< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 253 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub soirée avec de vieilles amies
:wub crêpe party
:knuppel: toujours pas reçu mes notes de BTS
:knuppel: toujours pas trouvé d'entreprise pour ma licence

:wub Ce soir mon père me fait des frites avec des pommes de terre pas ces trucs congélés :wub Miom

:wub ma tutrice a accepté que je pose deux jours je vais pouvoir partir une petite semaine
:wub ca va l'intérimaire est gentille
:knuppel: qu'est ce que je vais bien pouvoir lui donner a faire
:knuppel: verdict du medecin sur mes aphte et mes migraine = Grosse fatigue et stress
:wub demain je conduis
:wub je vais prendre un efferalgan pour ma tite tete
:knuppel: je vais devoir mettre un truc qui brule sur mes aphte d'ici 2 minutes... aie aie aie :blink:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg670175#msg670175 date=1184868018 a dit:
:wub Ce soir mon père me fait des frites avec des pommes de terre pas ces trucs congélés  :wub Miom
des frites ET des pommes de terres ?! :blink: mais heu c'est la même chose...

gazou94 link=topic=53524.msg670313#msg670313 date=1184875845 a dit:
des frites ET des pommes de terres ?!  :blink: mais heu c'est la même chose... 

Lool non en fait c'est des frites mais pas congelées, faites avec des pommes de terres fraîches :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg670321#msg670321 date=1184876280 a dit:
Lool non en fait c'est des frites mais pas congelées, faites avec des pommes de terres fraîches  :happy:
ah oki j'avais pas compris  :notstupide: désoulé! c'est meilleur c'est clair  :wink2:

:wub chouette j'ai reçu mon pass disney, merci Jo!
:knuppel: Je veux être en vacances

gazou94 link=topic=53524.msg670329#msg670329 date=1184876610 a dit:
ah oki j'avais pas compris  :notstupide: désoulé! c'est meilleur c'est clair  :wink2:

:wub chouette j'ai reçu mon pass disney, merci Jo!
:knuppel: Je veux être en vacances

:kiss: :kiss: De rien :kiss: :kiss:

:wub Le ciné
:wub Lui
:knuppel: Faut que j'aille dormir
:knuppel: :wub On a le perroquet pour une semaine
:wub On garde la puce ce week end

:knuppel: réveille super dur
:wub ma soeur n'a pas été touchée par l'explosion à new york
:wub elle m'appelle à 16h
:knuppel: je vais encore devoir occuper l'intérimaire toute la journée!! j'arrive déjà pas a m'occcuper moi meme !!! :blink:
:wub je finis une heure plus tot merci vendredi
:wub je conduis ce soir
:knuppel: mais il fait pas beau

makara link=topic=53524.msg670435#msg670435 date=1184906109 a dit:
:wub ma soeur n'a pas été touchée par l'explosion à new york
ah bon ya eu une explosion ???? j'le vois pas des les informations d'internet... heureusement qu'elle n'a rien ! :wink2:
:smile: mon entretien d'hier qui c'est super bien passé, elle me rappel la semaine prochaine pour une réponse mais je correspondrais parfaitement au poste... :wub
:wub ma couleur... pas blonde mais brune... ça donne jamais comme sur la photo de l'emballage :knuppel:
:wub voit mon loulou ce midi normalement...
:laugh: week-end ce soir !!!!

:wub :wub :wub ON A NOTRE APPART !!!!!! :dacc: :aplause:
:wub les clés à partir du 1er aout
:knuppel: arf faut que je donne mon préavis sur mon appart, ca fait que 7 mois que j'y suis ... j'espère que l'agence va pas mal le prendre

:knuppel: mal a la tete et fatiguée ce matin

:blink: C'est quoi ce temps?
:ohmy: En plus je suis en jupe  :wacko:
:embarassed: Choquée d'hier soir, du appeler les secours pour un homme qui s'est écroulé presque ivre mort et en sang dans la rue, a moitié nu... Du lui parler tout le temps d'attente ... :mellow: Personne ne s'était arrété pour l'aider ou voir si il était blessé...  :arrow2:
:knuppel: ma rage de dents

:wub Pas grand chose...

:wub je prend le TGV ce soir !!! :dacc: Direction la mer !!! a moi le soleil, la chaleur, le sable fin !!!
:blush: la derniere fois que j'ai pris le TGV c'etait pour aller en colo.. ralala ca remonte !
:wub vé bien m'eclater j'espere ! ce soir c'est Barbecue hihih
:knuppel: ce matin j'ai du me taper la pluie, j'ai oublier mon parapluie et j'ai po pu remonter chez moi vu que j'ai laisser mes clef a mon copain et il roupillait comme un bébé quand je suis partie.. j'ai po voulu le reveiller :embarassed:
:knuppel: le temps d'ici !
:knuppel: en attendant ce soir faut faire toute la journée.. et elle va etre bien longue tellement j'ai rien a faire

:wub ce soir le weekend !
:wub ciné avec les coupines
:wub dans une semaine je serai sur le sable chaud d'Andalousie ... ahhhhhh
:knuppel: lundi la boss revient aïe aïe aïe

:blink: dites moi que la reponse sera positive ... c'est quand il veut pour m'appeler ... je veux ce job !
:wub il est trop mimi !
:wub le soleil est present ca fait du bien !

:knuppel: Le rer B ce matin
:knuppel: Mes piqures qui me démangent trop !

:wub :knuppel: Le ragga hier, mais le malaise à cause de la chaleur de la salle
:wub Soirée en famille pour fêter tous les examens

:tickedoff: :tickedoff: cette ligne b de m :spam1:.... 30 min pour faire cité u gare du nord..... obligé de faire je sais pas combien de changement pour arriver à bon port!!!!

:wub :wub changement de projet.... appart avec mon chéri à la rentrée..... je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais ça.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour