacc: mon responsable qui revient lundi! marre d'être larguée toute seul dans ce service
:wub fait beau aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour