< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 251 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub je pars passer mon entretien dans un boite d'intérim .. donc on va dire que ma journée est fini
:wub mon repas avec ma collègue .. 1h40 de pause.

céline57 link=topic=53524.msg669758#msg669758 date=1184846417 a dit:
moi je lui aurais fait une remarque !!! non mais !   :knuppel: :box:

bah vi mais bon.. :embarassed: lol
:knuppel: mal au crane !!!
:wub vivement ce soir !

popo20 link=topic=53524.msg669755#msg669755 date=1184846359 a dit:
installe toi rien qu'avec ton chéri sinon tu vas péter un cable, habiter avec sa soeur et son mec c'est jamais une bonne solution! elle a quel age? elle peut pas se débrouiller toute seule??

Elle a 28 ans, et elle a pas encore fini ses études.

:wub Dans 20 min, jsuis seule dans le service !

bene7885 link=topic=53524.msg669766#msg669766 date=1184846574 a dit:
Elle a 28 ans, et elle a pas encore fini ses études.

oki! et ton copain il en pense quoi? parce que c'est ça aussi hein...enfin moi je sais que ça fait un an et demi que je suis avec lui et qu'il vit en colloc, et en gros c'est un tas de mecs fourrés  à la maison tout le temps quoi...et c'est pas bon pour le couple malheureusement. Après c'est ta soeur donc je comprend que tu veuilles pas torp la laisser tomber !

Bah mon copain serait partant. après il m'a demandé si je me voyais encore vivre avec elle, mais ca fait déjà 21 ans que je vivais avec elle ^^
Le problème c'est que notre emménagement est tout frais (mais on ne paie pas de loyer ^^) et que mon chéri va ptetre décrocher un CDI près de chez nous. GALERE !

:knuppel: Je déteste les moustiques ! Par contre, eux ils m'adorent !
:knuppel: Peur de danser comme un manche à balais ce soir

:unsure: Bene disons que dans ta situation ca passe ou ca casse, avec l'un ou avec l'autre, c'est très délicat comme situation :closedeyes: Et puis ton emménagement avec ton copain c'est tout frais, aller mis en garde :arrow2:

bene7885 link=topic=53524.msg669786#msg669786 date=1184847413 a dit:
:wub Merki les filles pour vos conseils ^^

:knuppel:  :wub Z'avez pas une idée pour s'occuper au boulot quand justement yen a pas ? ^^

Jouer a jewels :happy:

:happy: Jviens d'avoir la dame de la mission locale au tél jsavais même pas qu'il y avais un centre dans ma ville

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg669787#msg669787 date=1184847502 a dit:
Jouer a jewels :happy:

:happy: Jviens d'avoir la dame de la mission locale au tél jsavais même pas qu'il y avais un centre dans ma ville

Je viens d'essayer, c'est pas mal quand on s'ennuie en effet!!! allé hop, dans les favoris!!!

:knuppel: C'est bête, mais j'aime pas ce jeu (j'y ai trop joué)

:knuppel: Super, un giga big boss vient me voir pour me demander des documents datant des 70's...

kro94 link=topic=53524.msg669544#msg669544 date=1184836883 a dit:
:embarassed: on vient de se moquer de moi au tel.. je dit que je veux parler a une dame en particulier et la dame je l'entend appeler la femme en question en m'imitant &quot; bonjour est ce que je pourrais parler a Madame Dupont ... avec une toute petite voix &quot; qu'elle a dit et l'autre qui a dit &quot; ah bon ? &quot;   :embarassed:

T'en fous :friend: C'est pas ton problème si ces 2 femmes sont co :spam1:es et fières de l'être :wink2:

:wub Le souleil qui fait son apparition

:tickedoff: Rien de spé...

:knuppel: Purée, yen a une que je peux pas pifrer au boulot, elle n'arrete pas de me prendre de haut (alors qu'elle doit avoir max 5 ans de plus que moi)
:knuppel: Mais voyons, elle a bac+5, et moi seulement bac+2 :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour