< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 252 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: oulala ma tete !.. j'ai mal.. enfin j'ai deja mal au noeil, et là ca monte au crane.. !
:unsure: je doit passer chez mon frere ce soir prendre son courrier.. il s'est fait flashé en partant en vacances.. la sentance des points va tomber !! :unsure:
:wub vé pas faire long feu au boulot.. j'en ai un peu marre !
:wub ce soir je fais mon sac !!

Lady G. link=topic=53524.msg669863#msg669863 date=1184851386 a dit:
Mince, il l'a perdu où selon lui?

Ce matin en allant à sa voiture pour aller bosser... sa soeur a été voir, elle n'a rien trouvé, et lui a fouillé la voiture entre midi, y avait rien non plus..

:wub 30 000 points a jewels, lol c'est fou ce qu'on tue le temps...

:unsure: un post à pourvoir en tant que fonctionnaire où je suis mais je ne postulerais pas déjà un mois c'est long vu que y'a rien à faire alors toute une vie mon dieu me tape la tête contre les murs

:wub mes buggles 3D que j'arrête pas de manger

:wub mes fruits qui m'attendent dans le frigo de la salle du fond

:wub On m'a dit que je ressemblais à mon père... m'enfin si ils avaient vu ma mère je suis son portrait... Mais je ressemble tout de même à une espagnole :happy:

butter link=topic=53524.msg669923#msg669923 date=1184853913 a dit:
:wub 30 000 points a jewels, lol c'est fou ce qu'on tue le temps...

je peux pas y aller mon boulot a un filtrage internet :cry:
:unsure: me reste le solitaire ou le sudoku du 20 min..

cecilette34 link=topic=53524.msg669911#msg669911 date=1184853561 a dit:
Il t'a demandé en mariage?  :wub

non on etait plus ensemble depuis 3 mois ... la je rentre de deux semaines à l'etranger ... et il est simplement venu me dire qu'il m'aimait ... mais c'est trop mimi !

elo.m link=topic=53524.msg669946#msg669946 date=1184854524 a dit:
non on etait plus ensemble depuis 3 mois ... la je rentre de deux semaines à l'etranger ... et il est simplement venu me dire qu'il m'aimait ... mais c'est trop mimi !

:wub C'est déjà bien qu'il soit venu te dire je t'aime!Les mecs sont tellement fiers que c'est un grand pas sûrement pour lui!

:wub Vous avez de la chance qu'ils vous le disent aussi souvent!
:wub Je ne me plains pas non plus même si c'est beaucoup moins souvent que vous! Rien qu'à son regard, je le sais qu'il m'aime!
:knuppel: J'aimerai qu'il me le dise plus souvent mais bon on le refera pas!

:mad: conseil de classe passé.... suis pas accepté en deuxième année... :wub
:wub maintenant c clair réorientation AD...
:mad: Y'a plus qu'a retrouver une école et un employeur....
:wub demain soir suis en vacances...

:knuppel: toujours les memes problemes avec mon ordi
:knuppel: les gonzesses qui ont un truc de travers pas tres grave mais qui en font toute une histoire
:tickedoff: c'est un enfoiré ... tous pareil!!!!!!!
:wub aujourd'hui jour de congé

:tickedoff: Le big boss qui me prend pour sa secretaire et qui me ramène des choses à faire &quot;en express&quot; (genre envoyer des recommandés pfffff) juste avant ma pause !! Grrrrrrrr Alors que j'ai des tonnes de dossier à finir, je les finirai jamais à ce rythme là...
:wub Ce soir, ptite soirée avec mon chéri, et il dort chez moi uuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
:cry: Pas envie de retourner au taf cet aprem'
 :blush: Les ptites bougies parfumées que jai acheté pour ce soir hihihi

cecilette34 link=topic=53524.msg669953#msg669953 date=1184854661 a dit:
:wub C'est déjà bien qu'il soit venu te dire je t'aime!Les mecs sont tellement fiers que c'est un grand pas sûrement pour lui!
moi il me l'a dit au bout d'un mois et demi... :wub au téléphone... m'en rappellerait toute ma vie ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour