< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 254 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: mal de dos terrible! j'en ai du mal à respirer...
:wacko:/ :wub normalement, j'ai mes résultats d'exams ce soir...

:knuppel: J'ai faim à tel point que j'en ai mal au ventre
:blush: Je mets les factures sous pli j'aime bien
:blush: Après midi je vais à la poste, je vais surement ressortir de là énervée comme d'hab mais ça me fait sortir de mon trou
:wub Ce soir c'est les vacances!!!

:wub Mon BTS en poche
:wub Mon anniversaire aujourd'hui
:wub Vacances a la plage en aout (Brest + Malte)
:knuppel: pas de nouvelles de mon chéri depuis 1 mois (pas sure que ça soit normal...) :arrow2:

boubou78220 link=topic=53524.msg670601#msg670601 date=1184922742 a dit:
:wub Mon BTS en poche
:wub Mon anniversaire aujourd'hui
:wub Vacances a la plage en aout (Brest + Malte)
:knuppel: pas de nouvelles de mon chéri depuis 1 mois (pas sure que ça soit normal...)  :arrow2:

Bon anniversaire!!!
Pas de nouvelles de son chéri pendant un mois ya longtemps que je me serai posée des questions moi!!!

:wub bientôt l'heure de manger

:wub Ma responsable qui m'a donné mes deux jours de rtt, donc pas de travail vendredi prochain et le lundi qui suit :dacc:

:unsure: J'ai faim

:tickedoff: J'arrive ce matin au magasin ou j fais mon stage , l'alarme se met a sonner, .. et le commercial ki n'arrive jms avt 10h30... j'ai mal a la tete et aux oreilles pour quelques jours avec le bordel k ca fai une alarme ( c'est le gérant ki n'ai pa passé ce matin et ki a oublié de l'enlever) tres sympas ce debu de journée
:dacc: Mais on est vendredi et ce soir c'est le week end ... :wub

lucieluz link=topic=53524.msg670641#msg670641 date=1184924649 a dit:
:tickedoff: J'arrive ce matin au magasin ou j fais mon stage , l'alarme se met a sonner, .. et le commercial ki n'arrive jms avt 10h30... j'ai mal a la tete et aux oreilles pour quelques jours avec le bordel k ca fai une alarme ( c'est le gérant ki n'ai pa passé ce matin et ki a oublié de l'enlever) tres sympas ce debu de journée
  :dacc: Mais on est vendredi et ce soir c'est le week end ...  :wub

Le style SMS est interdit :angel:

:tickedoff: y en a un que je vais tuer :knuppel:
:chessy: j'hesite entre la hache ou juste lui placarder la gu :spam1: a coup de pierre
:happy: rien que d'y penser ca me met de bonne humeur
:unsure: ca m'inquiete un peu...

:wub Lundi je commence la taf, j'espères que ca va bien se passer :unsure:

:knuppel: une heure aller - ue heure retour , heuresement que les frais sont payés :laugh:

:wub je voudrais tellement être prise dans la boite dans laquelle j'ai passé mon entretien hier

:cry: pourquoi elle m'a dit 'bonne continuation&quot; :cry:

Lady G. link=topic=53524.msg670698#msg670698 date=1184929344 a dit:
:cry: pourquoi elle m'a dit 'bonne continuation&quot; :cry:

ne t'inquièt pas ça veut rien dire! c'est toujours mieux que si elle te disait &quot;bon ben continuez à chercher hein!!&quot;

:wub ce week end on part chez lui

:knuppel: j'espère qu'il va faire beau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour