< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 250 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: me suis levée tot ce matin
:wub j'ai pu faire pleins de choses avec mon chéri
:wub cet aprempiscine surement :wub jsuis de plus en plus bronzée
:knuppel: mais avant faut prendre des force ce qui veut dire préparer manger
:wub samedi depart a la mer

y'en a qui ont de la chance, piscine tous les jours ou quoi ???? lol :laugh: alors que moi c'est bureau / ordinateur / chaleur / pollution lol

:wub Mes nouvelles lunettes prêtes mardi prochain

:knuppel: Les insectes qui n'arretent pas de me piquer !!
:knuppel: Le boulot qui arrive de partout !

lenou94 link=topic=53524.msg669643#msg669643 date=1184839760 a dit:
y'en a qui ont de la chance, piscine tous les jours ou quoi ???? lol  :laugh: alors que moi c'est bureau / ordinateur / chaleur / pollution lol

idem pour moi rrrrrrr :mad: lol bientot ce sera notre tour!!!!

lenou94 link=topic=53524.msg669643#msg669643 date=1184839760 a dit:
y'en a qui ont de la chance, piscine tous les jours ou quoi ???? lol  :laugh: alors que moi c'est bureau / ordinateur / chaleur / pollution lol
+1 :cry: pas de vacances avant au moins décembre...Et je me paie un bête de voyage dans les îles :dacc:

butter link=topic=53524.msg669657#msg669657 date=1184840373 a dit:
+1  :cry: pas de vacances avant au moins décembre...Et je me paie un bête de voyage dans les îles :dacc:

moi aussi enfin j'ai réussi à poser 5 jours fin aout kan meme mais moi aussi je v dans les iles en décembre vers la jamaique en fait c'est une croisière avec mon chéri..... :wub :wub :wub

:knuppel: j'ai un peu du mal à le dire mais le célibat c'est dur à vivre finalement :laugh:
:knuppel: perdue dans mon orientatiuon comme il ya 2 ans
:knuppel: ne sait pas si je pars en vacances

:knuppel: cette salop :spam1: de fond de teint
:knuppel: Ma collègues qui quand je lui dit que je n'ai pas eu mon, BTS me répond &quot;vas à la fac&quot; jlui dit &quot;mais la fac c'est des études longues ça m'intéresse pas&quot; et elle me répond &quot;peut être mais c'est mieux qu'un BTS&quot; :tickedoff:
:unsure: Je crois que ma tutrice a oublié que je suis en congés à la fin de la semaine
:wub Bien mangé
:wub Fait toujours beau

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg669698#msg669698 date=1184843039 a dit:
:knuppel: cette salop :spam1: de fond de teint
:knuppel: Ma collègues qui quand je lui dit que je n'ai pas eu mon, BTS me répond &quot;vas à la fac&quot; jlui dit &quot;mais la fac c'est des études longues ça m'intéresse pas&quot; et elle me répond &quot;peut être mais c'est mieux qu'un BTS&quot;  :tickedoff:
:unsure: Je crois que ma tutrice a oublié que je suis en congés à la fin de la semaine
:wub Bien mangé
:wub Fait toujours beau
elle est pas très renseignée donc zappe là sec

:wub Mon papa qui est un amour
:knuppel: L'écran LCD que mon copain lui a offert est en panne
:box: :tickedoff: Ma mère qui ne changera jamais :tickedoff: :box:
:tickedoff: Je me demande comment c'est possible d'être comme elle!
:wub :knuppel: Ma soeur qui a maintenant ses repas de payer par l'entreprise et donc elle ne m'appelle plus!
:wub La vie, qui malgré tout est une chose formidable!

:wub ma nectarine et ma banane et mes buggle's 3D vive le repas...

:tickedoff: j'ai sonné à la caisse du supermarché...le mec était persuadé que j'avais volé un déo, j'ai que ca à faire...Heureusement un autre vigil est arriver en disant qu'il ne vendait aps ce produit gr gr gr

:wub On m'a peut être trouvé du boulot à mi temps pour la rentrée, ma collègue doit appeler parce que ca dépend pas de moi :unsure:

:box: mal au dos

butter link=topic=53524.msg669721#msg669721 date=1184844446 a dit:
:tickedoff: j'ai sonné à la caisse du supermarché...le mec était persuadé que j'avais volé un déo, j'ai que ca à faire...Heureusement un autre vigil est arriver en disant qu'il ne vendait aps ce produit gr gr gr
en meme temps ca m'etonnerai pas de toi....... :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=53524.msg669725#msg669725 date=1184844701 a dit:
en meme temps ca m'etonnerai pas de toi....... :laugh:
Ah ah ah. J'ai arreté de voler y'a bien longtemps :laugh:
:wub Je ne suis plus la petite fille rebelle hein

:knuppel: Mal à la tete
:knuppel: Trop de travail
:knuppel: Je vais devoir bosser pendant mes vacances...!! Pas moyen!!!
:wub Demain mon homme
:wub Je lui manque
:wub ce soir je vais au sport !! :box:

:wub :knuppel: entretien ce matin pour l'alternance, en me disant au revoir elle m'a dit &quot;Bonne continuation&quot; je dois le prendre comment?? :cry: :cry: :cry:

:wub :knuppel: Ma soeur veux qu'on fasse une colloc (même avec mon chéri), mais on vient tout juste d'emménager ensemble.
J'sais pas quoi faire :embarassed: Jpeux pas la laisser à la rue :embarassed:

bene7885 link=topic=53524.msg669751#msg669751 date=1184846281 a dit:
:wub :knuppel: Ma soeur veux qu'on fasse une colloc (même avec mon chéri), mais on vient tout juste d'emménager ensemble.
J'sais pas quoi faire  :embarassed: Jpeux pas la laisser à la rue  :embarassed:

installe toi rien qu'avec ton chéri sinon tu vas péter un cable, habiter avec sa soeur et son mec c'est jamais une bonne solution! elle a quel age? elle peut pas se débrouiller toute seule??

:wub patronne arrive qu'à 14h30

:wub vu ma maman

:knuppel: fait trop chauuuddd

kro94 link=topic=53524.msg669544#msg669544 date=1184836883 a dit:
:embarassed: on vient de se moquer de moi au tel.. je dit que je veux parler a une dame en particulier et la dame je l'entend appeler la femme en question en m'imitant &quot; bonjour est ce que je pourrais parler a Madame Dupont ... avec une toute petite voix &quot; qu'elle a dit et l'autre qui a dit &quot; ah bon ? &quot;   :embarassed:

moi je lui aurais fait une remarque !!! non mais !   :knuppel: :box:

Lady G. link=topic=53524.msg669750#msg669750 date=1184846173 a dit:
:wub :knuppel:   entretien ce matin pour l'alternance, en me disant au revoir elle m'a dit &quot;Bonne continuation&quot;  je dois le prendre comment?? :cry: :cry: :cry:

&quot;passe de bonnes vacances en attendant la rentrée !&quot; :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour